Ant-Man 3 Ne pas arriver, c'est bon pour l'avenir du MCU (et le personnage)

0
23
Booking.com


L'univers cinématique Marvel n'a pas vraiment besoin Ant-Man 3. La plupart des franchises de Marvel se présentent par trois et les téléspectateurs s'attendaient donc naturellement à ce que Marvel approuve Ant-Man 3. De plus, ce film a clairement beaucoup à explorer en termes narratifs; le royaume quantique peut avoir été important à la fois Ant-Man & the Wasp et Avengers: Fin de partie, mais en termes conceptuels, il est encore relativement indéfini. Ant-Man & the Wasp producteur Stephen Broussard a suggéré que c'était entièrement délibéré, et que Ant-Man 3 explorerait le royaume quantique dans beaucoup plus de détails.

Et pourtant, bien que réalisateur Peyton Reed était initialement optimiste Ant-Man 3 serait fait, cela ne semble pas être une priorité pour Marvel Studios. Étoile Paul Rudd n'est pas sûr que cela se produira, suggérant même que les fans pourraient avoir besoin de lancer une campagne pour faire pression sur les "top laiton."Et pour être juste, le L'homme fourmi Les films n’ont jamais compté parmi les plus grandes réussites du MCU, avec Ant-Man & the Wasp ne rapportant que 216 millions de dollars au box-office national. C’était le film le moins performant de l’ensemble de la phase 3 de la MCU et jouait sur un pied d’égalité avec les films de la phase 1 d’avant que Marvel Studios ne devienne vraiment la puissance qu’il est maintenant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Comment la phase 4 du MCU sera façonnée par le royaume quantique

Mais alors que les fans du L'homme fourmi les films peuvent être attristés par aucune autre sortie en solo pour la famille Lang / Pym / van Dyne, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y ait plus de Giant-Man et Wasp dans la MCU. Dans l'état actuel des choses, le MCU n'a pas vraiment besoin d'un Ant-Man 3.

Ant-Man, c'est mieux en équipe que dans ses films


Concept Art Giant-Man de Captain America: guerre civile

Les studios Marvel semblent toujours avoir compris que Scott Lang de Paul Rudd fonctionnait mieux en équipe. Même L'homme fourmi a présenté un camée Falcon dans lequel les deux héros se sont affrontés, et il est généralement considéré comme la meilleure scène de tout le film. Depuis lors, Lang a été un acteur majeur à la fois Captain America: guerre civile et Avengers: Fin de partie. Franchement, rien dans le L'homme fourmi films correspond au spectacle de la participation de Ant-Man à la bataille de l'aéroport de Guerre civile, sa réaction émotionnelle à la rupture Avengers: Fin de partie, ou le moment triomphant dans lequel il sort des décombres pour la bataille finale contre l'armée de Thanos. Aucun des L'homme fourmi les films eux-mêmes ont des moments singuliers avec Scott Lang qui correspondent.

Même dans les comics, certains super-héros sont de second rang. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas cool ou peuvent avoir des histoires intéressantes, mais ils ne fonctionnent tout simplement pas comme les stars de leur propre livre; ils sont plus efficaces en tant que membres d'une équipe et ne reçoivent donc qu'une minisérie occasionnelle. Ant-Man est l'équivalent MCU de cela, un héros de second rang dont l'interaction avec d'autres personnages est passionnante, mais dont les aventures en solo ne fonctionnent tout simplement pas aussi bien. Les recettes au box-office corroborent parfaitement cette conclusion.

Les films Ant-Man n'ont pas réussi à embrasser le concept


Une partie essentielle du problème réside dans le fait que les films Ant-Man n’ont pas réussi à s’engager dans le concept de base, qui est fondamentalement fantasmatique et trippant. Ce sont avant tout des comédies centrées sur des personnages, mais la réduction et l’agrandissement ainsi que le Quantum Realming devraient être au cœur de la prémisse; sur papier, L'homme fourmi est la merveille Chérie, j'ai rétréci les super-héros. Et pourtant, aucun film n'a utilisé le concept au-delà de l'arôme visuel.

C'était compréhensible pour 2015 L'homme fourmi, une production troublée qui a perdu son premier réalisateur, Edgar Wright, des mois avant que les caméras ne commencent à tourner. Pour Ant-Man & the WaspCependant, Peyton Reed avait pratiquement une ardoise vierge. La suite a échoué à s’engager dans des idées intéressantes comme le royaume quantique, se concentrant plutôt sur un complot de hold-up assez léger, et n’a pas fait beaucoup d’efforts pour que les diverses intrigues secondaires et les personnages travaillent ensemble. De Hannah John-Kamen Fantôme C'était un méchant rendu hyper-sympathique mais qui manquait de la subtilité et de la nuance qu'un personnage souffrant d'un syndrome de douleur chronique aurait pu démontrer. Janet Van Dyne de Michelle Pfeiffer était plus un MacGuffin qu'un véritable personnage en trois dimensions, ne semblant même pas avoir du mal à gérer le fait qu'elle revenait dans le monde après 30 ans de vie en isolation. Tout le style habituel de Marvel était présenté, mais rien n’a vraiment porté ses fruits et, en conséquence, Ant-Man & the Wasp n'a pas résonné sur un niveau émotionnel.

