10 meilleurs scénarios de manteaux et de dagues que nous aimerions voir adaptés pour la saison 3

0
22
Booking.com


le Cape Et Dague La finale de la saison a vu Tyrone et Tandy «monter de niveau» avec leurs capacités. Ils ont également décidé de quitter la maison et d’essayer d’aider d’autres personnes en difficulté. Avec leur monde en expansion au-delà de la Louisiane, de nombreuses histoires potentielles les attendent.

EN RELATION: Captain America: Le soldat d'hiver a introduit la mythologie Namor dans le MCU

Pour être juste, la plupart des histoires de Cloak And Dagger sont à New York dans les comics. Avec le changement d’emplacement de la Nouvelle-Orléans, certaines de leurs histoires ont déjà été adaptées et légèrement modifiées pour s’adapter à leur nouveau domicile au cours des deux premières saisons de la série. Saison trois est à l’horizon, et il y a beaucoup plus d’histoires à choisir comme inspiration.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu

Commencez maintenant

dix Crossover Runover avec Cape et Dague


Cloak et Dagger n’étaient pas toujours seuls dans les bandes dessinées. En fait, un scénario les a vus s’associer aux Runaways, mais cela n’a pas été possible sans un léger malentendu. The Pride a en fait demandé au duo de retrouver leurs enfants disparus. Pensant qu'ils faisaient une bonne chose, Cloak et Dagger l'ont fait. Ce n’est qu’après avoir rencontré le groupe d’adolescents qu’ils ont compris la vérité et aidé les enfants.

EN RELATION: Cloak & Dagger, la saison 2 se termine en mai

Cette histoire peut être difficile car Runaways est une série de Hulu tandis que Cloak And Dagger est diffusé sur Freeform, mais Marvel pourrait trouver un moyen. Certains fans espèrent que la finale de la saison 2 a laissé supposer que Tandy discutait avec des filles en train de se laver les mains sur les plages, ce qui était déjà arrivé aux Runaways lors de sa première saison.

9 Tandy comme un nouveau guerrier


Une équipe qui pourrait être plus probable est avec les New Warriors. Freeform a passé sur une sitcom de New Warriors, mais le casting des personnages est déjà en place.

Nous savons que Tandy et Tyrone fonctionnent mieux ensemble, mais ils gagnent parfois d’autres alliés. À une telle occasion, Tandy et Tyrone ont en réalité sauvé l’équipe des New Warriors d’un autre méchant. Le groupe leur a offert l'adhésion. Bien que Cloak ait refusé, Dagger est devenu membre de la réserve, une personne à contacter si elle avait besoin d’aide.

8 Un méchant reproduisant les pouvoirs de la cape


Alors que les méchants venaient lui voler les pouvoirs de Cloak, d’autres utilisaient la science pour les reproduire. C'est ce que Reginald Mantz a fait. En fait, Reginald a utilisé un médicament créé dans Marvel Comics – l’hormone de croissance mutante – qui n’a pas encore été présenté à l’écran. Cela permettait aux humains normaux d'avoir temporairement le pouvoir d'utiliser des pouvoirs mutants. Reginald l’utilisa pour recréer les pouvoirs de Cloak.

Lorsque «Cloak» a frappé sa partenaire Dagger, il a incité les Runaways à comprendre exactement ce qui se passait. Cloak and Dagger s’attaquant à une version plus sombre des capacités de Tyrone pourrait fournir un drame intéressant.

7 Tyrone Manipulation By Nightmare


Plusieurs méchants dans les bandes dessinées ont en fait tenté de pénétrer dans la tête de Tyrone et de le manipuler pour utiliser ses pouvoirs à sa guise. L'un de ceux-ci était Nightmare. Nightmare a réussi à convaincre Cloak qu'il devrait utiliser sa capacité à consommer toute personne qui, à son avis, aurait enfreint la loi. Dagger a dû faire appel à une aide extérieure pour désactiver le pouvoir de Cloak. Elle est allée chez Doctor Strange, ce qui semble être une étape improbable pour la série, mais nous pouvons encore espérer.

EN RELATION: MCU: 10 acteurs que nous aimerions voir comme le prochain glouton

Bien sûr, la série pourrait toujours utiliser le méchant Mister Jip. Un antagoniste récurrent, il a souvent essayé de corrompre Cloak ou Dagger. Il pourrait certainement être utilisé à la place de Nightmare afin que Nightmare soit disponible pour une suite de Doctor Strange.

