10 choses à faire avant la fin de la série

0
59
Booking.com


Quand Fox a pris la décision choquante d'annuler Lucifer Après seulement trois saisons, les fans du monde entier étaient persuadés qu'ils ne reverraient jamais la charmante interprétation séduisante, séduisante et extravagante de Tom Ellis du film The Devil, alias Lucifer Morningstar. Après une campagne de fans importante, Netflix a cependant fait ce que Netflix fait de mieux et a sauvé la série miraculeusement, offrant ainsi aux téléspectateurs fidèles plus d’aventures avec Lucifer, Chloe et le gang.

Maintenant que la quatrième saison est fermement derrière nous, il est temps de se tourner vers la cinquième saison récemment annoncée, qui mettra malheureusement fin aux aventures pénibles de Lucifer à Los Angeles. La dernière saison étant officiellement lancée, nous avons discuté des dix choses à faire avant la fin du spectacle.

EN RELATION: Lucifer: 5 façons dont Maze est devenu un personnage (et 5 manières qu’elle n’a pas)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Lucifer doit affronter Dieu


Au cours des quatre saisons, Lucifer a passé beaucoup de temps à explorer la relation quelque peu dysfonctionnelle de Luci avec son père divin et moralisateur, Dieu.

Tandis que Lucifer a certainement joué avec l'idée de Dieu au fil des ans, avec Neil Gaiman exprimant même le personnage dans un épisode bonus, nous n'avons toujours pas rencontré le personnage et avec la dernière saison en cours, le moment est idéal pour Lucifer enfin résoudre ses problèmes monumental papa.

9 Lucifer doit quitter l'enfer


Les derniers moments de la saison 4 ont brisé le cœur, alors que Lucifer est volontairement retourné en enfer afin de protéger le bébé Charlie et les gens qu'il aime maintenant.

La conclusion de la saison 4 ouvre la porte à de nouvelles opportunités de narration, mais nous ne pouvons pas nous attendre à ce que Lucifer reste en enfer toute la saison, n'est-ce pas? Même s’il serait amusant de voir Luci se battre pour quelques épisodes, nous pensons que nous pouvons tous convenir qu’il doit revenir pour plus de plaisir avec Chloé.

8 Retour d'Ève


Lucifer a introduit plus que quelques personnages intéressants, adorables et carrément effrayants depuis la première saison, mais l’introduction d’Eve (ouais, celle-là) a sans aucun doute été l’un des moments forts de la quatrième saison.

EN RELATION: Lucifer: 5 fois il était un bon ami (et 5 fois il n'était pas)

Après avoir échoué à reconquérir l'amour de Lucifer et provoqué l'arrivée de quelques démons en colère, Eve quitta Los Angeles pour se découvrir et trouver un nouveau but sur la terre. Cependant, avec seulement quelques épisodes restants, nous devons voir le personnage revenir pour une dernière aventure.

7 Présentez Lilith


Nous avons rencontré un certain nombre de personnages bibliques au cours des quatre dernières saisons, mais il reste encore quelques joueurs clés (sauf Dieu) que les fans ont hâte de rencontrer.

La saison la plus récente a fait un certain nombre de références à Lilith, ce qui nous laisse nous demander si la mère de tous les démons pourrait arriver à un moment donné de la saison cinq. Même s’il n’ya peut-être pas assez de temps pour présenter les personnages principaux, Lilith serait certainement un ajout créatif et menaçant à la dernière saison.

6 Révéler les pouvoirs de Charlie


On peut dire que l’aspect le plus important et le plus important de Lucifer La quatrième saison a été l'arrivée de Charlie, l'enfant de Linda et Amendiel.

Bien qu'il soit peu probable que Charlie combatte des méchants ou survole Los Angeles, il serait extrêmement amusant pour la dernière saison d'explorer les pouvoirs potentiels de Charlie et de montrer à quel point Linda et Amendiel sont équipés pour un fils surpuissant.

5 Révéler pourquoi Chloé rend Lucifer vulnérable


Lucifer a forcé le public à poser de nombreuses questions au fil des saisons. Cependant, la plus grande question restée sans réponse est celle sur laquelle les fans obsèdent depuis le début.

EN RELATION: Lucifer: 5 fois Chloé était une bonne amie (et 5 fois elle ne l’était pas)

Alors que Lucifer est l'une des créatures les plus puissantes qui existe, ses capacités s'estompent en présence de Chloe Decker. Est-ce à cause de ses sentiments? Chloé est-elle un être surnaturel mystérieux? Telles sont les questions que les fans posent depuis des années et maintenant que la fin est proche, la série doit révéler la vérité sur l’effet de Chloé sur Lucifer.

4 Donnez à Lucifer et à Chloé la fin heureuse qu'ils méritent


C’est l’une des relations les plus divertissantes et certes frustrantes, ils ne le feront pas, à la télévision, mais maintenant que la série se termine, il est enfin temps pour les scénaristes de donner à Lucifer et à Chloé leur fin heureuse.

Bien sûr, il n’ya que très peu de chance que Lucifer reçoive une fin heureuse, mais nous serions surpris que le duo au centre de la série n’avoue pas leur amour les uns pour les autres avant le générique.

3 Tout le monde a besoin de découvrir la vérité sur Lucifer


Les troisième et quatrième saisons de Lucifer a fait des pas importants vers le monde en découvrant la véritable identité de Luci. Chloé a finalement compris qu'elle travaillait avec le diable au sens littéral.

EN RELATION: Lucifer: 5 façons dont Maze est devenu un personnage (et 5 manières qu’elle n’a pas)

Avant la fin du spectacle, cependant, il reste encore quelques personnes qui doivent découvrir le secret angélique de Lucifer. Bien qu'il soit improbable que tout le monde connaisse la vérité, il est raisonnable de supposer que des personnages tels que Dan et Ella le découvriront à un moment donné de la dernière saison, avant de paniquer en conséquence.

2 Labyrinthe et Ève ont besoin de se réunir


Lucifer ne manque pas de romans compliqués, mais la quatrième saison a déployé des efforts incroyables pour nous faire ressentir la chimie intense qui règne entre Maze et l'ex-amoureuse de Lucifer, Eve.

Certes, Maze n'est pas un personnage qui a besoin d'un amour pour devenir un personnage intéressant, mais après être tombé éperdument amoureux d'Eve la saison dernière, nous espérons désespérément que la dernière saison explore plus avant cette relation et donne à Maze la fin heureuse qu'elle mérite. .

1 Dan a besoin de trouver le bonheur


Dan n'a pas eu la vie facile depuis que Lucifer est entré dans sa vie. Entre autres choses, le détective a perdu des personnes qu’il aime et a presque perdu la vie à plusieurs reprises, mais les choses s’annoncent finalement bien pour le personnage le plus "normal" de la série.

Après son aventure étonnamment parfaite avec Ella, Dan a une bonne idée de partir avec une fin heureuse et avec seulement un nombre limité d'épisodes, nous ne pouvions pas souhaiter une meilleure façon de dire au revoir à l'inspecteur Douche.

SUIVANT: Lucifer: 10 personnages du comic de DC que nous espérons encore voir



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com