Interview de Kyle Newacheck & James Vanderbilt: Le mystère du meurtre

0
47
Booking.com


Un policier de la ville de New York (Adam Sandler) et son épouse (Jennifer Aniston) décident de se rendre en Europe pour fêter leurs 15 ans et de se faire inviter à une soirée très privée sur un yacht. Lorsque le propriétaire du yacht meurt subitement, tout le monde à bord est suspect. Donc, Sandler et Aniston doivent rassembler tous les indices et déterminer qui l’a fait pour prouver leur innocence. Assassiner Mystère.

Réalisé par Kyle Newacheck, plus connu pour avoir dirigé et produit le spectacle Comedy Central Bourreau de travail et a fait ses premiers débuts en tant que réalisateur sur Netflix Jeu sur l'homme! Diplômé de la Los Angeles Film School et a également travaillé sur Parcs et Rec et Communauté.

Le film a été écrit par le producteur et écrivain James Vanderbilt qui a fait ses débuts de réalisateur le Vérité, un film avec Cate Blanchett et Robert Redford. Il a également travaillé sur de nombreux films comme L'incroyable homme-araignée, Le récapitulatif, Maison blanche vers le bas et les perdants.

Newacheck et Vanderbilt forment l’équipe idéale pour présenter le genre de polar à grand écran sur grand écran avec l’aide de l’équipe de Happy Madison. Cette comédie d’action ravira tous les rires.

Félicitations pour votre deuxième premier film. Dites-moi à quel point les aspects de la production sont différents d’un service de diffusion en continu comme Netflix par rapport à un studio traditionnel.

Kyle Newacheck: Eh bien, je le sais, je sais que comme Netflix fait des films, ils les font. Et parfois, c'est un studio traditionnel et il faut beaucoup de temps pour faire ce film, mais honnêtement, je ne fais que des films. Netflix Donc, je pense que James n'en saurait probablement plus.

James Vanderbilt: Je veux dire par là qu'il s'agissait de mon premier film pour un studio de streaming et qu'il n'y avait aucune différence. Je veux dire, en termes de production, de planification, de budget. Je veux dire, vous savez, et c’est aussi, vous savez, c’est Scott Stuber qui le dirige, vous savez, qui fonctionnait de manière universelle et j’ai travaillé pour Scott là-bas et vous savez, c’est donc exactement le même processus. Tu sais ce que je veux dire?

Kyle Newacheck Il y a une différence entre le service de streaming Netflix? Quand j'ai fait mon premier film et les services de streaming Netflix où je suis dans la seconde, la seconde vue. Le deuxième jour parce que le premier film vient de m'envoyer à Vancouver et que je pouvais faire n'importe quoi. Ils étaient très loin des mains. Je ne pense pas avoir déjà vu une personne de Netflix. C'était comme si nous faisions cela et sur ce film un peu plus, beaucoup plus haut calibre. Ils étaient partout. End Stueber était à bord. Celui-ci, il n'était pas à bord du dernier, mais il est entré et il gère Netflix plus comme un studio. Ouais.

James Vanderbilt: Cela vous aide également lorsque vous photographiez au lac de Côme. C'est incroyable de voir combien de personnes viennent prendre et c'est comme, oh, vous savez, je pense que vous, je pense que nous devons sortir et vérifier que le film a été tourné dans le lac de Côme.

Kyle Newacheck: Personne ne voulait aller à Vancouver et ils se sont dit qu'il allait bien aller, mec. Ouais, laisse-moi te référer.

Était-ce réellement votre première fois en Italie dans des endroits comme le lac de Côme?

Kyle Newacheck: Pour moi. Oui.

