La scène de la mort en fin de partie a été improvisée

0
25
Booking.com


Mort de Tony Stark / Iron Man scène dans Avengers: Fin de partie n'a pas de script. L'une des séquences les plus émouvantes du film dirigé par Joe et Anthony s'est déroulée à la suite de la défaite de Thanos (Josh Brolin). Ne voulant pas risquer la possibilité que le Mad Titan gagne à nouveau après la résurrection de tout le monde poussiéreux de la Décimation de Avengers: guerre à l'infini, Stark a pris sur lui d'assurer l'avenir de l'univers sans la menace du méchant. Il exerça le pouvoir des six Infinity Stones, et Thanos et tous ses sbires disparurent, ce qui le tue. Après cela, les fans ont vu un Iron Man physiquement anéanti se rapprocher des personnes avec qui il était le plus proche et lui dire au revoir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

C'est Rhodey / War Machine (Don Cheadle) qui a été le premier à le rejoindre après son acte héroïque. Peter Parker / Spider-Man (Tom Holland) s'est ensuite dirigé vers lui pour vérifier si son mentor était en train de mourir. En niant ce qui se passe, il lui a répété à plusieurs reprises qu'ils avaient gagné, espérant que cela le garderait en vie. Une fois que l'inévitable se présenta, le jeune héros s'effondra. Enfin, Potts au poivre (Gwyneth Paltrow) entra pleinement sachant ce qui allait se passer. Elle donna le feu vert à Tony pour "se reposer maintenant", car ils allaient "aller bien". Peu de temps après, le voyant du réacteur à arc d'Iron Man a clignoté avant de mourir. C’était peut-être la scène la plus difficile à exécuter dans le film compte tenu de tout ce qui se trouvait dessus, mais apparemment, Marvel Studios a donné à tous les acteurs la liberté de création tout en travaillant dans cette partie.

En relation: Prédire l'avenir d'Iron Man dans la MCU après Avengers: Endgame

Parler à PINKVILLA alors que sur le Spider-Man: loin de chez soi tournée de presse, Holland a raconté comment ils ont filmé Iron Man Fin du jeu la mort, qu'il appelle comme son "Jour le plus fou sur le plateau." Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, était là pour superviser, ainsi que les deux réalisateurs, mais seuls les quatre acteurs présents étaient présents, bien que le film ait également été coupé par Steve Rogers / Captain America (Chris Evans) et par Thor (Chris Hemsworth). visages au cours de ladite scène.

"C’était intéressant parce que, lorsque nous avons filmé cette scène avec Robert, il n’y avait pas du tout de scénario. C’était juste Kevin Feige, les deux frères Russo, Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Don Cheadle. Ils nous ont un peu amenés pour nous mettre en scène, ils nous ont en quelque sorte dit ce qui allait se passer ou ce qu’ils voulaient et ensuite nous avons improvisé en quelque sorte, si je me souviens bien. C’était donc une manière vraiment très intéressante de tourner une telle scène le film, mais c’était une journée très émouvante et je veux dire, en regardant en arrière, c’était peut-être le jour le plus fou sur le plateau, mais c’était vraiment incroyable et s’est avéré être une scène fantastique. "


Vengeurs Endgame Tony Stark

Downey a choisi de garder le silence tout au long de la scène de la mort d'Iron Man et, rétrospectivement, cela l'a rendu encore plus émotif, car le personnage est connu pour être hyper-verbal. Cela permettait également aux autres personnages de lui faire leurs adieux d'une manière fidèle à leurs personnages – Rhodey régnait sur ses émotions; Peter vient de tout laisser tomber; tandis que Pepper est resté fort jusqu'à ce qu'il soit vraiment parti. Ce n'est pas le premier gros Fin du jeu scène qui a été improvisée, cependant, comme Downey était aussi hors script lors de l'intense confrontation de Tony avec Steve au début du film.

Les quatre acteurs ont collaboré étroitement au cours des 10 dernières années. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient parfaitement interprété cette scène sans scénario. Downey et Paltrow ont commencé à se faire face depuis 2008 Homme de fer, et Cheadle est entré via 2010 L'homme de fer 2. Alors que Holland n’a embarqué dans le MCU qu’en 2016, il a travaillé étroitement avec Downey sur trois films avant Avengers: Fin de partie. La familiarité de l'acteur avec ses co-stars l'a sans aucun doute aidé à exécuter la séquence. Autrement, on peut affirmer que Marvel Studios ne les laissera pas s'en échapper car il s'agit d'un plan très important, non seulement dans le film, mais aussi dans le sens que cela représente pour le MCU.

Plus: "Ramenez l'homme de fer" montre pourquoi les pétitions de supporters sont une terrible idée

La source: PINKVILLA

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Dark Phoenix Bombs At Box Office avec une ouverture de 33 millions de dollars



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com