The X-Files: Les 10 choses les plus étranges jamais dites par Mulder

0
49
Booking.com


Le classique de la science-fiction de Chris Carter Les X-Files est devenu un tel succès en grande partie à cause de ses personnages, les agents du FBI Fox Mulder et Dana Scully. Ce duo de chasseurs de monstres, de chasseurs d'aliens et de révélateurs est une sorte de télévision ruinée pour ses fans car aucun autre duo ne sera jamais à la hauteur de Mulder et de Scully. Mais bien que ces deux aient été formidables ensemble, ils étaient également intéressants l'un que l'autre.

EN RELATION: Émissions de télévision pour les personnes qui manquent le X-Files

Fox Mulder (ou Spooky Mulder comme il est connu dans le FBI), caractérisé par son attitude distante, son sens de l'humour cynique et sa croyance inébranlable en le paranormal, est connu pour dire certaines choses plutôt hilarantes et franchement étranges. Aujourd'hui, nous énumérons ses dix lignes les plus étranges.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


le-x-files-mulder-paranormal-bouqet

Commencez maintenant

dix «Disons juste que cette affaire a une … odeur distincte. UN CERTAIN… BOUQUET PARANORMAL. ”


le-x-files-mulder-paranormal-bouqet

Dans le deuxième épisode de Les X-Files, Mulder et Scully se rencontrent dans un bar où Mulder informe son partenaire nouvellement désigné de son nouveau cas. Lorsque Scully remet en question son intérêt pour un cas d'enlèvement apparemment non sinistre, Mulder livre cette phrase inoubliable.

Il s'est avéré que Mulder avait raison et que l'affaire avait effectivement un bouquet paranormal. Beaucoup ont peut-être oublié le sens de l'affaire, mais le bouquet paranormal de Mulder est devenu une ligne emblématique et un favori des fans.

9 "SCULLY, CECI EST UN CAS CLASSIQUE DE RÉCOLTE DE Fœtus De Démons."


le-x-files-mulder-demon

Dans l'épisode de la saison six intitulé «Terms of Endearment», Mulder et Scully enquêtent sur le cas d'un enfant à naître qui aurait été volé dans le ventre de sa mère. Cela semble fou, non? Eh bien, pas si vous demandez à Mulder. En tant qu'expert principal dans tout ce qui est paranormal et surnaturel, ce fut l'explication de Mulder pour expliquer ce qui s'était passé.

EN RELATION: Les 5 meilleurs monstres sur les X-Files (et les 5 pires)

Allez, Scully! Qui ne sait pas ou ne croit pas en la récolte fœtale de démon? Selon la façon dont Mulder dit que cette ligne donne l’impression que ce soi-disant «vol de bébé démon» est une chose qui se produit régulièrement et que tout le monde devrait la connaître.

8 "AVEZ-VOUS CONTRÔLÉ PARTOUT?"


le-x-files-mulder-pie

Dans l’épisode hilarant de la saison trois «Jose Chung’s de l’extérieur», Scully rencontre le célèbre auteur Jose Chung, qui cherche des informations de première main sur les ovnis et les enlèvements extraterrestres pour son nouveau livre. L'épisode propose de raconter les mêmes événements de plusieurs points de vue avec des narrateurs peu fiables, livrant ainsi une tonne d'humour. Dans une version de l'histoire, Mulder aurait visité un restaurant où il a interrogé le cuisinier en mangeant toute une tarte à la patate douce. Voici ses questions fascinantes:

"Vous avez déjà vu un OVNI dans ces régions? Vous avez déjà vécu une période manquante? Vous avez déjà eu le soupçon d’avoir été enlevé par des extraterrestres? Avez-vous déjà trouvé un implant métallique dans votre corps? Avez-vous vérifié partout?"

7 «LES OISEAUX LE FONT. Les abeilles le font. Même éduqués, les MDS le font.


the-x-files-mulder-bees-do-it

Quand cinq bébés naissent avec des queues dans la petite ville de Martinsburg, en Virginie-Occidentale, Mulder et Scully se rendent sur les lieux pour enquêter sur ce cas dans l'épisode de la saison quatre, la favorite des fans, "Small Patatoes". Après avoir eu une conversation intéressante avec l'une des mères, Scully suspecte à juste titre que les bébés partagent le même père.

EN RELATION: Les 12 meilleurs invités X-Files, classés

Après avoir entendu sa théorie, Mulder suggère que le père est l'OB / GYN, parlant de cette ligne inoubliable. Bien dit, agent Mulder. Comme toujours, la façon particulière dont Mulder a expliqué ses théories ne manque pas de divertir.

