10 faits sur Godric's Hollow

0
71
Booking.com


Les fans aiment ou détestent les adaptations cinématographiques du Harry Potter séries. Même si même les plus grands fans devront admettre que les films ont été laissés de côté, il n'y avait aucun moyen de tout inclure sans augmenter considérablement la durée d'exécution des films.

Tout des personnages, des intrigues secondaires et des détails mineurs ont été coupés des films. Nous pouvons immédiatement penser à des moments plus emblématiques, mais c’est plus que cela. Par exemple, les films en ont assez laissé de côté sur Godric’s Hollow. Bien que ce n’est peut-être pas si difficile à croire.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur les potiers laissés de côté

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


James et Lily Potters se retrouvent à Godrics Hollow

Commencez maintenant

dix Cimetière hanté


James et Lily Potters se retrouvent à Godrics Hollow

On dit depuis longtemps que le cimetière de Godric’s Hollow est hanté. En fait, c'était un fait tellement connu que cela en faisait une histoire de la magie, de toutes choses! Il y a beaucoup de rumeurs sur la cause de cette hantise, mais la plus récente et la plus évidente serait à cause de You Know Who et de sa tentative ratée dans la vie de Harry. Certes, selon la durée de la hantise, cela pourrait également être le lien entre le cimetière et les Reliques de la mort.

Grâce aux cimetières qui hantent la notoriété – ou du moins la croyance populaire -, il existe des règles strictes en matière de stationnement. Pas que cela découragerait un sorcier, bien sûr.

9 Regroupement


Godric’s Hollow est devenu un refuge pour les familles de sorciers et de sorcières à la fin des années 1600. Et il y a une très bonne raison à cela. A cette époque de l’histoire, les relations moldues et sorcières étaient… eh bien, disons-le très brutal. Les familles si magiques avaient tendance à se regrouper dans des quartiers pour se protéger.

Il y a plusieurs raisons pour que cela soit bénéfique. D'une part, ils savaient que leurs voisins ne les livreraient pas pour être brûlés sur le bûcher. D'autre part, ils pourraient bénéficier des charmes de dissimulation de chacun et de tout le reste. Il est difficile de croire que c’est la raison pour laquelle Godric’s Hollow est devenu si connu pour ses magiciens du logement remarquables. Mais c'est la vérité.

8 Moldus


En dépit de la tendance des sorciers à vivre ensemble, Godric’s Hollow n’était pas un endroit réservé aux sorciers. Il y avait et il y a beaucoup de moldus autour, ce qui signifie que toute la magie doit être cachée. C'est pourquoi les cimetières et autres hommages des sorciers sont tous cachés à l'œil des moldus.

EN RELATION: Harry Potter: 6 choses différentes de Poudlard depuis l'époque de Harry (& 4 choses qui étaient identiques depuis l'époque de ses parents

Voici une note amusante pour vous; il n’ya qu’un seul village connu pour être entièrement composé de sorciers et de sorciers. Nous parlons bien sûr de Pré-au-Lard. C’est la seule zone résidentielle d’Angleterre où vous pouvez être sûr d’être exempt de moldus.

7 La maison potier


Comme vous le savez probablement, la maison Potter a été laissée dans l'état exact dans lequel elle a été trouvée, la nuit même où Voldemort a attaqué. Cela a été fait comme un tribut. Un rappel de la violence qui s'est produite et du coût associé à la suppression du pouvoir de Voldemort.

Ce qui est peut-être moins évident à propos de la scène montrée dans le film est le fait que les moldus ne peuvent pas le voir. Comme indiqué ci-dessus, Godric’s Hollow est un endroit où sorciers et moldus vivent ensemble. Et comme la magie est toujours un secret, cela signifie que tous les dégâts créés par la magie doivent être nettoyés. Y compris des célébrités comme la maison des potiers. Dans ce cas, les pouvoirs qui ont enchanté la zone afin que les moldus ne puissent pas voir les dégâts et les laissent simplement tranquilles.