James Vanderbilt: Eh bien, non, donc j'avais été l'Italie et Monaco, c'est pourquoi c'est dans le script. Je suis donc allé en Italie avec ma femme et j'ai séjourné à l'hôtel où Sandler et Aniston sont restés. La raison pour laquelle le Grand Prix de Monaco figure dans le film est littéralement semblable à la mienne. Je suis allé il y a 12 ans au mariage d'un ami en France. Ensuite, ma femme et moi sommes allés à Monaco par la suite. Nous avions eu cette soirée massive et nous étions réveillés comme si nous avions été comme quatre heures du matin et comme quatre heures plus tard par le son le plus fort que je puisse imaginer. Et je ne savais pas que le Grand Prix de Monaco avait eu lieu ce matin-là et était toujours aussi horriblement suspendu au-dessus d’une voiture qui passait devant l’hôtel. Et j'étais comme, c'était comme, c'est un film. Comme cela doit aller sur un film. Ouais. C'est là que le Grand Prix de Monaco est entré dans le film

Kyle Newacheck: Parce qu'il est saoul et qu'il est tombé sur Monaco. Je dois y aller

James Vanderbilt: Essentiellement oui.

Vous avez ce script depuis un moment. Comment était-ce de le voir se concrétiser et de le voir sur grand écran et qu'est-ce qui faisait de Kyle la personne idéale pour donner vie à cela?

James Vanderbilt: Je veux dire, c'est génial. Je veux dire que j'ai écrit le premier brouillon il y a probablement 13,14 ans, mais comme c'est la meilleure version et sincèrement, c'est la meilleure version du film et la meilleure version du film a été. Et ce qui était étonnant chez Kyle, c'est qu'il est arrivé. Il est doué pour la comédie et il est très drôle. Mais comme la première chose à laquelle il s'est concentré, nous devons nous assurer que le mystère fonctionne. Nous devons nous assurer que le mariage fonctionne comme il se doit et il était tellement impliqué dans cet aspect du film que je ne veux pas dire qu'une comédie se soigne elle-même car elle ne le fait jamais, mais c'était comme, non, non, non. Je sais que le film va être drôle quand je dois m'assurer que les œuvres sont tout ce qu'il y a dessous. Et dès qu’il dira comme si j’étais, Oh mot, super forme, nous allons être dans un endroit génial.


Adam Sandler et Jennifer Aniston dans le mystère du meurtre

Et pour vous, quand vous avez saisi ce script, quelle a été la première chose à laquelle vous ressemblez? Je dois travailler sur ce film. Je dois travailler avec James.

Kyle Newacheck: J'aime vraiment, vraiment, l'idée de faire une comédie de genre parce que je suis comme une pure comédie, vous savez, depuis longtemps.

C'est tout ce que c'est. C'est bien.

Kyle Newacheck: Ouais. C'est juste une exploration de ce qui est drôle. Rien d'autre ne compte. Et puis, quand j'ai reçu le scénario de James et que je savais qu'il était un écrivain discipliné avec une formation très respectable parce que j'avais vu un zodiaque et que j'étais, j'adorais ce film. Alors, quand j'ai su que James avait écrit ce film, j'ai dit: «Oh, voici la formule qui convient pour en faire une comédie de genre, car nous avons une colonne vertébrale très forte du scénario. C'était, c'était là et les grandes oscillations du mystère d'il y a 13 ans sont à peu près les mêmes.

James Vanderbilt: À peu près pareil. N'a pas.

Kyle Newacheck: Ils n'ont pas hésité à dire ce qui était chancelant, c'était comme des motivations de personnage et comme de la chimie et vous savez, de qui viennent nos personnages, omettant peut-être quelques morceaux en trop qui, lorsque vous essayez d'insérer un film dans une comédie de 90 minutes format, vous vous en débarrassez un peu, vous savez? Mais oui, c'était génial de travailler. Changé ma vision de la façon de faire une comédie de genre. Ouais, c'est cool. C'est juste cool d'entendre.

Où commencez-vous à construire comme un ensemble comme celui-ci? Je veux dire que cherchez-vous, en particulier ceux qui cherchent à répondre à l’histoire que vous avez créée, qui vous a aidé à faire le film?