6 "J'espérais que tu pourrais m'aider à résoudre le mystère de la bête cornée."


the-x-files-mulder-horny-beast

L'épisode «Syzygy» de la saison trois est un hit ou un raté, mais que cela vous plaise ou non, nous pouvons tous convenir que cela nous a donné quelques jolies phrases hilarantes et mémorables. Par exemple, lorsque Mulder se rend chez le détective local pour obtenir son aide dans cette affaire.

Bien que ce soit sans aucun doute une telle affaire de Mulder, il aurait pu être sous l’influence du titulaire Syzygy. Il est intéressant de noter que plus tard dans l’épisode, Mulder et le détective s’en occupent totalement avant d’être interrompus par un Scully visiblement énervé.

5 "Je vous dis que cette vache avait mon nom dessus."


la-x-files-mulder-vache

Dans l'épisode monstre de la semaine «The Rain King» de Season 6, Mulder et Scully se rendent dans une petite ville du Kansas pour enquêter sur une série de phénomènes météorologiques. Un de ces incidents a failli coûter la vie à l'agent Mulder lorsqu'une vache a soudainement heurté le toit de sa chambre de motel. Bien que Scully ait insisté sur le fait qu'il y avait une explication scientifique, c'est ce que Mulder a pensé de l'incident.

EN RELATION: Les 5 meilleurs et les 5 pires épisodes de X-Files

Bien que la théorie étrange de Mulder se soit révélée être juste pour l'argent, c'était néanmoins une chose étrange à dire, qui a du sens depuis qu'elle vient de Spooky Mulder.

4 "AVEZ-VOUS NOTÉ QUE LES CHAUSSURES DE CET HOMME NE SONT PLUS?"


les-x-files-mulder-shoes

Ahh, "Bad Blood". Le merveilleux classique de Vince Gilligan est rempli de scènes et de lignes qui ne sont que des bonkers. Honnêtement, nous aurions pu mettre à peu près tout ce que Mulder a dit dans cet épisode de la liste. "Bad Blood" a apparemment été écrit pour donner aux personnages les lignes les plus étranges et les plus idiotes qui soient. Notre ligne préférée de Mulder est arrivée assez tôt dans l'épisode lorsqu'il a eu cette réaction au corps d'un homme qui aurait été mordu par un vampire.

Bien sûr, étant donné que Scully raconte les événements, les actions de Mulder ont peut-être été … un peu exagérées. Néanmoins, c’est l’une de ses observations les plus hilarantes et les plus étranges.

3 "QUI EST LE PRIVÉ NOIR D ** K?"


le-x-files-mulder-shaft

En parlant de "Bad Blood", il n’ya aucun moyen de faire cette liste sans inclure Mulder en train de chanter la chanson. Arbre thème. Selon la version des événements de Scully, quand elle a découvert que Mulder s'était évanoui dans la chambre d'hôtel et avait essayé de le réveiller, il avait commencé à chanter ce thème emblématique.

EN RELATION: 10 cadeaux que tout vrai fan de X-Files veut

Lorsque Scully a dit cela à Mulder, il l'a fermement nié. Peu importe que cela se produise ou non, car nous avons vu et entendu Mulder chanter la Arbre thème hors du bleu, et c’est hilarant.

2 "AVEZ-VOUS UNE IDÉE DE CE QUE LE LIVRE ET LES OIGNONS ONT SUR RETICULA?"


the-x-files-mulder-skin

Dans le troisième épisode de la première saison, intitulé "Squeeze", l’ami de Scully de l’Académie porte un cas sinistre à Mulder et Scully. Mais, l'agent Colton se moque de Mulder pour sa croyance, incitant Mulder à jouer ses convictions juste pour gâcher Colton. Mulder suggère qu’une race extraterrestre appelée ‘Reticulans’ est responsable des meurtres, ajoutant cette ligne idiote au mélange.

La livraison sans faille impeccable est hilarante en soi, mais la meilleure partie est le regard abasourdi sur le visage de Colton, incapable de dire si Mulder est sérieux ou non.

1 "Nous sommes en train d'exhiber … votre pomme de terre."


the-x-files-mulder-potato

L’épisode hilarant de la saison 2, «Humbug», écrit par Darin Morgan, contient des tonnes de répliques mémorables, car… eh bien, il a été écrit par Darin freakin ’Morgan. L'un des moments qui nous a le plus fait rire est celui où Mulder et Scully vont «enquêter» sur ce que le shérif a enterré dans son jardin. Ils se font prendre en flagrant délit, ce qui incite Mulder à prononcer ce joyau inoubliable après avoir jeté les yeux sur leur découverte.

Mulder et Scully s'attendaient à trouver des preuves accablantes contre le shérif. Au lieu de cela, ils ont obtenu une pomme de terre qu'il a enterrée pour se soigner des verrues. La scène de la pomme de terre est sans aucun doute une des Les X-Files ' scènes les plus hilarantes.

SUIVANT: The X-Files: 10 des meilleures lignes de Scully



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com