En relation: Ant-Man & The Wasp était la plus grande occasion manquée du MCU

Cela explique probablement la L'homme fourmi la médiocre performance au cinéma au cinéma; Ce sont des aventures amusantes et conviviales pour les familles, mais leur travail de personnage laisse beaucoup à désirer et ils ne se connectent jamais de manière profonde aux thèmes et aux idées avec lesquels ils tentent de jouer. Ils se sentent plus comme l'idée d'un fan non-Marvel de ce à quoi ressemble un film Marvel. Bien que ce soit éventuellement réparable avec un Ant-Man 3, il n'y a pas besoin de revoir les motions.

L'avenir du MCU est plus grand que Ant-Man


Compte tenu de l'avenir de Marvel Studios, ce n'est pas exactement comme Ant-Man 3 a sa place quand même. Bien que Marvel tente de garder son ardoise de la phase 4 jusqu’à ce que, après la publication de Spider-Man: loin de chez soi, ils sont connus pour avoir des productions telles que Veuve noire, Les éternels, Shang-Chi, Panthère noire 2, et Docteur étrange 2 à divers stades de développement. Alors que certains sont assez mystérieux – pourquoi est-ce le bon moment pour un Veuve noire film solo, étant donné que le personnage était tué dans Avengers: Fin de partie? – chacune de ces idées est plus excitante et potentiellement plus percutante que la perspective plutôt sûre de Ant-Man 3.

Il est important de se rappeler qu'un studio ne peut sortir qu'un nombre aussi important de films chaque année. dans le cas de Marvel, ils en libèrent généralement trois, et le président de Marvel Studios Kevin Feige semble se méfier de quatre. Cela signifie que chaque film est un choix stratégique de la part de Marvel, car toutes les personnes qu’ils choisissent de faire repoussent inévitablement d’autres options. À la suite de l’acquisition de Disney / Fox, Marvel a maintenant les X-Men et les Fantastic Four, ainsi que tous leurs personnages associés, avec lesquels jouer également. À cette lumière, Ant-Man 3 être une priorité plus faible le fait complètement disparaître.

En relation: Chaque film de la phase 4 MCU en développement

Ant-Man peut vivre dans les jeunes Avengers


Important, non Ant-Man 3 ne signifie pas nécessairement que le MCU abandonnera les personnages qui ont un potentiel énorme. Scott Lang et Hope Van Dyne sont désormais des Avengers éprouvés et sont prêts à jouer un rôle dans les futurs films d'ensembles, tandis que Hank Pym et Janet Van Dyne seraient clairement des personnages secondaires dans toutes les histoires impliquant le royaume quantique. Janet a passé 30 ans là-bas après tout, alors elle le sait mieux que quiconque. Mais l'avenir le plus intéressant appartient sûrement à Cassie Lang.

En relation: Théorie de la phase 4 du MCU: le Camée Iron Man 3 d'Endgame installe de jeunes vengeurs

Marvel repositionne lentement Cassie pour un rôle dans une Jeunes Vengeurs projet, où elle devient un super-héros en l'honneur de son père. Ils ont été assez ouverts à ce sujet, Feige ayant même discuté de cette idée dans des interviews après Ant-Man & the Wasp. "Nous aimons que Cassie dans ce film en particulier soit inspirée par elle pèreFeige a noté(et elle) veut faire le bien. Nous suivons certainement cette tendance. Où, quand, comment, on verra, mais Je pense que (Young Avengers) serait cool."

Le seul problème était alors l'âge de Cassie; elle était beaucoup trop jeune pour devenir la super-héroïne Stature, l'identité que Cassie prend dans les bandes dessinées. Avengers: Fin de partieLe saut dans le temps de cinq ans de la société traite parfaitement de cette question, ce qui signifie que refondre Cassie a cinq ans de plus et a retrouvé son père. Elle est maintenant prête pour un Jeunes Vengeurs projet – que ce soit dans un film ou dans une série Disney + TV – ce qui signifie que le manteau et les concepts Ant-Man peuvent survivre longtemps Le MCU peut laisser tomber Ant-Man 3 sans perte du tout.

Suivant: Ant-Man 3: Chaque mise à jour à connaître

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Keanu Reeves Films à venir

Film, émission de télévision et jeu vidéo à venir de Keanu Reeves



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com