Kyle Newacheck: Je veux dire, je pense que nous étions, eh bien, c'était très clair. Donc pour les acteurs, je voulais faire des acteurs internationaux, comme si je me souvenais d'avoir lu le script et d'avoir dit, d'accord, Sandler et Aniston sont attachés. Je ne veux pas vraiment voir quelqu'un d'autre dans le film que je connaisse. Je pense que pour faire le film, ou que je reconnaisse, vous savez, je pense aussi, en tant que cinéaste américain, je pense que pour que l'aventure fonctionne et que le poisson sorte de l'eau, la queue fonctionne, nous devons vraiment prendre ces poissons et les mettre sur l'eau. Tu sais ce que je veux dire? Alors moi, je ne voulais pas projeter les suspects habituels des films de Sandler. Je voulais lancer à l'échelle mondiale. Et Netflix est dans un endroit où ils peuvent aider à préparer. Oui. L'élément global. Ils peuvent en quelque sorte guider car ils ont, ils ont des poches partout dans le monde et ils ont des informations de partout dans le monde. Donc, on peut voir, d'accord Mexique, que se passe-t-il au Mexique où nous commençons avec Mendez? Et j'ai ensuite passé une audition avec lui et il est vraiment drôle. Et c'est le gars, vous savez, et puis c'est comme en Angleterre et en Afrique du Sud et c'était comme, et tout venait de Netflix. Vous savez, comme s'ils allaient commencer, nous allions commencer le bal, ils seraient comme, ouais. Et puis lisez une audition et ensuite c’était juste que ça marcherait. Ouais.

James Vanderbilt: L'autre chose dont je me souviens de la première fois que je vous ai rencontré, vous avez dit, ce que je trouvais super intelligent, c'est que cela devrait donner l'impression que Sandler et Aniston sont entrés dans un autre film. Ouais. Comme, et donc ce que je trouve vraiment génial à propos de ça, c'est que je pense que vous les retirez de ce casting, ce casting pourrait être le casting d'un meurtre sur l'Orient Express. Comme Luke Evans et Gemma et Walliams et Danny. Comme ils pouvaient tous le faire, je veux dire que Dave était littéralement la première fois que je le rencontrais. Il était comme, vous savez, j'ai fait ça. Il est comme, je l'ai fait pour la BBC. Et j'étais comme, je sais que je suis un nerd qui regarde ce genre de choses. C’est donc en quelque sorte une bonne chose que Kyle a inscrite dans une liste immédiate pour transformer le poisson en eau. Vraiment l'impression qu'il l'a passée comme une zone de mystère de meurtre d'Agatha Christie.

Vous avez donc donné vie à ce genre de film. Y a-t-il des genres spécifiques pour lesquels vous souhaitez éclairer vos futurs films. Comme celui-ci est le mystère du meurtre assassiner qui l'a fait? nous avons vu l'année dernière avec Meurtre à l'Orient Express. Y a-t-il d'autres genres différents sur lesquels vous voulez travailler?

James Vanderbilt: J'ai toujours ralenti. Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur Alan Parker, qui disait qu'il voulait diriger un film dans tous les genres, ce que je trouvais super cool. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir travailler dans différents genres. et ça a toujours été plus intéressant pour moi que de simplement le faire, vous savez, c'est en quelque sorte, euh, donc je ne sais pas s'il y a un genre en particulier que je veux faire un peu, mais j'adore le L’idée d’être, vous savez, moi, je, vous savez, c’est le premier film dans lequel je me suis vraiment plongé, c’est aussi une histoire d’amour. Et si comme si c'était amusant de trier avec ça. Mais ce qui me passionne, c’est que faire ceci et que j’adorerais faire un autre genre, est-ce qu’il ya quelque chose de si cool sur le fait de pouvoir réellement faire un film de genre qui commente aussi le genre le possède aussi. Et vous obtenez votre gâteau et le mangez aussi de façon vraiment amusante. Parce que c'est comme si nous aimions les mystères de meurtre.

Kyle Newacheck: C'est la conscience de la comédie qui permet aux gens de rire lorsque vous pouvez commenter ce qui se passe en eux. Parce que je me souviens juste, je me souviens que je l'avais déjà rencontré plus tôt, comme la pièce Cara Delevingne, la pièce Gemma Arterton et quand nous nous rencontrions c'était comme, je veux, elle était comme, Oh, tu sais, Cluedo, et j'étais comme, le indice de jeu. Ouais. Et elle est comme, ouais, ça sonne comme ça. Je suis comme, fait, c'est exactement ce que c'est. C'est, ce sont des gens qui jouent la moindre idée en commentant la partie. Ouais. Pendant que vous y jouez et dans le récit. Ouais. Donc, je pensais que c'était une façon plutôt cool de dire que si vous pouviez commenter le jeu pendant que vous jouez, c'est un peu ce genre de chose. Ouais. C'est génial. Ouais.

