Freine ton enthousiasme: Finale de chaque saison, Classé dans

0
34
Booking.com


Quand Larry David a travaillé Seinfeld avec Jerry Seinfeld, il a révolutionné la sitcom en rendant utiles les premiers et derniers épisodes des saisons. Le premier épisode de la saison est celui qui réintroduit le public dans les personnages après une pause d'un an, cela devrait donc être un épisode important et mémorable.

EN RELATION: Freine ton enthousiasme: chaque personnage secondaire, classé

Il en va de même pour l'épisode final de la saison, qui est la dernière que le public verra de ces personnages avant une autre pause de un an. David a compris cela et a commencé à le faire avec Seinfeld. Maintenant, il le fait avec sa propre sitcom semi-autobiographique, HBO’s Calme ton enthousiasme, alors voici chaque Calme ton enthousiasme Saison Finale, Classé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

9 Saison 6: “La Bat Mitzvah”


Dans «La Bat Mitzvah», Larry recommande une vieille Seinfeld directeur à Richard Lewis pour son nouveau pilote comme une faveur, mais Lewis ne comprend pas l’intonation dans sa voix qu’il ne le fait que comme une faveur. De plus, Larry affirme avec une rumeur qu'il aurait collé une gerbille dans le cul. Dans l’ensemble, ce n’est pas un épisode particulièrement excitant ou mémorable.

Le point culminant est le montage à la fin après que Larry a commencé à sortir avec Loretta et réalise tous les avantages qui viennent avec la relationcomment crier Susie à la porte si Susie essaie de réprimander Larry.

8 Saison 2: “Le massage”


La deuxième saison de Calme ton enthousiasme a été le premier à introduire l’idée des arcs de saison sérialisés. La saison 2 a vu Larry sortir de sa demi-retraite pour travailler sur une nouvelle sitcom, d'abord avec Jason Alexander, puis avec Julia Louis-Dreyfus. Le projet a été un désastre du début à la fin, Larry ayant aliéné tous les responsables de réseau à Hollywood, d’une manière ou d’une autre.

La finale de la saison s'est déroulée avec plus de pétillement que de bang, Larry recevant un massage «happy end» et essayant ensuite de le cacher à Cheryl. Les chefs de réseau ont conclu la saison en voyant simplement Larry avec un panneau sandwich «Je vole des fourchettes aux restaurants» à l'extérieur d'un restaurant.

7 Saison 5: “The End”


FreinerLa finale de la saison 5 aurait probablement fonctionné comme une finale de la série si la série s’était arrêtée là. Larry rencontre ses parents biologiques, découvre qu’il n’est pas juif, retourne en Californie pour donner son rein à Richard Lewis, découvre qu’il n’a pas été adopté du tout, puis meurt au cours de l’opération, se rend au paradis et rencontre ses guides personnels.

EN RELATION: 5 choses freinent votre enthousiasme fait mieux que Seinfeld (et 5 Seinfeld ont fait mieux)

La saison 5 dans son ensemble est l'une des FreinerVersements plus faibles, il n’est donc pas surprenant que sa finale ne soit pas aussi forte. Il y a de fortes histoires, avec des rebondissements et des crises existentielles, mais ce n’est pas hystériquement drôle Freiner est à son meilleur.

6 Saison 9: "Fatwa!"


FreinerLa neuvième saison a été la première en six ans après un long hiatus après la saison 8Les attentes des fans étaient donc très élevées. L’arc narratif, dans lequel Larry est condamné à mort par l’Ayatollah pour avoir écrit une comédie musicale sur l’époque où Salman Rushdie se trouvait dans la même situation, avait un concept génial et il a été exécuté avec brio.

La finale de la saison a eu des hauts et des bas. La reconstitution du duel Burr-Hamilton par Larry avec Lin-Manuel Miranda était drôle, mais un peu caricatural pour le spectacle une fois moulu, tandis que Larry utilisait une remplaçante lors du mariage de Sammie, un peu forcé. Cependant, le dernier attaquant, alors qu’un Iranien qui ignore que la fatwa a été levée, poursuit Larry dans les rues de L.A., est hilarant.

