Prédire qui meurt dans Stranger Things, saison 3

0
60
Booking.com


Chaque saison de Choses étranges Jusqu'à présent, a apporté une mort (apparente) à la distribution principale, et avec la plus grande distribution à ce jour, la troisième saison à venir pourrait comporter encore plus d'expéditions que la normale. Les enjeux dramatiques ont été portés à leur plus haut niveau après deux années d’accroissement inébranlable et, c’est-à-dire qu’il est temps de lancer le jeu de prédiction

Étant donné que Choses étranges, pour toutes ses atmosphères effrayantes et dessins de créatures contre nature, a été jusqu’à présent une affaire relativement sans effusion de sang; Alors que les acteurs de fond employés par le gouvernement ont tendance à chuter comme des mouches, l'écurie des personnages principaux et mineurs a été en grande partie cohérente. Et ce qui est encore plus intéressant à noter, c’est que, parmi tous les visages principaux devant être montrés en train de mourir, l’adorable Bob Newby – qui se fait dévorer par un groupe de Demodogs – a vu sa scène de mort s’atténuer, puisqu’elle s’est avérée trop violent pour les sensibilités du spectacle.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Les personnages de Dead Stranger Things réunis dans une vidéo hilarante

Avec un avenir imminent, plus grand que jamais confrontation entre Hawkins, Indiana et Upside Down et le plus vaste réseau de personnages balayés par le théâtre – sans parler du nouvel intérêt des producteurs exécutifs pour poursuivre l’horreur corporelle des années 80 pour la collection imminente de chapitres – la question n'est peut-être pas maintenant de savoir s'il y aura des morts, mais combien de décès il y aura.

Voici comment se présente la sélection des victimes potentielles, du plus probable au moins au péril.

Dr. Martin Brenner


Matthew Modine Dr Brenner Carrys Millie Bobbie Brown Onze dans Stranger Things

Qu'as-tu pensé Choses étrangesLe tout premier méchant était vraiment mort? Pensez encore.

Dans la finale de la première saison, "The Upside Down", Brenner semble mourir aux mains de Demogorgon, mais le public a depuis eu de plus en plus de signes indiquant que le premier directeur du Hawkins National Laboratory est bel et bien vivant. et bien: dans l'épisode de la deuxième saison «The Lost Sister», un ancien employé qui travaillait sous le bon docteur jure qu'il est toujours là; l'un des producteurs de l'émission a confirmé la véracité de cette réclamation immédiatement après; et dans la partie-compagnon-livre-et-partie-derrière-les-scènes-volume Des mondes à l'envers, les créateurs / présentateurs de la série, les frères Duffer, affirment que, compte tenu de l’importance de Brenner dans l’histoire, ils montreraient absolument sa disparition à l’écran.

Cela signifie que Martin devrait être de retour dans la série – et compte tenu de son antagonisme (il n’est qu’un des deux êtres humains purement diaboliques décrits dans Choses étranges), l’argent futé serait vraiment face à la justice lors de cette sortie. Il est également possible ici que le personnage retourne pour résoudre un problème. nombre croissant de threads de tracé et d'erreurs de continuité, ce qui rendrait sa résolution encore plus spectaculaire – et satisfaisante.

EN RELATION: 20 choses à propos de choses étranges qui n'ont pas de sens

Dr. Sam Owens


Le remplacement du Dr. Martin Brenner à la tête du Hawkins Lab était un choix sublime de casting (icône des années 80, Paul Reiser) ainsi que de narration, alors que les téléspectateurs s'attendaient initialement à ce que le Dr Sam Owens soit aussi froid, calculateur et tourbillonnant de moustaches. comme son prédécesseur – et cette attente régnait sur le personnage pendant la majeure partie de la deuxième saison, le public n'attendant que le scientifique affable pour révéler ses vraies couleurs, telles que Brenner.

Owens laisse la saison deux (et, apparemment, la série dans son ensemble) véritablement un bon gars, aidant le chef de la police, Jim Hopper, à adopter légalement Eleven – c’est précisément pourquoi le personnage pourrait être destiné au bûcher funéraire. Retirer les alliés de nos protagonistes est toujours un bon moyen de raconter des histoires, en particulier si Brenner est sur le point de revenir (l’un pourrait-il même avoir quelque chose à faire avec l’autre?), Et il ya encore une autre raison pour motiver le départ possible de Sam Choses étranges: l'acteur n'apparaît sur aucune liste de distribution officielle pour la troisième saison. La seule raison pour laquelle nous sommes certains de le voir apparaître, c’est en raison des commentaires de Paul Reiser dans les interviews, selon lesquels le rôle de son personnage dans les nouveaux épisodes est une «surprise» – et quelle meilleure surprise que celle d’un combo de retours et de meurtres ( ou sacrifice)?

Billy Hargrove


Quand Steve Harrington a été conçu pour la première fois Choses étranges pilote, Matt et Ross Duffer l’imaginaient être le type de tyran archétypal de l’œuvre de Stephen King (années 80), le personnage humain qui était, à bien des égards, encore plus vil et sadique que toute menace surnaturelle planait à l’arrière-plan. Ensuite, Joe Keery a été jeté, et son charme irrépressible a fait les producteurs exécutifs repenser leur approche de la pièce, le rebaptisant à la place en tant qu’antagoniste ultimement remboursable qui allait devenir l’un des visages les plus adorables de la série.