Ouais. Je me sentais vraiment un peu mal pour la personne assise à côté de moi parce que pendant tout le film, j'essayais de comprendre, et elle était comme, tais-toi, tais-toi, arrête de parler.

Kyle Newacheck: Oh cool. Ouais. C'est génial. J'aime ça bien. Ouais, ça me rend si heureux. Juste comme, avez-vous aimé qu'est-ce que vous avez compris?

Non, en fait, je pensais que c'était le fils qui avait simulé sa mort et qui était revenu avec ça (inaudible) si

James Vanderbilt: C'est cool.


Alors j'ai vu que tu avais des Bourreau de travail Les anciens, euh, Eric entrent et jouent un rôle. Quoi, y a-t-il d'autres de vos amis que vous vouliez plus ou moins occuper une place dans le film?

Kyle Newacheck: Eh bien, j'allais, je veux dire, Eric était juste Jimmy. Ouais. Nous avons essayé d'essayer, j'ai essayé d'imaginer l'autre gars dans certains rôles, même si Blake était même en Italie et j'étais, mec, je devais trouver une sorte de camée. Mais j'étais juste comme, je ne peux pas casser le Vous avez fait cela cependant. Ouais. Casse le. Vous savez, c'était comme, ouais. Et ainsi, Eric a travaillé parce que vous aimez, la première partie du film est censée se sentir comme une comédie de Sandler. Je veux juste prendre à gauche. Donc Eric est parfait pour ce monde et accueillant. Et il était comme si cet étreinte chaleureuse au début du film n'était pas bonne.

Décrivez la dynamique que vous avez. Nous allons travailler avec Happy Madison. J'étais ce que vous avez dit que vous êtes un grand fan de lui qui a grandi dans cette société de production en grandissant. Comment était-ce, vous savez, les amener dans le giron et aider à sortir ce film, vous savez?

James Vanderbilt: Oui. Je veux dire que pour moi, ils étaient tout simplement géniaux, car le film avait été monté dans deux endroits différents et Allen l'a lu il y a des années et des années pour le donner à Sandler et Sandler était comme, et c'était, vraiment cause intéressante comme nous avons eu pendant longtemps du mal à jouer ce rôle avant Sandler. Je l'ai. Parce que j'aime bien, ma théorie était un peu, il y avait beaucoup de gars qui ne voulaient pas jouer à égalité, où le gars ne peut pas tirer avec les armes à feu. Tu sais ce que je veux dire? Le gars ment à sa femme et, comme lui, il n’est pas le genre de héros prototype. Et je pense que c'est ce que Sandler aimait: Oh, j'aime cette idée. Je ne peux pas tirer avec une arme à feu. Et j'adore, vous savez, ce genre de choses. Toujours un peu clé. Ils sont venus et vraiment champion du film. Et puis, quand ils sont passés à Netflix, ils ont essentiellement dit, les gars, nous voulons faire cela et, et, et nous pouvons le faire, je veux dire, je ne pense pas que ce soit, vous savez, c'est un secret ils ont dépensé beaucoup d’argent pour ce film et c’est un récit de voyage magnifique et merveilleux, qui, à mon avis, n’aurait pas été réalisé au niveau budgétaire. Cela a eu lieu, sinon pour leur poids, vous savez, et leur volonté de faire de ce film la bonne voie. Donc, ils ont été partenaire fabuleux.

Kyle Newacheck: Alors, comment Jen, Jen est-elle arrivée quand Netflix l'a eue?

