Toy Story 4 était écrit en secret avant la sortie du troisième film

0
106
Booking.com


Toy Story 4 Le réalisateur Josh Cooley affirme qu'Andrew Stanton, figure de Pixar de longue date, travaillait déjà sur les grandes lignes de la dernière aventure de Buzz et Woody avant Toy Story 3 a même été libéré. Contrairement à de nombreux studios de cinéma, Pixar a toujours manifesté une certaine réticence à produire des suites, à moins d’avoir une histoire prometteuse, et cet attachement à la qualité a créé un écart de onze ans entre Toy Story 2 et son suivi. Le troisième film de la Histoire de jouet La franchise a touché beaucoup de notes émotionnelles et a résumé l'histoire d'une manière qui a semblé plaire à tous les fans, en dépit des nombreux sanglots incontrôlables de Andy, un étudiant lié à l'université, qui a donné à contrecoeur Woody à un autre enfant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

À l'époque, Pixar a affirmé qu'ils ne prévoyaient pas de Toy Story 4, mais ce film doit sortir dans les salles cette semaine. Avec la distribution familière et très appréciée des films précédents, Toy Story 4 trouve Buzz et Woody encore une fois perdus, rencontrant de nouveaux jouets, un champ de foire passionnant et une spork déprimée. Toy Story 4 comporte également le retour tant attendu de Bo Peep, qui a disparu sans grande fanfare entre Toy Story 2 et 3, ainsi que de nouveaux personnages passionnants tels que Duke Caboom de Keanu Reeves. Malgré le sentiment général que le Histoire de jouet la franchise avait trouvé une conclusion naturelle dans son troisième film, les premières réactions au dernier film ont été incroyablement positif jusqu'à présent.

En relation: Toy Story 4 sera le premier film Pixar sans court précédent depuis 1995

Depuis que Pixar a initialement affirmé qu’ils n’avaient aucun projet de Toy Story 4, il est naturel de supposer que le studio a peut-être cédé à la tentation au cours des neuf dernières années, ou a peut-être même été convaincu par Disney de produire une autre suite et d'attendre que l'argent soit versé. Selon le réalisateur Josh Cooley, cependant, est vraiment pas le cas. Tel que rapporté par Arrive bientôt, Cooley affirme que Andrew Stanton, qui a travaillé sur tous les précédents Histoire de jouet films, concoctait très tôt un quatrième versement potentiel:


Woody, Buzz, Bo Peep et Duke Caboom dans Toy Story

"Andrew Stanton, l'un des scénaristes, qui a écrit sur tous les films de Toy Story, l'un des parrains de Toy Story, il a en fait commencé le plan du numéro 4 alors que 3 était en train de se terminer. Il l'a gardé secret sais, je parle pour nous tous. "

Le fait que Stanton garde ses conceptions secrètes explique pourquoi Lee Unkrich a initialement déclaré qu’il n’y avait pas de projet de Toy Story 4 – il y avait, il ne savait tout simplement pas à leur sujet. Cette histoire suggère également la poursuite de la Histoire de jouet Le monde a moins à voir avec la publication d’un succès assuré au box-office qu'avec le fait que l’équipe de Pixar ne peut s’empêcher de revenir dans ses vieux favoris, même s’ils n’ont aucun plan officiel.

Il ne fait aucun doute que le nombre de suites et de redémarrages émanant d'Hollywood étouffe l'originalité de l'industrie cinématographique, mais le contrôle de la qualité de Pixar a toujours permis d'assurer un niveau élevé de la part du studio, même de quatre films au plus profond d'une franchise. De plus, Pixar a récemment confirmé que Toy Story 4 est la dernière suite qu'ils ont prévu dans un avenir prévisible et par conséquent, il n’ya apparemment aucun projet en cours pour un Toy Story 5. Bien que quelqu'un de la société veuille vérifier le bureau de Stanton pour en être sûr.

Plus: Toy Story film complet et courte chronologie expliqué

La source: Arrive bientôt

Dates de sortie clés

  • Histoire de jouets 4 (2019) date de parution: 21 juin 2019


Cyborg Actor pense qu’il reviendra dans un futur film DCEU



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com