Le réveil de l'office devrait être le niveau de menace réel REEL minuit

0
45
Booking.com


Il y a un moyen que NBC pourrait relancer Le bureau et cela implique Niveau de menace minuit. La sitcom a duré jusqu'en 2013 mais a depuis retrouvé une nouvelle vie grâce à Netflix. En raison de la popularité de longue date, de nombreux fans ont demandé si la série pourrait un jour redémarrer.

Bruit de renaissance entourant Le bureau a commencé en 2017 après que NBC eut annoncé que le réseau était en discussion pour redémarrer la série pour une dixième saison. Le redémarrage aurait été centré sur la vie de ceux qui travaillaient chez Dunder Mifflin avec un mélange de personnages nouveaux et récurrents. Depuis lors, les discussions sur un réveil se sont dissipées, mais elles sont restées dans l’espoir des fans et même des acteurs. De nombreux membres de la distribution originale, y compris John Krasinski, Jenna Fischer et Angela Kinsey ont partagé leur intérêt pour le retour à une sorte de projet de réveil.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Comment les parcs et les loisirs étaient presque une entreprise dérivée du bureau

Alors, comment exactement NBC relancer Le bureau? Basé sur les événements de la saison dernière, ce ne serait pas très facile. À la fin de Le bureau finale de la série, la sitcom a ligoté la plupart des détails; les personnages principaux se sont séparés, ce qui rend difficile le redémarrage de la série. En fait, la plupart des acteurs principaux n’ont même pas fonctionné à Dunder Mifflin lors de la dernière saison. Il n’a donc aucun sens pour le bureau de la société papetière de rester le cadre d’un quelconque redémarrage (à moins que le réseau ne décide d’omettre saison 9). Mais que se passe-t-il s'ils réalisent l'un des meilleurs épisodes de la sitcom, "Threat Level Midnight", point central d'un renouveau?


Niveau de menace minuit a été référencé pour la première fois dans la saison 2 lorsque le bureau a trouvé Michael ScottLe scénario incomplet. Michael a finalement projeté son film d'action dans la saison 7, ce qui a duré 11 ans d'écriture, de tournage et de montage. le Niveau de menace minuit dans la série mettait en vedette les collègues de Michael, passés et présents, dans des rôles hilarants, faisant de cet épisode l'un des plus appréciés des fans.

Alors qu'une version du film était terminée, Niveau de menace minuit pourrait encore être une voie vers un Bureau revival qui permet à NBC de laisser Dunder Mifflin derrière et de réunir facilement la distribution originale. Disons que Michael Scott est maintenant à la retraite et a le temps et l'argent nécessaires pour enfin investir dans son projet ultime passion, pour lequel il convainc Jim, Pam, Dwight et le reste de l'ancien équipage de reprendre leurs rôles. Plutôt qu'une équipe de tournage qui suit la vie d'employés dans un bureau, le nouveau document factice pourrait entourer un plateau de cinéma. Les conflits de personnalité et les hijinks se poursuivraient alors qu'ils se réuniraient pour ce qui est (vraisemblablement) une production frustrante et à petit budget.

Niveau de menace minuit serait une reprise parfaite série limitée de Le bureau cela satisfait les fans qui exigent une saison correcte depuis des années sans obliger les acteurs à revenir pour un projet à long terme. Steve Carell a exprimé ses doutes d'un redémarrage de Le bureau, même en déclarant qu'il ne reviendrait pas si le spectacle revenait. Il est possible que si NBC prenne la série dans une nouvelle direction, il change d’avis.

En relation: Dwight du bureau a presque obtenu une scission: voici pourquoi elle a été annulée

Carrell est sur le point de jouer dans une comédie à venir sur Netflix, Force spatiale, qu'il a développé avec Le bureauLe créateur de, Greg Daniels. Le fait que le duo se réunisse est un bon signe pour les espoirs du réveil. Peut-être que leur partenariat renouvelé va engendrer de nouvelles perceptions concernant un redémarrage. Il est possible que nous n'ayons pas vu le dernier de Michael Scott après tout (ou Michael Scarn d'ailleurs).

Suivant: Le bureau quitte-t-il vraiment Netflix? Nous enquêtons


Comment le Babadook est devenu une icône surprise de la fierté gay



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com