6 Résidents célèbres


Godric’s Hollow, à une époque, était connu pour être habité par de nombreuses familles de sorciers et de sorciers remarquables. De toute évidence, nous savons que les Potiers étaient une de ces familles. Malheureusement, l'essentiel de leur notoriété avait à voir avec le deal de James et Lily et la survie de leur fils. Mais c’est une autre histoire, n’est-ce pas?

Bathilda Bagshot vivait dans le village, mais elle a été montrée au cinéma (vous souvenez-vous de la scène effrayante du serpent?). Une famille que vous ne connaissez peut-être pas? La famille de Dumbledore a vécu ici. Certains des pires moments pour la famille se sont produits pendant cette période, mais il n’ya aucune corrélation. On promet.

5 Le vif d'or


Le vif de Goden du jeu Harry Potter de Quidditch

Saviez-vous que le fameux vif d'or du Quidditch a un passé ici? Cela fait. Godric’s Hollow a peut-être été le lieu de naissance du célèbre sorcier du même nom, mais ce n’est pas tout. Vous voyez, le vif a été inventé ici.

EN RELATION: 10 objets les plus dangereux conservés à Poudlard

Le mouchard a été forgé pour la première fois au moyen âge – difficile à croire, nous le savons. Mais il a été forgé dans Godric’s Hollow, par Bowman Wright. C’est peut-être le fait le plus important que nous sachions à propos de M. Wright, mais c’est une note de bas de page supplémentaire pour Godric’s Hollow.

4 Le passé de Dumbledore


En parlant de la famille Dumbledore et de tous les événements qui se sont déroulés ici, il y a toute une histoire à raconter. Et c’est triste à cela. Après l’arrestation de son père, Dumbledore s’est installé à Godric’s Hollow avec sa mère et ses deux frères et sœurs.

Bien qu'il y ait beaucoup de choses notables qui se sont produites pendant cette période, une tragédie les surpasse toutes. Nous parlons bien sûr du duel dans lequel se sont retrouvés Grindelwald, Dumbledore et Aberforth (le frère de Dumbledore). Ce duel est celui qui a coûté la vie à Ariana (la sœur de Dumbledore). À ce jour, aucun d'entre eux ne sait qui a porté le coup fatal.

3 En mémoire


L'événement qui a donné sa cicatrice à Harry, tout en enlevant ses parents, était si bien connu des sorciers et des sorciers qu'ils se sont sentis obligés d'ériger une statue. Il s'agit d'une célébration (pour être libéré de Voldemort) et d'une partie d'un hommage – à James et Lily Potter, ainsi qu'à leur famille en ruine.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur les potiers laissés de côté

La statue est habilement déguisée pour ne rien laisser aux moldus des environs. Pour l'œil moldu, il apparaît sous la forme d'un obélisque sombre sur lequel sont écrits les noms de ceux qui ont été perdus au combat. Mais à l'oeil du magicien? C’est une belle statue du jeune Lily et de James tenant leur adorable petit garçon. C’est un témoignage de ce qui a été perdu, mais aussi de ce qui a été gagné.

2 Un hommage


La statue n’est pas le seul hommage rendu à Godric’s Hollow. Le deuxième hommage a peut-être été moins formel, mais il est toujours très touchant. En dehors de la maison endommagée dans laquelle vivaient autrefois les Potiers est un signe. Ce panneau explique pourquoi la maison a été laissée telle quelle (comme mentionné ci-dessus). Mais ce n’est pas ce sur quoi nous nous concentrons maintenant.

Nous parlons des graffitis tout autour du panneau. Des sorciers et des sorcières de partout sont venus à cet endroit et ont laissé des messages. Des messages d’espoir, d’amour et de vœux aux potiers, mais surtout au jeune Harry. C’est très touchant.

1 Laissant leur propre marque


La scène touchante ci-dessus avec tous les graffitis n’a été montrée que dans le livre, mais elle ne se termine pas là. Hermione était tellement émue par ce qu'elle a vu qu'elle s'est sentie obligée d'ajouter son propre message. C'était un geste touchant. Peut-être plus encore, car il reconnaît toutes les émotions du passé.

SUIVANT: Harry Potter: 10 choses dans les films qui n'ont de sens que si vous lisez les livres



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com