James Vanderbilt: Oui. Alors Jen est venu. Oui, Adam m'a toujours plu pour ça. Donc, c'est un peu comme, vous savez, et alors ils l'ont amenée et c'était comme si, à ce moment-là, vous saviez ce que le film était. Et puis Kyle est arrivé juste après. Et je pense que c'était très amusant parce que c'était comme quelqu'un que vous connaissez qui avait en quelque sorte grandi avec leurs trucs. Puis donner à quelqu'un comme Kyle, comme ces jouets avec lesquels jouer était tellement amusant à voir.

Kyle Newacheck: C'était irréel. Comme si je voulais dire cette cause, oui, j'ai grandi, je veux dire, j'étais en (inaudible) 95 ou en train de dire que lorsque vous allez à Madison, vous avez 94 ans et 95 ans et j'étais, vous savez, en quatrième année. Et voilà, il fait partie intégrante de mon ADN comique. Comme si je ne pouvais pas, Billy Madison et heureux d’en faire plus, c’est que tous ses CD, ils vont tous se moquer de vous. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Comme si c’était la merde que mes copains et moi-même étions comme d’écouter, de regarder et de faire des blagues. Ouais. À tel point que je suis prêt à jouer à quelques reprises. Par exemple, je n'aime pas citer beaucoup de films parce que je ne suis pas nécessairement ce type, mais il y a une référence profonde à "Toll Booth Willie" où il dit, comme Toll Booth Willie, comprendre où les albums de comédies deviennent tellement énervés parce que les gens baisent avec eux au poste de péage. et il crie comme si je sortais de la cabine !! En tous cas. C'est tout. C'est tout ce que c'était. Ça ne m'a pas toujours fait craquer. Alors quand j'ai commencé à diriger et que j'étais assis sur la chaise, je serais heureux de regarder les écrans et toute cette merde et si quelque chose ne va pas, je dirais toujours que je sors de la cabine! , va le réparer sur le plateau. Et je me suis retrouvé à faire ça sur ce film et je l'ai fait une fois. J'étais comme, je sors de la cabine et j'ai regardé et j'étais comme si, baiser Sandler était juste là. vous êtes comme, ceci est ma vie. Ouais, comme ouais. Et il m'a comme vu et ressemblait un peu, hein. Et j'étais comme, Toll Booth Willie. Il est comme, ouais. Il est comme, je sais. J'étais comme, je ne dis pas ça parce que tu es là. Je dis parce que c'est dans mon ADN. Je ne savais pas que je t'aimais mais nous allons avoir, c'est comme, oh bien. C'est bien. Ouais. Donc, il était tellement cool à ce sujet. Je pense qu'il a aimé ça aussi. Avoir des fans là-bas était cool.

Donc, ceci est également différent de votre travail précédent. Est-ce une sorte de tremplin vers différents types de films de réalisateurs sur lesquels vous allez travailler? Vous aimez peut-être l'action ou le drame?

Kyle Newacheck: Oui, je le pense. J'espere. Je veux dire, je, tout ce que j'ai fait avant cela a produit et réalisé, oui. Donc, j'ai été le créateur avec, avec les autres gars avec qui je sais que je travaille avec Blake et Ders. C’est la première fois que je suis arrivé et je me suis contenté de dire qu’il n’avait pas de crédit producteur, ni de crédit écrivain. J'étais juste en train de gérer ça. Et c’était la première fois que je voyais ces deux carrières comme distinctes. J'ai donc vu la carrière de réalisateur comme quelque chose de comparable à celui de producteur. J'espère donc prendre ma carrière de réalisateur dans les limites de la zone de ciel et en faire quelque chose d'étonnant. Et si je finis par produire ces films, c'est génial. Tu sais? Je veux dire, il y a eu de quoi Ouais,

James Vanderbilt: Vous allez en voir beaucoup plus. Je veux dire, il est incroyable.

Allez-vous travailler à nouveau ensemble sur des projets futurs?

