Chaque Superman Villain Krypton a introduit (jusqu'à présent)

0
95
Booking.com


Avertissement: Cet article contient des SPOILERS mineurs pour Krypton saison 2, épisode 2.

Bien que Syfy Krypton Il y a deux siècles, la série de films Superman est en train de plonger dans la galerie des voyous de Man of Steel. Bien qu’elle soit dans les premiers épisodes de sa deuxième saison, la série regorge actuellement de visages familiers tirés de la bande dessinée. De nombreuses menaces de l’histoire kryptonienne sont également présentes dans l’avenir de la Terre.

L’inclusion de tant de méchants classiques de DC s’explique facilement par la proximité de la série, de son intrigue et de ses personnages à Superman lui-même. L'héritage de Superman est au cœur de la série. Son importance pour l'histoire, même s'il n'apparaît jamais à l'écran, ne peut donc être surestimée. Krypton La saison 1 a commencé comme une histoire sur Seg-El (Cameron Cuffe) et Adam Strange (Shan Sipos) essayant de préserver l'histoire et d'empêcher Superman d'être effacé de l'histoire. En raison des voyages dans le temps, le spectacle est capable d’incorporer les principaux méchants de l’univers DC actuel. cependant, Krypton a montré que tous ses caractères DC n’ont pas besoin de voyager dans le temps pour apparaître dans la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Qui est Lobo? Le nouveau Superman Villain de Krypton expliqué

Compte tenu de tous les personnages déjà utilisés dans la série, il est impossible de dire combien de personnes participeront à l'action avant la fin de la série. Alors voici un aperçu de tous les méchants de Superman Krypton a introduit jusqu'à présent.

Brainiac


Krypton Brainiac

Brainiac a une histoire comme l'un des plus vieux et des plus grands adversaires de Superman. Généralement décrit comme un androïde extraterrestre à la peau verte doté d'un cerveau informatisé, Brainiac s'est affronté avec Superman pendant des décennies. Le personnage a beaucoup évolué au fil des ans en transférant sa conscience dans de nouveaux corps et en se perfectionnant avec de nouvelles capacités.

Kryptonprend le personnage est fidèle à la bande dessinée. Brainiac est le premier méchant de Superman à apparaître sur Krypton et est initialement considéré comme la plus grande menace pour l'héritage de Superman. Connu comme le "collectionneur de mondes, "Brainiac, un peu comme son pendant de bande dessinée, cherché à "bouteille"la ville de Kandor et l'ajouter à sa collection. Après avoir pris une forme humanoïde en volant le corps du chef religieux de Krypton, Brainiac fut finalement vaincu et envoyé dans la zone Phantom.

Brainiac a apparemment été tué dans la saison 2 première, mais le dernier épisode de la saison révèle que Brainiac vit à l'intérieur de Seg.

jour du Jugement dernier


Doomsday Krypton Saison 2

Le seul méchant de DC Comics ayant le mérite de tuer Superman est Doomsday. Le monstre génétiquement modifié kryptonien a tué l'homme de l'acier lors de l'événement croisé "La mort de Superman" de 1993. Le personnage est apparu en live-action dans la saison 8 de Smallville et dans le film 2016 Batman v. Superman: L'aube de la justice.

KryptonLa version de Doomsday est de loin le portrait le plus précis du vilain favori des fans à ce jour. Décrite comme "indéchiffrable"arme, Doomsday est une ancienne créature créée par des scientifiques des familles Zod et El. Lorsque Doomsday a été présenté pour la première fois dans l'émission, il était enfermé dans une animation suspendue. Adam Strange a averti chacun des dangers de la libération de Doomsday sur le monde. À la fin de la saison, Doomsday est sorti, ce qui permet au monstre de se déplacer librement tout en détruisant tout sur son passage. Krypton saison 2, le général Zod considère toujours Doomsday comme une arme qu’il peut utiliser pour faire avancer son programme.

Général Zod


Dans Krypton saison 1, Seg a été capturé et interrogé par un mystérieux adversaire, joué par Colin Salmon, qui cherchait des informations sur Brainiac. Dans une tournure choquante, le personnage a été révélé être le général Zod lui-même, le fils de Lyta Zod (Georgina Campbell). La famille Zod faisait partie intégrante de la série dès le début, mais en raison de la chronologie des événements, il n’était jamais prévu que le général Zod soit impliqué dans l’histoire.

En fin de compte, Zod est arrivé à Krypton par le biais d'un voyage dans le temps pour empêcher Brainiac de prendre Kandor. Juste au moment où il semblait que Zod aurait une sorte de rôle héroïque sur Krypton en aidant les personnages principaux à sauver la planète, Les véritables intentions de Zod ont été exposées. Ce que Zod voulait vraiment, c'était prendre le contrôle de Krypton et en faire la force militariste et conquérante qu'il avait toujours voulue. À la fin de la saison, il a réussi. Dans effacer Superman de l'existence, Zod est devenu le réal méchant principal de la série.

En relation: Krypton Saison 2 pour explorer les histoires de Nightwing et Flamebird Origin

Jax-Ur


De tous les méchants Superman sur Krypton, Jax-Ur est le moins reconnaissable, et le seul à être radicalement modifié pour le spectacle. Dans les bandes dessinées, Jax-Ur est un scientifique diabolique qui a été emprisonné dans la zone des fantômes pour un terrible acte de meurtre de masse. Jax-Ur finit par s'échapper et devint un ennemi récurrent de Superman.

Krypton a échangé Jax-Ur en faisant jouer le personnage à Hannah Waddingham. Jax-Ur de Waddingham était le chef de l'organisation terroriste connue sous le nom de Black Zero dans la saison 1. Ce qui est intéressant à propos de cette version du personnage, c'est que Krypton maintient la réputation criminelle de son homologue de bande dessinée, mais la renverse sur la tête. Jax-Ur est une fugitive recherchée parce qu'elle prend position contre le peuple corrompu au pouvoir et a de bonnes intentions pour Krypton. Dans la saison 2, Jax-Ur est l'un des chefs rebelles qui résistent au régime de Zod.

Lobo


le Krypton première saison 2 introduit Lobo, un personnage qui était promis d'apparaître sur Krypton à SDCC 2018. Le chasseur de primes extraterrestre était l’un des personnages les plus populaires de DC au cours des années 1990. À l'origine méchant, Lobo a fini par devenir un anti-héros et la star de ses propres titres de bandes dessinées. Les histoires de Lobo étaient connues pour leur violence extrême et leur humour noir. Sa poursuite incessante de ses objectifs l'a amené à se heurter à plusieurs reprises à des héros tels que Superman et Batman.

Acteur Emmett J. Scanlan joue Lobo sur Krypton. Après son arrivée dans le monde natal de Brainiac, Colu, Lobo s'empare facilement de Seg et Adam Strange et explique que son objectif principal est de faire intervenir Brainiac. Après un bref aperçu du personnage dans la première, le deuxième épisode de la saison montre que Lobo de Scanlan est une interprétation remarquablement fidèle du méchant de la bande dessinée, complétée par sa longue liste de surnoms, de facteurs de guérison et de tendances meurtrières. Syfy a de grands projets pour le Fléau du Cosmos, considérant que une Lobo la série dérivée est déjà en développement.

Plus: Tous les 25 films et séries télé de la DC à venir en 2019


Brightburn Batman

Théorie: le batman de Brightburn est le boulet écarlate



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com