Chapitre II de l'informatique: Guide du casting et des personnages

0
73
Booking.com


En septembre, le Losers 'Club rejoindra le public dans la ville endormie de Derry, dans le Maine, pour Chapitre deux informatique. Une suite à 2017 IL, Chapitre deux informatique voit le Club des Losers grandi mais qui vit toujours dans le traumatisme de leur enfance avec le clown démon Pennywise, alors qu'ils sont forcés de retourner dans leur ville natale pour tenter de mettre fin à son règne de terreur.

Adapté du roman de Stephen King du même nom, IL suivit un groupe d’adolescents qui découvrent la vérité troublante derrière une vague de disparitions mystérieuses dans leur ville natale de Derry. Les enfants, y compris Georgie, le frère cadet de Bill Denbrough, membre du Club des Losers, disparaissent dans les airs, ne laissant que mystère et peur dans leur sillage. Alors que les Losers approfondissent l'histoire de la ville et tentent de confronter l'entité perverse connue sous le nom de Pennywise, ils réalisent que leur adversaire est bien plus terrifiant qu'ils ne l'auraient jamais imaginé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque prochain film de Stephen King en développement

Chapitre deux informatique comporte une autre distribution d'ensemble stellaire composé de visages familiers comme James McAvoy, Jessica Chastain et Bill Hader. En outre, le plus jeune ensemble vu pour la première fois en IL – incluant Jaeden Martell, Sophia Lillis et Finn Wolfhard – sera également de retour pour la suite. Voici un guide complet des acteurs et des personnages de IT Chapitre Deux.

Bill Skarsgård dans le rôle de Pennywise le clown dansant


Le démon terrifiant connu dans les livres "It" et "Pennywise the Dancing Clown" et les films seront à nouveau décrits par Bill Skarsgård (château de Pierre, Deadpool 2). Pennywise est un ancien démon qui, comme le découvre le Losers 'Club, a de profonds liens avec la communauté de Derry. On pense que Pennywise est responsable des vagues de mort qui traversent Derry tous les 27 ans. Il est capable de prendre n'importe quelle forme et également capable de créer des projections démoniaques pour terroriser ses victimes. Pennywise nourrit la peur de sa victime. Plus il aura peur, plus il sera effrayé.

Jaeden Martell & James McAvoy dans le rôle de Bill Denbrough


Dans IL, Bill Denbrough est joué par Jaeden Martell (Le livre de Henry, Spécial Minuit). Le frère cadet de Bill, Georgie, est la première des victimes de Pennywise lors de ses vagues d'attaques en 1988. La mort de Georgie et les apparitions ultérieures de Pennywise alertent Bill sur son existence et le poussent, lui et le Losers 'Club, à chercher des réponses sur la manière de vaincre le clown démon.

La version adulte de Bill sera jouée par James McAvoy (X-Men: Dark Phoenix, Atomic Blonde). Bill est marié à une femme appelée Audra Philips et il a transformé son talent d'enfant d'écriture en carrière. Toujours leader officieux du Losers 'Club, Bill reprend à contrecœur son rôle de dirigeant lorsque Mike rappelle les anciens amis à Derry, persuadé que Pennywise est de retour.

En relation: Le chapitre deux de la bande-annonce révèle-t-il une nouvelle origine pour Pennywise?

Sophia Lillis et Jessica Chastain dans le rôle de Beverly Marsh


La seule femme membre du Losers Club de IL était Beverly Marsh, joué par Sophia Lillis (qui a ensuite joué dans HBO's Objets tranchants et Nancy Drew et l'escalier caché). En tant que jeune fille, Beverly a du mal à éviter les avances de son père sexuellement abusif et à se faire brutaliser par d’autres filles à l’école. Elle trouve un refuge avec le Losers 'Club et se révèle un allié de poids dans la lutte pour vaincre Pennywise.

Dans Chapitre deux informatique, Beverly sera joué par Jessica Chastain (X-Men: Dark Phoenix, Interstellaire, L'aide). À l'âge adulte, Beverly s'est efforcée d'échapper aux blessures de son enfance, mais sans succès. Elle sort avec Tom Rogan, un homme violent dont les bleus sont encore visibles lorsqu'elle revient à Derry avec le reste du club des Losers.

Finn Wolfhard & Bill Hader dans le rôle de Richie Tozier


Choses étrangères star Finn Wolfhard a joué smart-aleck Richie Tozier dans IL. Enfant, Richie se comporte très bien comme les autres garçons de son âge, repoussant les limites avec des blagues subversives et n'essayant pas de prendre trop au sérieux. Cela change lorsque Pennywise émerge et que Richie fait un vaillant effort pour aider ses amis à vaincre le clown démon.

