Cary Elwes rejoint le remake de Noël noir de Blumhouse dans un rôle mystérieux

0
55
Booking.com


Cary Elwes a rejoint le casting de Blumhouse Noël noir refaire dans un rôle de mystère. Blumhouse a révélé la semaine dernière que ce serait le cas un remake du classique d'horreur de 1974. L'original Noël noir Bob Clark a réalisé le film. Ce qui est curieusement, sera plus tard la réalisation d’un film festif beaucoup plus sain dans la forme de 1983. Une histoire de Noël. Situé sur un campus universitaire juste avant les vacances de Noël, Noël noir se concentre sur un groupe de collégiennes – notamment Olivia Hussey et Margot Kidder – traquées par un tueur dérangé qui les nargue avec des appels téléphoniques menaçants.

En tant que l'un des premiers slashers et l'un des premiers films à présenter le trope de la "dernière fille", Noël noir influencé de nombreuses horreurs plus tard slasher – plus particulièrement Slasher 1978 de John Carpenter Halloween. Il avait déjà été refait en 2006 avec un film réalisé par Glen Morgan (Willard, Destination finale 3) et avec Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Fargo). Le remake de 2006 n’a cependant pas été très bien accueilli, en partie parce qu’il a donné au film la motivation et l’histoire du tueur. Noël noir intelligemment resté à l'écart.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: 10 meilleurs films d'horreur de Noël

Compte tenu des références d'horreur de Blumhouse, Noël noir les fans espèrent que ce remake sera meilleur que celui de 2006. Maintenant que Date limite a annoncé que le talentueux Cary Elwes avait rejoint le casting dans un rôle encore inconnu, un remake de qualité semble encore plus probable. Bien qu’il soit probablement mieux connu pour son rôle de Westley dans un autre classique culte, La princesse à marierElwes est aussi un acteur d’horreur chevronné. Il a joué dans Bram Stoker’s Dracula et Psych 9 et joué le Dr Lawrence Gordon dans les films d'horreur Lionsgate Vu et Saw 3D. Il est aussi prêt à jouer le rôle de maire Kline en saison 3 de Choses étranges quand il sera diffusé le mois prochain. Alors que son rôle dans Noël noir reste un mystère, son casting est certainement une bonne nouvelle pour le remake de Blumhouse.


Elwes rejoint les autres membres de la distribution, dont Imogen Poots (Popstar: ne jamais arrêter ne jamais s'arrêter, Chambre verte), Aleyse Shannon (Inez & Doug & Kira, Charmé), Brittany O'Grady (Étoile, Les messagers), Lily Donoghue (Jane la Vierge, Les Goldbergs), Caleb Eberhardt (La poste, Les défenseurs) et Ben Black (Le cul de sac, Empire romain).

De Blumhouse Noël noir remake sera réalisé par Sophia Takal (Toujours brillant, Dans le noir) et comporte un script écrit par Takal et la scénariste April Wolfe. Le tournage va bientôt commencer en Nouvelle-Zélande et Noël noir devrait être publié quelques semaines avant le jour de Noël, le 13 décembre.

Suivant: 18 films d'horreur qui méritent un remake

La source: Date limite


Le logo de l'homme des rois

Kingsman Movie Prequel est officiellement intitulé The King's Man



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com