6 Cape Et Dague Détruisant Des Cartels En Colombie


Jusqu'à présent, la série a gardé son univers restreint, en se concentrant sur quelques quartiers de la Nouvelle-Orléans. La dernière saison de la saison 2 a vu Tyrone et Tandy prendre un bus à destination de pièces inconnues du public. Si la série élargit sa vision, elle pourrait un jour devenir mondiale.

Dans les bandes dessinées, Tyrone et Tandy ont porté leur lutte contre la toxicomanie à la source. En fait, ils ont pris d'assaut les cartels en Colombie au lieu de rester à New York. Tyrone a déjà indiqué à la télévision qu’il ne ciblerait pas les revendeurs vendant à des clients pour son usage personnel, mais qu’il s’engagerait dans un réseau de trafic plus important? Cela pourrait être dans les cartes pour le duo par la suite.

5 Tandy Et Tyrone Combattant Monsieur Négatif


Mister Negative est un méchant intrigant dans les bandes dessinées. Il est réellement capable d’inverser les ensembles de pouvoir de Tandy et Tyrone. Ils l'ont combattu lors des événements de la bande dessinée Spider-Island. Les voir tous les deux doivent marcher un mile à la place les uns des autres, car ils comprennent mieux comment le pouvoir de leur partenaire fonctionne, serait un moment amusant pour le spectacle.

Certains fans ont même émis l'hypothèse que Mister Negative pourrait déjà avoir une contrepartie dans la série. Il y a ceux qui se demandent si le père de Mina, qui était sur la plate-forme Roxxon lors de l'explosion qui a donné à chacun ses pouvoirs, pourrait avoir des pouvoirs qui n'ont pas encore été révélés.

4 Cape Alliant Avec Dazzler


Dazzler a tendance à être associé le plus étroitement aux X-Men (et même venu dans Phénix sombre). Maintenant que Fox est sous l'égide de Disney, les personnages X-Men peuvent être utilisés par Marvel, ce qui signifie que Dazzler est une option.

EN RELATION: Dark Phoenix aurait été censé être deux films, mais Fox a changé d'avis

Dazzler est un mutant qui peut convertir le son en lumière – qui se trouve être également une rock star. Sa capacité à utiliser la lumière comme une arme est un peu similaire à celle de Tandy. C’est probablement pour cette raison que Tyrone a fait équipe avec elle pendant que Tandy travaillait avec une autre personne. En fin de compte, Cloak et Dazzler ne se sont pas entendus et se sont séparés, mais elle pourrait être une addition temporaire amusante au spectacle.

3 Cape et poignard face au prédateur


La série télévisée n’a pas encore abordé le sujet de la relation entre Cloak et le Predator. Ce n’est pas la créature extraterrestre des films du même nom.

Dans les bandes dessinées, «les ténèbres» de Cloak et son lien avec le Dimension Darkforce pour se téléporter, il a besoin de beaucoup d’énergie. Cette soif d'énergie provient en fait du prédateur dans l'autre dimension. Il se nourrit de Tandy’s Lightforce. Voir les séries explorer cette dynamique à mesure que leurs pouvoirs évoluent serait très intéressant.

2 Dague face au seigneur de la lumière


En voyageant, Cape et Dagger ont rencontré les adeptes du Lord Of Light. En fin de compte, le Seigneur de la Lumière dirigeait une sorte de culte.

À la grande surprise de Tandy, le Seigneur de la Lumière était un visage familier. Il était son père. Dans les bandes dessinées, il a simplement quitté sa famille, ce qui est différent de l'accident de voiture de la série télévisée. Le voir revenir et pas seulement un souvenir, le fait que Tandy et sa mère se confrontent avec lui pourrait être une solution pour eux.

1 Cape et poignard rencontrant Spider-Man


Ce scénario est le plus long des plans longs, mais c’est certainement un favori des fans. Cloak and Dagger ont fait leurs débuts en bandes dessinées quand ils ont rencontré Spider-Man dans sa série. Les voir rencontrer un autre adolescent essayant de faire une différence serait formidable – si Marvel laissait Peter Parker apparaître sur un petit écran.

Quand le duo a rencontré Spidey, ils étaient des miliciens qui visaient l’homme qui les avait responsables et qui avaient des pouvoirs qu’ils ne voulaient pas. Ils étaient sans pitié et Spider-Man n'était pas d'accord avec eux sur la façon dont ils traitaient leurs méchants. Finalement, les trois sont devenus amis, mais Tyrone et Tandy ont toujours été un peu plus durs envers les criminels que Peter.

SUIVANT: Spider-Man: 10 moments de retour au pays auxquels nous espérons être payés loin de chez vous



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com