James Vanderbilt: Jamais. J'ai déjà dit non, non, c'est bien. Ouais, non, nous discutons déjà ouais nous avons parlé de merde descendre ici. Ouais, non, absolument c'était, je veux dire, tellement amusant. Et tout comme le, quand vous savez, je ne devrais pas avoir l'impression que cela fait partie du plus gros stratagème et faire du cinéma, c'est s'assurer que tout le monde joue le même film. Tu sais ce que je veux dire? Comme, ce qui est énorme. Et dès le saut, lorsque Kyle aurait parlé de sa vision de ce que cela dit, je me suis dit, oh, nous parlons du même film. En tant qu’écrivain, c’est vraiment facile et confortable de lui donner quelque chose et de savoir que non seulement il voit ce qu’il essaie de faire. Mais il améliorera aussi les choses car, comme il l'a dit, il n'était qu'un réalisateur sur ce film, mais il faut un village et le réalisateur doit s'assurer que toutes les blagues fonctionnent. Il a une nouvelle ligne. Comme, vous savez, il doit travailler avec les acteurs pour leur apporter ce genre de choses. Donc, c'est comme une longue réponse courte. Absolument. Ouais. Totalement ensemble à nouveau.


Adam Sandler et Jennifer Aniston dans Assassiner Mystery

Vous avez eu une tease dans un Game Over Man où il y a un yact était-ce ce genre de comme un heureux hasard à l'endroit où cela a décollé aussi loin qu'il l'a fait

Kyle Newacheck: Il y avait beaucoup de similitudes dans la production de Game Over Man, où nous en avions, oui. Ouais. Nous avions le yacht à la fin du film et nous avons tourné sur le film ici. Nous avons vu l’extérieur du constructeur où il prend une tyrolienne, vous savez, ils peuvent faire la planche à repasser, tyrolienne. Une chose, celle-ci, ils sont sur le rebord, vous savez? Et j'étais comme, c'est cool. Et puis aussi les gars se retrouvent derrière le lit. Il y a du sexe

James Vanderbilt: Comme je me souviens, j'ai vu Game Over Man. J'étais comme, oh, il avait fait cette scène là-dessus

Kyle Newacheck: Je sais comment faire cela et je ne montrerai tout simplement pas la bite de mon ami dans celui-ci.

Ou n'importe quel chihuahua qui explose.

Kyle Newacheck: Oui, vous tuez un chien que vous détestez pour toujours. Ouais. Il est difficile de revenir de cette merde. Sur le plan émotionnel, vous savez que ces personnes vivent et apprennent. Je flotte juste à Hollywood.

Y a-t-il des éléments du script original qui ont été omis ou que vous vouliez inclure dans ce film?

James Vanderbilt: Je veux dire, il y a toujours des choses qui ne ressemblent pas du tout, je ne le pense pas vraiment. Je serais comme là. Il y a des trucs dans le film qui sont tirés du script original et qui m'étonnent de survivre, comme leurs blagues, vous savez, c'est comme s'il y avait eu une mort dans la bibliothèque. Joke a été dans ce script depuis le début et il y avait une partie du film où il était sorti du film et c'était toujours, je pense que c'était la seule fois où j'étais comme, s'il vous plaît, reprenez cette blague pour moi. Et vous l'avez fait. Et c'est aussi dans la bande-annonce. Alors j'étais comme, d'accord la blague vit.

Kyle Newacheck: Euh, un peu comme définit le film. Je ne peux pas croire que ça a été coupé.

James Vanderbilt: Non, vous essayez de tout. Mais c'était comme si ce n'était pas moi. Vous savez, mec, tout va bien. Il faut un village. Euh, mais oui, non, il n'y a rien. Je ne pense pas.

Kyle Newacheck: Je sais que la bibliothèque allait initialement être détruite.

James Vanderbilt: Absolument. Il y avait, la bibliothèque était un énorme feu, une séquence

Kyle Newacheck: Et j'étais comme, parce que quand j'ai lu le film et la nouvelle Guerre des étoiles, j'étais comme, oh, il y a, ça va être incroyable. Et tout cela magnifiquement cartographié, même le scénarimage. Et c'était comme si les caméras tournaient et qu'elles s'embrassaient dans la bibliothèque en train de brûler. Ouais c'était un moment et nous l'avons coupé à cause de la production. Nous ne pouvions pas nous le permettre.

Plus: Regardez la bande-annonce du meurtre au mystère


Halo PS4

Rumeur: Xbox voulait apporter Halo: The Master Chief Collection sur PS4



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com