PlayStation 5 et Xbox Scarlett peuvent recevoir un prix de 399 $

0
95
Booking.com


Selon un analyste du secteur, le PlayStation 5 et Xbox Scarlett auront chacun une étiquette de prix de 399 $ quand ils seront dans les rayons des magasins la saison des vacances. Bien que le public n’ait pas encore beaucoup jeté un œil sur le projet Scarlett, et comme la PS5 n’a pas encore reçu d’annonce officielle, les futurs joueurs de chaque console ont enfin une idée de la taille du trou du prochain. -La génération de consoles de salon soufflera dans leur portefeuille à son arrivée.

Depuis que Microsoft a officiellement a dévoilé son nom de code Project Scarlett à E3 2019, l’attention s’est portée sur la neuvième génération de consoles; Ce que l'on sait peu a été passé avec un peigne fin pour aider à rassembler de meilleures images de ce que les consommateurs apporteront dans leur salon lors du lancement. Scarlett et la PS5 devraient être des centrales technologiques capables de concurrencer les PC de jeu haut de gamme, chacun affichant une image incomplète, mais incroyablement liste passionnante de spécifications. Jusqu’à présent, Sony est resté plus discret sur sa prochaine console que son concurrent en raison de son absence de l’E3. On ne connaît donc que très peu d’attentes en matière de matériel sur la PS5. Pendant ce temps, certaines caractéristiques et fonctionnalités concrètes de Scarlett ont été partagées lors de la conférence de cette année, et la console prix et design devraient être bientôt révélés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Rumeur: Xbox voulait apporter Halo: The Master Chief Collection sur PS4

Parler à GamingBoltMichael Pachter, analyste bien établi, estime que Microsoft et Sony viseront tous deux le prix de 399 dollars pour le lancement de la Xbox Scarlett et de la PS5. Pachter dit qu'il reconnaît que "les spécifications suggèrent environ 500 $," comme il était avec le lancement de la Xbox One en 2013, mais il maintient son intuition que "Microsoft annoncera 399 $ et Sony fera de même." Bien que cela puisse sembler être une bonne nouvelle pour tout joueur souhaitant passer à la vitesse la plus récente et la meilleure en matière de jeu sur console, un Gazouillement Un compte dédié aux nouvelles et aux rumeurs PS5 allègue que Pachter les a informées séparément que la PS5 coûtera aux consommateurs 800 USD – un obstacle sans précédent pour les consoles modernes.

Si cette dernière spéculation est une prédiction réelle de Pachter, elle jette un doute sur la validité de ses informations cette fois-ci. Heureusement, Pachter n'est pas le seul expert à peser sur le prix de la PS5 et de Scarlett. Tel que traduit et évalué par T3, un rapport de l’analyste de Sony, Hideki Yasuda, situe le prix de la PS5 dans le royaume de Pachter, certes plus pragmatique, à 500 dollars. Les joueurs peuvent et devraient, et continueront probablement de croiser les doigts, que la supposition de 400 $ de Pachter soit correcte, mais maintenir les attentes (et les comptes d’épargne) un peu plus comptés que Yasuda pourrait éviter à tout le monde beaucoup de chagrin.

Avec la hausse constante des coûts et la stagnation des salaires, le résultat de la prochaine course aux armements de consoles entre Sony et Microsoft peut être en grande partie déterminé par la capacité de l’un à écarter les prix de la concurrence sans vendre trop de consoles à perte. Ce sera étonnant de voir comment la PS5 ou Scarlett peuvent rester abordables avec un matériel aussi costaud pour les systèmes domestiques, mais le fabricant qui réussit à tirer le meilleur parti de cet équilibre aura un avantage significatif en 2020.

Suivant: Xbox va maintenant vous permettre de créer N'IMPORTE QUEL Gamertag (et ils en tireront des bénéfices)

La source: GamingBolt, Nouvelles PS5 / Twitter, T3


Logo Final Fantasy VIII

Final Fantasy VIII est en cours de remasterisation pour les systèmes modernes



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com