L'adulte Richie sera interprété par Bill Hader, qui vient de connaître une série de succès sur HBO Barry mais surtout connu pour son temps sur Saturday Night Live. Richie grandit pour être le farceur qu’il était dans son enfance, transformant ces instincts comiques en une carrière lucrative de DJ radio. Le public peut s’attendre à ce que Hader imprègne sa propre comédie noire dans son interprétation, dans la mesure où Richie tentera probablement d’alléger l’atmosphère dans la lutte visant à vaincre Pennywise Chapitre deux informatique.

En relation: The Georgie Storm Drain Scene From IT: Livre Vs 2017 Film

Jack Dylan Grazer et James Ransone dans le rôle d'Eddie Kaspbrak


Dans IL, Eddie Kaspbrak est joué par Jack Dylan Grazer (Shazam!, Beau garçon). Eddie est un hypocondriaque qui a grandi dans la peur de tout ce qui est trop dégoûtant ou trop sale, grâce à sa mère dominatrice. Eddie ne réussit pas bien lorsque Pennywise fait son apparition en 1988, subissant une partie du choc terrifiant des attaques de Pennywise contre le Losers 'Club.

L’adulte Eddie sera interprété par James Ransone (reconnu pour ses rôles dans Sinistre et Sinister 2). Eddie grandit pour mener une vie épanouie et réussie à New York. Dans les livres, il dirige une société de limousine avec une longue liste de clients célèbres, ce qui est passionnant pour Eddie. Il est réticent à revenir à Derry avec le reste du club des Losers à prendre Pennywise pour une seconde fois.

Jeremy Ray Taylor et Jay Ryan comme Ben Hanscom


Jeremy Ray Taylor (Alvin et les Chipmunks: La puce routière, 42 ans, Ant-Man) a donné vie au très gentil et sensible Ben Hanscom IL. Enfant, Ben est constamment victime d'intimidation de la part de Henry Bowers, mais il est rapidement placé sous l'aile collective du Losers 'Club après s'être lié d'amitié avec Beverly le dernier jour d'école. Ben apparaît rapidement comme l'un des membres les plus courageux de l'équipe, s'avançant souvent pour faire face à Pennywise et essayer de le faire tomber.

À l'âge adulte, Ben sera dépeint par Jay Ryan (connu pour ses rôles dans Voisins et les CW La belle et la bête). Dans les livres, Ben est toujours affecté par ses rencontres avec Pennywise dans son enfance et a tenté d’échapper au traumatisme. Il est resté en contact avec Mike, qui l’avertit du retour possible de Pennywise.

En relation: Ce que la mini-série informatique a fait mieux que le film informatique

Wyett Oleff et Andy Bean comme Stanley Uris


Wyatt Oleff (gardiens de la Galaxie, Il était une fois) a joué la jeune version de Stanley Uris en IL. Stanley en tant que jeune homme est le membre le plus conservateur du Losers 'Club, essayant souvent de rationaliser ce qui se passe tout en maintenant le calme du groupe. Cela n'aide pas Pennywise de le terroriser alors qu'il est seul dans le bureau de son père.

Les rencontres de Stanley avec Pennywise en 1988 le laisse à jamais changé et lorsque le reste du club des Losers se réunit et décide d'aller à Derry, Stanley refuse de partir. Nous verrons Stanley adulte, joué par Chose De Marais l'acteur Andy Bean, mais on ignore combien de spectateurs le verront puisqu'il est pour la plupart absent de la première bande-annonce, ce qui implique qu'il reste à l'écart de Derry dans le film, tout comme il l'a fait dans le livre.

Jacobs choisi et Isaiah Mustafa comme Mike Hanlon


Choisi Jacobs, dont les crédits précédents incluent château de Pierre sur Hulu et Hawaii Five-O, A été chargé de représenter le jeune Mike Hanlon dans IL. En 1988, Mike craint au début quelque chose de trop horrible, comme en témoigne son incapacité à euthanasier un mouton sur la ferme de son père. Il entre en contact avec le Losers 'Club après avoir vu Pennywise lors d’une livraison de viande à la boucherie Derry.

Isaiah Mustafa est surtout connu pour son rôle dans les publicités Old Spice et est apparu récemment dans Freeform Chasseurs d'Ombres. Mustafa va prendre le relais pour Jacobs à jouer Mike à l'âge adulte. Maintenant dans la trentaine, Mike a séjourné à Derry et est devenu le bibliothécaire de la ville. Il est le seul membre du Losers 'Club à avoir tenté de comprendre le mystère des origines de Pennywise. En tant que tel, il possède une mine d'informations sur l'histoire de la ville qui deviendra un atout précieux dans la lutte contre le clown démon.

