Une nouvelle image du roi lion: Zazu donne à Mufasa le compte rendu de la matinée

0
160
Booking.com


Une nouvelle image du remake de Le roi Lion montre que Zazu fournit à Mufasa son compte rendu musical du matin. Réalisé par Jon Favreau après son succès retravaillant le précédent classique de Disney Le livre de la jungle, la prochaine version moderne photoréaliste, animée par ordinateur, animée par ordinateur Le roi Lion doit être publié le mois prochain et continue de prendre de l'ampleur et d'anticiper ses débuts. Le casting de stars comprend Donald Glover dans Simba, Beyonce dans Nala, Chiwetel Ejiofor dans Scar et Billy Eichner dans Timon et Seth Rogen dans Pumba et l'emblématique James Earl Jones. reprenant son rôle de Mufasa de l'original classique d'animation de 1994.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Comme on pouvait s’y attendre lorsqu’il s’agit de mettre à jour un film, des images et des bandes-annonces aussi populaires et très appréciés, Le roi Lion ont attiré un mélange de louanges et de critiques. Certains ont suggéré que le images publiées à ce jour reflète trop fortement le film original, certains plans semblant pratiquement identiques en termes de direction et de composition. La décision d’opter pour un style visuel photo-réaliste a également attiré une certaine négativité en ligne, en particulier en ce qui concerne le discours et mouvements des animaux. Néanmoins, Le roi Lion semble être une autre version de l'été 2019 lucrative pour Disney, qui a également Aladdin et Spider-Man: loin de chez soi sur leurs mains.

En relation: Le spot télévisé Le Roi Lion de Disney dévoile le premier métrage de Nala à Beyonce

Comme des images et des images de Le roi Lion continuer à émerger, Empire ont dévoilé une nouvelle image qui semble montrer le calao à bec rouge Zazu fournissant à Mufasa son rapport du matin. Zazu agit comme assistant de Mufasa dans Le roi Lion et l'une des scènes les plus mémorables de Zazu voit l'oiseau chanter "The Morning Report" pour informer Mufasa de tout ce qui se passe dans son royaume. Dans le film original de 1994, Zazu a été exprimé par la bande dessinée britannique Rowan Atkinson, mais dans le prochain remake, il sera exprimé par la bande dessinée britannique John Oliver.


Rapport du matin du roi lion Zazu

La nouvelle image a un effet frappant similaire à la scène du "film du matin" du film original de 1994 et ne fera certainement rien pour appuyer les affirmations de Jon Favreau selon lesquelles son film n'est pas un rechapé coup pour coup. Alors que Zazu est perché sur son rocher et que Mufasa emmène Simba dans ses tâches quotidiennes pour montrer à son fils les ficelles du métier de roi, il semble que la scène sera très familière à ceux qui ont profité de ce moment. Le roi Lion la première fois.

Bien sûr, il reste à voir si Zazu de John Oliver livrera son rapport sous la forme d'un numéro musical étonnamment bien préparé ou s'il se lancera dans un monologue de 15 minutes consacré à une satire profane comme il le fait. dans La semaine dernière ce soir. En supposant qu'il s'agisse du premier, ceux qui se souviendront du rapport du matin original de Zazu seront certainement ravis de voir une version mise à jour de cette scène intelligemment écrite.

Plus: Le roi lion: Donald Glover apporte une nouvelle énergie à Simba

La source: Empire

Dates de sortie clés

  • Le roi lion (2019) date de parution: 19 juil 2019


Ant-Man Thanos

Avengers: le rédacteur de Endgame explique pourquoi Ant-Man mourrait dans le cul de Thanos



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com