Cela a laissé la porte des adolescents-méchants grande ouverte et les Duffers ont choisi de la combler lors de la deuxième saison avec nul autre que Billy Hargrove – une véritable mauvaise graine, qui est bien plus intimidante physiquement que Steve n’a jamais pu l'être. Billy était une menace pure et simple, sans possibilité de rééducation, et il n’a été maîtrisé qu’à la fin du deuxième match de la saison »La porte”Grâce à une combinaison de sédatifs et de violence extrême (la seule langue qu'il sait vraiment parler).

EN RELATION: 10 Stranger Things Saison 3 Théories de fans qui pourraient bien se révéler vraies

S’il n’ya pas de réelle marge de croissance, son personnage n’a alors qu’une voie à suivre: Choses étrangesNarratif: destruction, y compris – plus que probablement – le sien. Avec le livre Des mondes à l'envers confirmant également que Billy sera encore plus menaçant à la troisième saison qu’il ne l’a jamais été à la deuxième, sa mort peut être une chose sûre.

Robin


Maya Hawke, Joe Keery et Gaten Matarazzo dans Stranger Things 3

Le plus récent ajout à la Choses étranges la distribution des acteurs principaux est simplement nommée Robin, interprétée par Maya Thurman-Hawke, fille d’Uma Thurman et d’Ethan Hawke. On ne sait pas grand chose de son personnage avant ses débuts à l'écran en juillet, à part le fait qu'elle travaille avec Steve Harrington dans le film Scoops Ahoy glacier (située dans le Starcourt Mall, la vague du futur qui vient de s'ouvrir), bien que sa description dans les divers communiqués de presse de Netflix laisse entrevoir un indice alléchant sur son avenir dans la série: une "fille alternative" intelligente qui ennuyée par la banalité de sa vie de petite ville, elle «obtient plus que ce qu'elle avait prévu de faire lorsqu'elle découvre un sombre secret dans Hawkins».

On peut supposer que Robin découvre l'existence de Upside Down et du projet gouvernemental maintenant disparu (?) MKUltra est amplement suffisant pour mériter sa place sur une liste qui ne va pas tarder à disparaître. est, apparemment, le nouvel intérêt amoureux de Steve, il scelle l'accord et son destin. Plus, Choses étranges a déjà montré la propension à introduire de nouveaux personnages juste pour les tuer, comme en témoigne Bob Newby.

Murray Bauman


Stranger Things 3 Remorque - Murray Baumann

Si on étend l'attention des personnages principaux aux personnages récurrents, Murray Bauman – malheureusement – saute directement au début de la liste. Le journaliste d'investigation devenu enquêteur privé (et le théoricien du complot) a contribué à dévoiler la «vérité» du Hawkins National Laboratory et, par conséquent, à le fermer, même s'il pourrait ne l'être que temporairement. C’est assurément ce qui a fait de lui une cible sur le dos de ceux qui se trouvaient dans les couloirs du pouvoir, et sa disparition joyeuse de tous les officiers et responsables du Département de l’énergie au moment de leur départ n’a certainement pas réglé les problèmes.

EN RELATION: Stranger Things: les 10 personnages de soutien, classés

Mais on peut facilement voir un autre scénario en fin de partie se jouer pour Murray: un cas de curiosité qui tue le chat. Peut-être que le PI ne peut tout simplement pas assez bien rester tranquille – ou peut-être qu’il veut juste retourner à Hawkins pour en jubiler un peu plus – et finit par être pris dans le feu croisé qui se jouera dans la Bataille de starcourt. De toute façon, Bauman servira toujours de corollaire à Choses étrangesMotifs thématiques de dissimulation et de connaissance de soi, et il pourrait bien finir par devenir un personnage aussi apprécié que RadioShack Bob la saison précédente.

Larry Kline


Bande-annonce de Stranger Things 3 - Mayor Kline

Tout comme Robin, le maire de Hawkins, Indiana sera un nouvelle addition dans les rangs de la série télévisée (bien qu’un rôle récurrent par opposition à un rôle principal), et, toujours comme Robin, cette nouvelle partie semble potentiellement aussi courte (bien que potentiellement mémorable, étant donné que Cary Elwes, une autre idole des années 80, joue cette chanson.

En fait, Larry Kline a peut-être déjà beaucoup plus de preuves dans ses arguments en faveur de sa nature vouée à l'échec: Netflix a initialement décrit son personnage comme étant non seulement un «homme politique classique des années 80», mais également un individu plus soucieux de sa vie. électabilité que l'élaboration de la politique réelle – ou le bien-être de Hawkins. Pris en conjonction avec le fait que le maire Kline était personnellement responsable de la construction du Starcourt Mall – et que le nouvel emplacement serait le lieu de la bataille décisive de la saison contre les forces de l’envers – sa disparition fonctionnerait bien de manière symbolique.

Là encore, cela pourrait très bien être exactement les mêmes raisons pour lesquelles Larry Kline volonté rester après la fin des huit épisodes de la troisième saison; Choses étrangesaprès tout, il faudra encore un autre antagoniste pour reconstituer ses rangs, en particulier si tous les deux Martin Brenner et Billy Hargrove mordent la balle.

Est-ce que l'un de ces personnages finira vraiment par mourir? Tous (ou certains) seront révélés quand Choses étranges Lancement de la saison 3 sur Netflix le 4 juillet.

SUIVANT: 10 choses que les fans doivent savoir sur le casting de Stranger Things


Amis Liz Kudrow Phoebe Roz Frasier

Pourquoi Lisa Kudrow a été renvoyée de Frasier



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com