Chris Hemsworth couvre la blessure de Johnny Cash

0
31
Booking.com


Apparaissant la nuit dernière Le spectacle de ce soir avec Jimmy Fallon, Chris Hemsworth a débuté sa vidéo en tant que Fat Thor hilarante jouer "Hurt" de Johnny Cash sur le tournage de Avengers: Fin de partie. Parmi les nombreux choquants développements dans le blockbuster Fin du jeu, peut-être que rien n’était plus étonnant que la révélation du nouveau physique obèse de Thor, qui avait déjà été déchiré.

Suite à la tragédie de la crise et à la dévastation de la Terre qui a résulté de la disparition de la moitié de la population, il semble que Thor ne pouvait tout simplement pas le tenir et a choisi de faire face à son chagrin en mettant fin à sa routine de toilettage et en mangeant tout ce qui se trouvait en vue. Alors que beaucoup ont trouvé l'idée d'un surpoids, Thor déprimé hilarant, d'autres accusés Fin du jeu de se moquer du corps, sans parler de la lumière de la maladie mentale. En fin de compte, le volume supplémentaire de Thor ne l'a pas empêché de rejoindre son compatriote Avengers en réglant les choses pour l'univers et en éliminant Thanos une fois pour toutes.

En relation: Pourquoi Thanos a-t-il réellement gagné dans Avengers: Endgame

Lors d'une apparition hier soir Le Tonight Show avec Jimmy Fallon, Hemsworth a revisité Fat Thor et a lancé un clip vidéo jamais vu auparavant dans les coulisses de l'ensemble Fin du jeu en le montrant dans son apparence de Fat Thor, assis sur un lit avec une guitare jouant une chanson plutôt mauvaise. Voir Fat Thor jouant "Hurt" de Johnny Cash dans le clip vidéo ci-dessous (commence à 1:43). Hemsworth a posté une version étendue du clip sur Twitter, que vous pouvez voir ci-dessous.

Le nouveau clip rejoint une collection grandissante de moments BTS de Fin du jeu qui ont inondé Internet depuis que l'interdiction des spoiler du film a été officiellement levée quelques semaines après sa publication au box-office. Récemment, plusieurs membres de la distribution ont diffusé des vidéos tournées lors du tournage du film. la grande scène des funérailles du film, des vidéos qui auraient ébranlé le monde s’ils avaient eu une fuite avant la sortie du film. Robert Downey Jr. et Brie Larson se retrouvent dans un autre clip de BTS récemment sorti connu comme Tony Stark et Carol Danvers. Une autre vidéo du BTS a présenté le moment émotionnel où Downey enveloppé de filmer Fin du jeu, mettant fin à sa longue et très réussie course dans le cadre du MCU.

Comme la plupart des BTS Avengers: Fin de partie clips qui ont été montrés, le moment musical de Fat Thor de Hemsworth est plus léger et amusant que lourd. Cela étant dit, le clip offre un aperçu supplémentaire de l'état d'esprit très bleu de Thor, qui a vaincu son chagrin après l'apocalypse provoquée par Thanos. Si Hemsworth continue en effet sur comme Thor, que ce soit dans des films autonomes ou en tant que membre du gardiens de la Galaxie, il sera intéressant de voir s’il continue à explorer une version déprimée de Thor dans Avengers: Fin de partie, ou s’il redevient le héros héroïque maniant le marteau.

Plus: Prédire l'avenir du film Merveille de Thor dans la phase 4 du MCU

La source: Le Tonight Show avec Jimmy Fallon, Chris Hemsworth / Twitter

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Woody et Bo Peep dans Toy Story 4

Toy Story 4 a une scène de post-crédits satisfaisante



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com