Autres endroits où nous avons vu les stars du sexe et de la ville

0
16
Booking.com


Sexe et la ville était en ondes de 1998 à 2004. Cette émission était basée sur un livre du même nom, publié par Candace Bushnell en 1997. Il suivait quatre amis: Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Charlotte York et Miranda Hobbes. -a New York.

EN RELATION: 10 meilleurs épisodes de Sex & The City, classés

Il a remporté des prix, a été considéré comme l’une des meilleures séries télévisées de tous les temps et a donné lieu à deux films et à une série télévisée intitulée Prequel. Les carnets de Carrie. Mais où d'autre les stars de cette série télévisée ont-elles été vues? Quelles autres œuvres ont mis en vedette leurs visages? Découvrons-le, ici et maintenant …

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Sarah Jessica Parker


La vedette du spectacle était Sarah Jessica Parker en tant que Carrie Bradshaw. Auparavant, cette actrice était dans Chevilles carrées comme Patty Greene de 1982 à 1983, ainsi que dans des films comme Footloose en 1984, Les filles veulent juste s'amuser en 1985 et Hocus Pocus en 1993.

Après SATC a commencé, elle a joué dans plus de films, tels que La pierre de famille en 2005, Erreur au lancement en 2006, Avez-vous entendu parler des Morgans en 2009, et Je ne sais pas comment elle le fait en 2011. Elle est également apparue dans Joie comme Isabelle Wright de 2012 à 2013, ainsi que le spectacle Divorce comme Frances.

9 Kim Cattrall


Avant que Kim Cattrall ne devienne la férue des relations publiques, elle est apparue dans plusieurs autres films et émissions de télévision. En 1999, elle était en Bébés génies comme Robin. En 2005, elle était dans Princesse de glace comme Tina Harwood.

Ses rôles à la télévision incluent être dans des émissions telles que Produire Parker, peau sensible, Modus, et Raconte moi une histoire. Dans un proche avenir, elle participera également à une nouvelle émission télévisée intitulée Sale riche; Cela racontera l’histoire des héritiers d’un riche homme d’affaires du Sud, qui élabore un plan pour obtenir des riches riches.

8 Kristin Davis


Kristin Davis est connue pour être Charlotte York, mais elle a tellement joué! Elle était dans Hôpital général comme infirmière Betsy Chilson en 1991, ainsi que dans Melrose Place Brooke Armstrong de 1995 à 1996. Elle est apparue dans des films tels que Les aventures de Sharkboy et Lavagirl 3-D et Retraite en couple.

EN RELATION: Sex And The City: 10 citations sur la datation qui sont toujours d'actualité

En 2014, elle était aussi dans la série Mauvais enseignant comme Ginny Taylor-Clapp. Davis a également participé à plusieurs films de vacances, comme Trois jours à partir de 2001, Deck the Halls à partir de 2006, Un Noël céleste à partir de 2016 et Noël dans la nature, qui est en phase de post-production.

7 Cynthia Nixon


Cynthia Nixon est une autre actrice principale de cette émission télévisée. Dans Sexe et la ville, elle a dépeint le no-nonsense Miranda Hobbes. Cette actrice a également été dans Addams Family Values; Le jour du bébé; Le meurtre qu'elle a écrit; La loi et l'ordre; ER; Maison; Le Big C; Maison Alpha; Hannibal; Broad City; et plus récemment, Ratched.

Ainsi, même si elle peut toujours être associée à ce grand rôle dans cette série populaire, elle a certainement été vue dans de nombreuses autres œuvres – et sera probablement vue encore davantage dans les années à venir!

6 David Eigenberg


En parlant de Miranda Hobbes… Son mari dans cette série télévisée était Steve Brady, et il a été décrit par un acteur nommé David Eigenberg. On peut voir le visage d’Eigenberg partout à la télévision, comme il l’a été de tout Le Cosby Show, The Practice, Ed, le roi des reines, et Sans laisser de trace.

