Hunger Games Films, Classé Pire au Meilleur

0
24
Booking.com


Parmi les quatre films du Jeux de la faim film franchise, lequel est le meilleur? Les films ont non seulement donné vie au monde de Panem, mais ils ont également fait de Jennifer Lawrence un nom bien connu. Et, maintenant, le monde se prépare à retourner à Panem, avec un nouveau Jeux de la faim roman (et adaptation possible de film) sur le chemin.

Les jeux de la faim La série de livres de l'auteure Suzanne Collins a attiré un nombre incalculable de fans depuis ses débuts en 2008, et Lionsgate n'a pas tardé à acquérir les droits de la trilogie sur son film. Mais comme pour toutes les séries de livres bien-aimées, il est souvent hésitant de transformer des pages en grand écran. Les livres ont aidé à lancer l'engouement dystopique en fiction pour jeunes adultes mais les films ont pris le genre à un nouveau niveau de popularité.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Hunger Games Prequel Story: Tout ce que nous savons sur les 10èmes Jeux

Les spectateurs avaient une autre jeune héroïne à rechercher dans Katniss Everdeen (Lawrence), l'adolescente décapitée du district 12, qui s'est courageusement engagée pour prendre la place de sa sœur aux Jeux de la faim. L'événement meurtrier a eu lieu une fois par an, deux citoyens de chacun des districts de Panem se sont battus jusqu'à la mort. Plutôt que de gagner et de rester tranquille, cependant, Katniss a utilisé son expérience pour se révolter contre le Capitole et, à son tour, elle a commencé un soulèvement.

Sur grand écran, le voyage de Katniss s’est déroulé sur quatre films. Voici notre classement de chaque versement dans la Jeux de la faim franchise, du pire au meilleur.

4. Les jeux de la faim: Mockingjay – Partie 2


jeux de faim mockingjay

Il est extrêmement difficile de satisfaire tout le monde quand il s'agit du dernier film d'une grande franchise. Malheureusement, Les jeux de la faim: Mockingjay – Partie 2 a montré que tout trop bien. Il y avait beaucoup d'attentes élevées pour réalisateur Francis Lawrence pour clore de manière appropriée le dernier chapitre de l'histoire de Katniss, mais même les scènes les plus attendues semblaient anti- climatiques. À ce stade, le scénario était sombre, mais le film était trop axé sur les séquences d'action que sur les interactions entre les personnages.

Cela ne veut pas dire que Mockingjay – Partie 2 C’était un film horrible, il était toujours très regardable et a atteint un point culminant saisissant lorsque Katniss a finalement eu la chance de vaincre le Capitole. La féroce héroïne a abattu les dirigeants les plus dangereux de Panem, mais elle a beaucoup perdu en cours de route. des relations brisées, le traumatisme causé par son expérience dans de nombreux jeux contre la faim et le décès de Prim ont eu des conséquences néfastes pour Katniss. À la fin du film, il semblait presque que cette fille avait trop vécu pour croire qu'elle pourrait vivre heureuse pour toujours. La perte a été ressentie.

Quand le film a fait sa première en 2015, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson étaient à l'apogée de leur popularité. Si seulement ils avaient un meilleur film final pour servir de leur chanson de cygne de Hunger Games.

En relation: Série de films The Hunger Games: Mockingjay – Part 2 End Explained

3. Les jeux de la faim: Mockingjay – Partie 1


Les jeux de la faim: Mockingjay – Partie 1 marque le point où la franchise a tourné, où le potentiel de fermer adéquatement la franchise a été gaspillé. Malheureusement, alors que la performance de Lawrence et de la distribution de soutien stellaire augmentait l’énergie, le film avait principalement pour objectif de déplacer des pièces autour du plateau et perdait de son attrait en s’éloignant des Hunger Games.

