International Bombs At Box Office avec un week-end de 28 millions de dollars

0
49
Booking.com


Hommes en noir: International a lutté avec force au box-office national, marquant les pires débuts de la franchise. Quand le premier Hommes en noir Le film est sorti en 1997, il était le dernier d'une série de blockbusters qui ont démontré l'influence de Will Smith en tant que star de cinéma majeure. Soutenue par des critiques positives, la comédie d'action / comédie de science-fiction a rapporté 589,4 millions de dollars dans le monde, contre un budget de production de 90 millions de dollars. Sans surprise, cela a encouragé Sony à aller de l'avant avec les suites, mais les suivis n'ont pas été en mesure de reproduire le succès de l'original remarquable.

Au box-office national, la franchise a connu des rendements décroissants. Hommes en noir ii fait 190,4 millions de dollars, tandis que MIB 3 rapporté 179 millions de dollars. Cherchant à donner un coup de pouce à la propriété, Sony décida d’opter pour un redémarrage en douceur, recrutant Chris Hemsworth et Tessa Thompson comme paire de nouveaux agents MIB qui sauveraient le monde de la pègre. Malheureusement, les résultats n'étaient pas ce que le studio espérait. Après Hommes en noir: International posté le plus mauvais score de la série Rotten Tomatoes, les numéros commerciaux sont également peu impressionnants.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Men in Black: la fin de l'internationale expliquée

Selon Box Office Mojo, Hommes en noir: International 28,5 millions de dollars au pays au cours de ses trois premiers jours. C'est bien en dessous des trois films précédents, qui rapportaient tous plus de 50 millions de dollars au début. À l'échelle mondiale, International s’élève à 102,2 millions de dollars contre un budget de 110 millions de dollars.


Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans Men in Black International

Avec ça, Hommes en noir: International devient la dernière tente d'été à sous-estimer au multiplex. Au cours des semaines précédentes, Godzilla: le roi des monstres et Phénix sombre également gagné les pires week-ends d'ouverture de leurs franchises respectives. Le dénominateur commun entre ces trois films est qu'aucun d'entre eux n'était un chéri critique. Le trio a reçu des critiques mitigées à négatives, ce qui a évidemment nui à leurs perspectives au guichet. De plus, aucune de ces propriétés ne possède un nombre suffisant de suites pour être considérée comme étant à l'abri de la critique, ce qui empêche les entrées fades et médiocres d'attirer des foules considérables. Hollywood a désespérément besoin d’un coup majeur, et ils devraient en avoir un le week-end prochain avec Toy Story 4. La dernière de Pixar était projeté à battre des records d'ouverture même avant il a reçu l'éloge unanime.

En revenant à Hommes en noir: International, le moment est peut-être venu pour Sony de mettre cette marque sur la glace et de développer une nouvelle vache à lait. Avec un intérêt aussi bas au début, il est fort peu probable que le film ait des jambes aux États-Unis. Hommes en noir Pour être rentable, il faudra que le marché international lui donne un élan considérable. Historiquement, ce n’est pas un exploit impossible à réussir, mais Hommes en noir: International va avoir besoin de plus d'aide que la plupart si elle doit être sauvée – et avec le coup de poing d'un Toy Story 4 et Spider-Man: loin de chez soi à l'horizon, cette aide peut ne pas venir.

Plus: Men in Black Chronologie du film et la mythologie expliquée

La source: Box Office Mojo

Dates de sortie clés

  • Hommes en noir international (2019) date de parution: 14 juin 2019


Affiche 3D de Phoenix sombre

Dark Phoenix Report révèle ce qui ne va pas dans les coulisses



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com