Il a également figuré dans Juger Amy, Everwood, Ghost Whisperer, CSI: Enquête sur la scène de crime, Esprits criminels, Justifié, Château, et Law & Order: Unité spéciale des victimes. Il était aussi Christopher Herrmann dans Chicago P.D., Chicago Med, et le feu de Chicago.

5 Chris Noth


Un autre notable notable autre M. Big, qui a été joué par Chris Noth, est bien entendu de cette émission populaire. Son travail précédent inclut être dans La loi et l'ordre comme Mike Logan de 1990 à 1995, Traverser la Jordanie comme agent spécial du FBI Drew Haley en 2001, La bonne femme comme Peter Florrick de 2009 à 2016, Tyran en tant que général William Cogswell en 2016, et Disparu en tant que Frank Booth de 2017 à 2018.

EN RELATION: 10 épisodes qui ont mal vieilli du sexe et de la ville

Noth a été dans les films aussi, comme M. 3000, l'homme parfait, et Lovelace– mais il sera toujours son SATC personnage aux fans!

4 Willie Garson


Ensuite, Willie Garson, un homme qui a joué un personnage de soutien très important sur Sexe et la ville: Stanford Blatch. Les gens peuvent aussi l'avoir vu dans des émissions de télévision comme Liens familiaux, Cheers, Entraîneur, Fou de toi, Melrose Place, Fête de cinq, Bleu NYPD, Garçon rencontre le monde, Les X-Files, Chaud à Cleveland, Deux hommes et demi, Col blanc, Hawaii Five-0 et Super Girl.

Il a également été dans deux films; il était en Horrible vendredi comme Evan en 2003, et il était en Fever Pitch comme Kevin en 2005.

3 Kyle MacLachlan


Il était une fois, Kyle MacLachlan était marié à Charlotte York dans le rôle de Trey MacDougal. Il a eu beaucoup d'autres rôles reconnaissables au fil des ans. Il était en Pics jumeaux en tant qu'agent spécial Dale Cooper, Les Flintstone comme Cliff Vandercave, Law & Order: Unité spéciale des victimes comme Andrew Raines / Dr. Brett Morton, Femmes au foyer désespérées comme Orson Hodge, Comment j'ai rencontré votre mère en tant que capitaine, La bonne femme comme Josh Perotti, Agents de S.H.I.E.L.D. comme Calvin Zabo, et Portlandia en tant que maire.

Il est aussi en train de filmer Tesla et mettant en vedette comme Thomas Edison dans ce film, et il a été annoncé qu'il sera président Franklin D. Roosevelt dans une émission intitulée Traversée atlantique.

2 Evan Handler


Bien sûr, Charlotte a fini avec Harry Goldenblatt dans cette histoire mignonne, et un acteur nommé Evan Handler a joué ce diamant à l'état brut.

Avant de finir sur Sexe et la ville, Handler a joué et, au fil des ans, il a présenté des spectacles tels que: One Life to Live, Vice-président de Miami, Law & Order, The West Wing, Joan of Arcadia, Rugosité nécessaire, Californication, The Astronaut Wives Club, American Crime Story et Puissance. Quand les fans le voient à la télévision, ils pensent sûrement toujours à lui, juste à côté de Charlotte!

1 John Corbett


Enfin et surtout, John Corbett était Aidan Shaw. Cet acteur était sur Exposition nord de 1990 à 1995. Il a joué dans Mon gros mariage grec en 2002. Il était en Parle plus fort en 2004.

Il était en plus dans Ramona et Beezus en 2010, États-Unis de Tara de 2009 à 2011, Parentalité de 2011 à 2015, et Mon gros mariage grec 2 en 2016. Et sa page IMDb répertorie les projets à venir comme 47 mètres plus bas: sans cage et À tous les garçons que j'ai aimés avant 2.

SUIVANT: Sexe et la ville: 6 façons dont Big était le meilleur (et 4 il était le pire)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com