En relation: Comment la franchise informatique peut continuer après le chapitre deux

Le casting de support du chapitre deux IT & IT


Jackson Robert Scott comme Georgie Denbrough: Jackson Robert Scott reprendra son rôle de petit frère de Bill, Georgie, l’une des premières victimes de Pennywise lors de sa dernière vague de crimes en 1988. IL, la vraie Georgie ne sera pas vue pendant le film mais plutôt une version macabre de lui créée par Pennywise pour faire peur à Bill et au Losers Club.

Jess Weixler comme Audra Phillips: Chérie indépendant Jess Weixler, dont les crédits passés comprennent Les dents, Listen Up Philip, et CBS ' La bonne femme, jouera Audra Phillips. Audra est la femme de Bill qui se mêle lentement à la lutte du Club des Losers contre Pennywise au fil de la progression du film.

Nicholas Hamilton et Teach Grant comme Henry Bowers: Nicholas Hamilton, qui a joué la jeune version de Henry Bowers dans IL, reviendra (probablement dans des flashbacks ou des séquences de rêve) pour Chapitre deux informatique. Teach Grant, dont les crédits précédents incluent des rôles dans des émissions de télévision comme La terreur et Les 100, jouera l'adulte Henry Bowers. Les interactions du jeune Henry avec Pennywise dans IL n'a pas été de bon augure pour lui et, au fur et à mesure qu'il a grandi, ces tendances brutales qu'il a exposées à l'adolescence ont seulement atteint l'âge adulte. Attendez-vous à ce que Henry adulte soit un personnage vraiment terrifiant.

Logan Thompson comme Victor Criss: Le jeune acteur Logan Thompson reprendra son rôle de Victor Criss, l'ami d'enfance de Henry qui a joué un rôle dans l'intimidation du Losers Club. Le retour de Thompson aux indices de rôle Victor sera présenté dans des flashbacks ou des séquences de rêves.

Xavier Dolan dans Adrian Mellon et Taylor Frey dans Don Hagarty: Le réalisateur et acteur franco-canadien Xavier Dolan (maman, Pulsations cardiaques) Et le nouveau venu Taylor Frey (Jours de nos vies, G.B.F.) Apparaîtra dans Chapitre deux informatique brièvement comme Adrian Mellon et Don Hagarty, un jeune couple de Derry qui donne au club des perdants une raison de rentrer chez lui et de se réunir pour vaincre Pennywise.

Stephen Bogaert comme M. Marsh: Le père horrible et abusif de Beverly, M. Marsh, réapparaîtra dans des flashbacks dans Chapitre deux informatique. L'acteur Stephen Bogaert, qui a déjà joué dans des films à succès comme American Psycho et X-Men: Apocalypse, reviendra au rôle.

Ari Cohen en tant que Rabbi Uris: Ari Cohen revient jouer le rabbin Uris, le père de Stanley, qui ne supportait pas les craintes de Stanley d'être seul dans la synagogue dans son enfance. Les crédits passés de Cohen incluent des rôles dans des films comme Le jeu de Molly et Cartes pour les étoiles.

Beinbrink deviendra-t-il Tom Rogan? Will Beinbrink joue depuis la fin des années 90 et accumule des crédits dans des émissions à succès comme ER et Reine du sud et apparaissant dans des drames indépendants comme Saints, ce n'est pas eux et J'ai vu la lumière. Dans Chapitre deux informatiqueBeinbrink incarnera Tom Rogan, le mari violent de Beverly, qui joue un rôle clé dans les événements marquants du film.

Joan Gregson comme Mme Kersch: Joan Gregson, ancienne combattante d’Hollywood, dont les récents crédits les plus reconnaissables incluent Hollywoodland et le redémarrage de CW Nikita. Gregson jouera le rôle de Mme Kersch, la femme âgée qui vit maintenant dans la maison d’enfance de Beverly. Le film révèle que le père de Mme Kersch faisait partie d'un cirque ambulant et qu'il jouait le rôle de Pennywise, le clown dansant (ça vous dit quelque chose?).

Plus: Chapitre II – Bande-annonce – Chapitre 15 – Révélations et secrets

Dates de sortie clés

  • Chapitre deux informatique (2019) date de parution: 06 sept 2019


Les agents du SHIELD apportent enfin une invasion secrète à la MCU



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com