[Société] Prix Kalou : les publicités les plus couleur péi de l’année sont…

0
28
Booking.com


 Déjà cinq éditions que le prix Kalou vient distinguer les campagnes de pub qui valorisent le mieux l’identité réunionnaise. Vendredi dernier, agences de communication et invités se sont retrouvés au campus universitaire du Moufia pour la remise de prix, et une soirée riche en animations. 

10 agences locales participaient cette année à ce concours, créé en 2015 par les étudiants de licence professionnelle des métiers de la communication M3C au cours de leur projet tutoré. Une cinquantaine de publicités, print ou spots vidéo, concouraient dans différentes catégories. Une vingtaine d’entre elles ont été sélectionnées par un jury de présélection, composé de Bryan Ferrere, jury people, Benoît Vandenbranden en jury professionnel de la vidéo, Anaïs Boutchama, jury professionnel de la communication, Pierre Clain, jury ancien du Prix Kalou, Betty Calcine et Monique Legouge en jury grand public.

C’est ensuite le grand public qui a voté pour leur meilleure publicité via la page Facebook du Prix Kalou ces dernières semaines, et ensuite lors de la soirée par vote interactif.

 

Les lauréats de cette année :

 

• catégorie print marques locales : Tector par NAUTILUS

 

• catégorie print marques nationales et internationales : Canal Box par HAVAS

 

• catégorie secteur public et associatif : IRT par HAVAS

 

• catégorie spot vidéo : Les experts comptables par NAWAR

 

• catégorie coup de coeur des étudiants : Spot de sécurité Air Austral par NAUTILUS 

 

 

Plusieurs animations ont été organisées lors de la soirée : dégustation de gâteaux lontan, shooting photo avec Fotokombi et divers photographes, stands avec des cocktails ainsi que des prestations scéniques : Emmanuelle Ivara, Stéphanie Tello, Léo et Haja, Aline V et Djouns, Shannaz et Manoir de Vaï en chant, Salsamèm et Kaf’eir en danse.

 

 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com