Cyberpunk 2077 aura-t-il le mode multijoueur?

0
73
Booking.com


Dans une interview avec le concepteur principal de la quête, Pawel Sasko, la question de Cyberpunk 2077 le mode multijoueur est resté ambigu, le développeur a reconnu que cela figurait sur le radar de CD Projekt Red mais également que le studio ne travaille pas actuellement. Cyberpunk 2077 devrait être l’un des meilleurs jeux de la génération de consoles actuelle, une fois terminé.

Si tel est le cas, ce serait une fin de livre remarquable pour cette génération de console pour CD Projekt Red, qui a publié The Witcher 3: Chasse sauvage quelques années seulement dans le cycle de vie de la PS4 et a été salué par la critique. Beaucoup de gens croient encore que Le sorceleur 3 C’est l’un des meilleurs jeux de rôle jamais réalisé, et ce serait une plume de la casquette de CD Projekt Red de produire un autre titre revendiquant cette distinction dans la même génération de jeux. Cyberpunk 2077 semble également être sur la bonne voie, avec des regards étendus sur le gameplay laissant une bonne impression aux fans, bien que controverse récente sur Cyberpunk 2077 la représentation de la race et du sexe a laissé certains consommateurs potentiels avec un goût amer dans la bouche.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Cyberpunk 2077 veut offrir des options transgenres à son créateur de personnage

En ce qui concerne les fonctionnalités de jeu, l’un des sujets les plus discutés est le spectre de Cyberpunk 2077 multijoueur. Dans une interview avec EurogamerTom Phillips, concepteur principal de quêtes, Pawel Sasko, a brièvement évoqué la possibilité de jouer en multijoueur. Il a carrément décidé de ne pas le lancer, tout en laissant la porte ouverte à de futures explorations:

"Nous ne travaillons pas vraiment en mode multijoueur, notre seul objectif est le mode solo. Nous ferons cela, puis nous verrons. Nous ne disons pas non mais nous ne disons pas oui. Si quelque chose se produit, ce sera définitivement après le lancement et c'est tout ce que je peux dire maintenant."


Keanu Reeves Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est sur le point d'être Le plus grand jeu CD Projekt Red jamais sorti, ce qui est un exploit impressionnant compte tenu du fait Le sorceleur 3 dépassé les 100 heures de jeu pour la plupart des personnes qui l’ont complétée. Le studio n’est pas non plus réputé pour son mode multijoueur, mais les premiers dépôts de brevets qui semblaient liés à Cyberpunk 2077Le développement de a d'abord stimulé la discussion de Cyberpunk 2077 multijoueur, et depuis lors, c’est un sujet fréquent dans les entretiens avec les développeurs. Sasko a également reconnu que quelque chose comme Grand Theft Auto Online Cela pourrait fonctionner pour le mode multijoueur du jeu, mais a répété que rien n’est en train d’être travaillé. Il avait également un point de vue encourageant sur le sujet de Cyberpunk 2077 multijoueur si cela finit par être faite:

"Je veux dire que nous sommes connus pour nos bonnes histoires, nos personnages incroyables, nos choix et nos conséquences. Donc, c'est quelque chose de sûr avec lequel nous irions si quelque chose se passait à ce sujet. Nous éviterions tout ce qui ne l'est pas. Si nous le faisons, ce sera notre style."


Cyberpunk 2077 Caractère

L'idée du mode multijoueur avec des personnages profonds, des choix et des conséquences est certainement quelque chose qui plaira à tous ceux qui aiment les jeux de rôle. Cela ne veut pas dire que ça va arriver, cependant. Cyberpunk 2077 est déjà un titre ambitieux avec beaucoup de choses qui doivent être terminées avant sa date de sortie dans moins d’un an, avec une démo automatique à E3 2019 indiquant que ce n’est probablement pas aussi proche de ce que nous aurions pu le penser avant le spectacle. Pour notre argent, Cyberpunk 2077 le mode multijoueur semble être un long plan, car c’est le genre de chose que CD Projekt Red devrait construire à partir de rien, avec peu d’expérience passée sur laquelle s’appuyer. Si le jeu principal et sa longue campagne à joueur unique vous impressionnent, alors il est probable que CD Projekt Red réfléchisse à la forme de la prise en charge multijoueur, mais en attendant, les développeurs comme les fans devraient se concentrer sur le fait que le joueur soit à la hauteur ou non. attente quand Cyberpunk 2077 rejets en 2020.

Suivant: La plus grande révélation à propos du Cyberpunk 2077 que nous avons apprise à l'E3 2019

La source: Eurogamer


Pokémon Sword & Shield n'aura pas tous les Pokemon disponibles



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com