5 Saison 7: “Seinfeld”


Dans la saison 7, Larry est le fer de lance Seinfeld réunion pour tenter de reconquérir Cheryl. La finale de la saison voit la production de la réunion bat son plein, Cheryl se rapprochant de Jason Alexander et Larry étant finalement amené à quitter le spectacle.

Le scénario de Mocha Joe est un peu trop énervant pour être drôle, mais dans l’ensemble, c’est un épisode fort. À la fin, nous voyons des scènes finies du film Seinfeld épisode de réunion, et c’est une grande joie de revoir les acteurs dans leur personnage, même s’il s’agit d’un spectacle dans un spectacle.

4 Saison 1: “Le groupe”


L’épisode final de la saison 1, «The Group», est facilement l’un des FreinerLes épisodes les plus sombres. L’ex-petite amie de Larry lui demande de l’accompagner dans un groupe de survivants de l’inceste afin de lui apporter un soutien émotionnel, car il est l’une des rares personnes à qui elle a parlé de son expérience. Pendant son séjour, Larry devrait raconter son histoire. Il raconte donc l'histoire de son oncle qui vient lui rendre visite.

L’histoire a toutes sortes de conséquences inattendues lorsque l’un des membres du groupe se révèle être la personne qui dirige Cheryl dans une production de Les monologues du vagin. L’épisode est bon, pas génial, mais un moyen audacieux de terminer la première année de la série.

3 Saison 3: “La grande ouverture”


La finale de la saison 3, «The Grand Opening», termine de manière hilarante le long arc de la saison dans lequel Larry a investi dans un nouveau restaurant. Il accroît le sentier du malheur que Larry a assailli au restaurant alors qu'il congédie le chef pour ne pas porter de toupet, brise accidentellement les pouces du critique gastronomique qui peut faire ou défaire le restaurant et engage un nouveau chef qui a Le syndrome de Tourette et laisse parfois échapper des coups de gueule.

EN RELATION: Freine ton enthousiasme: les 10 meilleures citations de Larry

La fin de l'épisode est parfaite, Larry faisant preuve de solidarité envers le chef en coupant le silence gênant avec son discours impitoyable, inspirant tous les autres à faire de même. Le dernier tirage de la caméra vers Larry, à l’air fier, est un moment de l’histoire de la télévision.

2 Saison 4: “Soirée d'ouverture”


La saison 4 se termine avec Larry se dirigeant vers New York pour jouer dans Les producteurs à Broadway. Il affronte la tête avec son co-vedette David Schwimmer, le personnel de l’hôtel dans lequel il réside et un touriste au hasard interprété par Stephen Colbert. Une série de situations classiques de Larry ponctuez un scénario qui voit tous les arcs de la saison 4 se dérouler dans un bel arc.

L'épisode se termine par une intrigue hilarante qui s'aligne FreinerDes Les producteurs histoire avec l'intrigue réelle de Les producteurs quand Mel Brooks révèle qu'il n'a jeté que Larry David pour condamner la pièce.

1 Saison 8: “Larry vs Michael J. Fox”


Michael J. Fox est facilement l'une des meilleures stars invitées du spectacle. Dans la finale de la saison 8, Fox a lui-même joué un rôle qui faisait de la comédie son affliction de la maladie de Parkinson sans rire à Parkinson. La relation de Larry avec Fox est controversée, car il ne peut pas dire si certaines de ses actions sont une offense à lui-même ou tout simplement son Parkinson.

Cela amène Larry à se faire virer de New York et à préparer un voyage à Paris dans le seul but de se retirer du travail caritatif. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à New York. C’est une finale spectaculaire et c’est fait dans la plupart des Freiner manière possible.

SUIVANT: Every Seinfeld Finale, Classé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com