En ne présentant pas Hunger Games pour la première fois dans la franchise, Mockingjay – Partie 1 manquait le frisson qui a rendu les deux premiers films si géniaux. Mais le film a permis aux téléspectateurs d’avoir un regard plus large sur ceux qui vivent dans l’ombre de Panem; quand Katniss a été sauvé à la fin de Prendre feu, elle a été emmenée dans le district 13, un bunker souterrain abritant des membres de la rébellion.

Il était également rafraîchissant de voir certains des personnages principaux avoir une chance d'interagir à nouveau correctement. À l'exception de brèves séquences au début des deux premiers films, Katniss a à peine le temps de passer du temps avec sa famille. Mockingjay – Partie 1 mettre la relation de Katniss avec sa sœur et sa mère à l'avant-plan, ce qui a approfondi la dynamique de la famille Everdeen avant les grandes difficultés à venir. Et tandis que Peeta était emprisonnée et soumise au lavage de cerveau pendant la majeure partie du film, Katniss était en mesure de passer un temps précieux avec Gale, ce que les fans avaient manqué depuis le premier film.

2. Les jeux de la faim


Il y avait beaucoup de pression sur Les jeux de la faim lors de la première en 2012. Les lecteurs souhaitaient voir l'histoire chérie des livres se dérouler fidèlement à l'écran, mais avec tous les meurtres violents de jeunes enfants, comment le réalisateur Gary Ross pourrait-il attribuer une note appropriée aux téléspectateurs de tous les âges? En fin de compte, Ross a réalisé un équilibre impressionnant, notamment grâce au casting de Lawrence.

En relation: The Hunger Games a expliqué Mutts: toutes les variantes et toutes les origines

Il est difficile d'imiter un personnage lorsque la plupart de ses dialogues dans le livre sont dans sa propre tête. Heureusement, Lawrence a pu englober le comportement et les tendances de Katniss à travers ses actions; Le moment où elle a offert son tribut féminin à la place de sa sœur cadette – optant pratiquement pour une peine de mort – a été le moment où les téléspectateurs ont trouvé quelqu'un à qui se prêcher.

Les jeux de la faim était un mélange de différents styles de science-fiction, mais l’événement annuel le plus remarquable a été remarquable. Une grande partie du film a été dépensée sur le Katniss et le reste des hommages est vu se former avant les Jeux, ouvrant une fenêtre sur les autres districts et créant un sentiment d'effroi menant à la bataille royale. Et, quand ils sont arrivés, les Hunger Games ont été aussi intenses et déchirants que nous le craignions tous.

1. Les jeux de la faim: prendre feu


Les jeux de la faim

De tous les Jeux de la faim films, Prendre feu est facilement le plus fort. Francis Lawrence a gardé tous les grands aspects du premier film, mais en a amplifié l’énergie et l’ampleur. La suite était rapide, les enjeux étaient plus élevés et la distribution était encore plus empilée, avec Philip Seymour Hoffman, Sam Claflin, Jeffrey Wright et Jena Malone s’associent.

Après que Katniss et Peeta aient survécu à leurs premiers Hunger Games, ils ont été immédiatement repris dans le stratagème du président Snow avec le Quarter Quell. L'événement du 75e anniversaire a forcé les vainqueurs précédents à rentrer dans les Jeux de la faim imminents et, étant donné que Katniss était la seule femme vainqueur du district 12, elle risquait de subir la mort pour la deuxième année consécutive.

Les jeux de la faim étaient encore plus époustouflants que le premier film. Cette fois, l’arène était une immense jungle avec un lac d’eau salée au milieu. Il y avait un brouillard empoisonné, des singes tueurs, des orages violents et des rebondissements massifs d'allégeance. Prendre feuLa fin de cliffhanger de peut avoir été atroce mais il avait certainement Jeux de la faim les fans ont soif de plus.

Suivant: The Hunger Games: 10 scènes de livre coupées du cinéma


Christina Hendricks était une fille de lien avant elle était célèbre



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com