comment séduire chacun des signes du zodiaque

0
52
Booking.com


Pour séduire, il faut investir du temps et nourrir de la curiosité pour notre interlocuteur. Être attentif aux signaux, avoir confiance en soi, se faire désirer, autant d’atouts qui vous permettront de séduire la personne qui vous plait. Et si nous interrogions les astres pour nous donner un coup de pouce ? Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque est conquis par un comportement particulier. On vous en dit plus.

Pour conquérir une personne, il est important de se montrer naturel. Toutefois, il n’y a pas de mal à s’appuyer sur des croyances astrologiques qui pourraient accélérer le processus de séduction. Prenez une longueur d’avance et comblez votre futur partenaire !

Bélier

Les Bélier sont des personnes authentiques et entières. Pour les faire craquer, rien de tel que prendre les initiatives et foncer. Les natifs de ce signe adorent être complimentés et convoités. Il est donc essentiel de prendre son courage à deux mains pour apprendre à mieux les connaître. Attention toutefois à ne pas commettre une grossière erreur. Pour les Bélier, le mensonge est rédhibitoire. Ils sauront le reconnaître rapidement et ils perdront tout intérêt pour votre personne.

Taureau

Ce sont les personnes les plus romantiques du zodiaque. Coucher de soleil, ballade sur la plage, dîner aux chandelles, autant d’idées de rendez-vous que vous pouvez proposer. Aussi, les Taureau apprécient un partenaire avec un bon sens de l’humour. Vous pouvez donc les séduire en prenant la vie avec légèreté et dérision ! Et la tâche vous sera facilitée puisqu’une fois que vous avez attiré leur attention, ils n’hésiteront pas à prendre les devants.

Gémeaux

Les Gémeaux sont des êtres doués d’une intelligence remarquable. Ils seront attirés par quelqu’un qui les stimulera et saura les impressionner. Ne soyez pas avare d’idées philosophiques ou d’échanges autour d’une œuvre artistique, ils adoreront la perspective d’avoir un partenaire curieux et ouvert. Une fois intéressés, les Gémeaux n’hésiteront pas à faire part de leurs expériences et de s’ouvrir complétement à vous.

Cancer

Pour plaire à un Cancer, il faudra vous montrer sensibles et empathiques. Une personne bienveillante et chaleureuse saura conquérir ce signe d’Eau qui redoublera d’attentions une fois qu’il se sentira en confiance. Les qualités humaines sont un atout de taille pour séduire les natifs de ce signe. Ne vous bridez pas et sachez partager vos pensées profondes avec un Cancer.

Lion

Pour avoir une touche avec les natifs de ce signe, usez et abusez de compliments. Ils aimeront parler d’eux et de leurs accomplissements donc ils auront besoin d’une oreille attentive. Ils chercheront de l’affection et de la reconnaissance chez leur partenaire. Leur rencard idéal ? Une soirée cinéma décontractée où rires et bonne humeur règnent en maitre-mots.

Vierge

Les Vierge sont avant tout attirés par une bonne présentation. Ne craignez pas d’être trop élégants, ils adoreront l’idée d’avoir un partenaire soigneux et charmant. Les natifs de ce signe aimeront se sentir encouragés dans leurs projets et lors des moments de doute. Ils perdront tout intérêt au contact d’une personne prétentieuse, egocentrique ou vaniteuse.

Scorpion

Aux premiers abords, les Scorpion sont difficiles à cerner et donc à séduire. Il faudra user de doigté et de mystère pour pouvoir les apprivoiser. Jeux de regard, langage non verbal, petites attentions, autant d’initiatives qui feront craquer les natifs de ce signe. Une fois que vous aurez réussi à les captiver, ils sauront comment récompenser tous ces efforts.

Sagittaire

S’il y a bien une qualité que les Sagittaire apprécient, c’est le sens de l’humour. Faites travailler leurs zygomatiques en lançant une blague bien sentie, ils sauront se montrer bon public. Une décontraction absolue et une bonne humeur à toute épreuve saura faire son effet auprès des natifs de ce signe.

Capricorne

Pour apprivoiser et conquérir un Capricorne, il faut savoir prendre son temps. Les petites attentions plairont aux natifs de ce signe qui savoureront le charme de l’attente. Patience et efforts constants seront de rigueur pour combler un natif de ce signe de Terre.

Balance

Les Balance sont des romantiques incurables. Pour les séduire, il faudra sortir le grand jeu. Dans une ambiance feutrée et tamisée, ils seront plus enclins à un jeu de séduction. Faites preuve de tendresse et d’idéalisme.

Verseau

Pour ferrer les natifs de ce signe, il faudra user d’originalité et de spontanéité. Prévoyez une sortie atypique qui sortira des sentiers battus et usez de toute votre créativité. Les Verseau tomberont sous le charme d’une personnalité avant-gardiste et audacieuse.

Poissons

Les Poissons seront impressionnés par la gentillesse de leur partenaire potentiel. Ils aimeront l’idée de pouvoir s’unir à une personne animée par des valeurs humanistes et solidaires. Leur gentillesse innée les amènera à être attirés par de belles âmes.





Source link

Booking.com