5 autres versions de Spider-Man que nous espérons voir dans la suite de Spider-Verse (& 5 nous ne le faisons pas)

0
60
Booking.com


Spider-Man: dans le Spider-Verse a été un hit qui a pris tout le monde (même les développeurs) par surprise en devenant un long métrage primé aux Oscars. Avec le succès qu’elle a recueilli, le Vers d'araignée L’histoire a suscité de l’intérêt et une suite donnera certainement plus de versions de Spider-Man.

EN RELATION: Phil Lord et Chris Miller vont développer des séries télévisées Marvel pour Sony

Pour ceux qui ne savent pas, nous avons vu Vers d'araignée histoires avant dans les bandes dessinées et Spider-Man: La série animée, qui nous ont donné des centaines de versions alternatives du super-héros. Chaque Spider-Man que nous avons jamais vu a une chance de figurer dans le Vers d'araignée suite, y compris les incarnations en temps réel, le jeu vidéo et les versions animées. Dans cet esprit, voici 5 versions alternatives de Spider-Man que nous voulons voir dans le Vers d'araignée suite, et 5 nous ne voulons pas.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Want: Superior Spider-Man


Cette version a provoqué un chahut il y a quelques années lorsque Otto Octavius ​​a échangé des corps avec Peter Parker, entraînant la mort de ce dernier dans le corps en dégénérescence de Doc Ock. L'homme araignée supérieur était même une série de bandes dessinées pendant environ deux ans avant le retour de Parker.

EN RELATION: Les 9 meilleurs films de 2010

Avoir ce Spider-Man "supérieur" dans Spider-Verse nous donnera un Spidey qui n’est pas un héros. Il n’était pas non plus un méchant, et son manque de moralité permettra au film d’être beaucoup plus sombre que ce à quoi la plupart des gens s’attendaient. Cela ferait aussi une interprétation différente de Spider-Man, puisque celui-ci avait encore l'esprit d'Otto Octavius.

9 Je ne veux pas: Spider-Man à huit membres


Celui-ci a été appelé l'homme-araignée parce qu'il est plus araignée que l'homme. Peter Parker a été consumé par sa mutation au point de devenir une araignée monstrueuse sans la conscience de Parker.

Le dernier épisode de Spider-Man: La série animée Si un homme-araignée d'un univers alternatif souffrait toujours de cette maladie, et la dernière fois que nous l'avons vu, il a été emmené dans une autre dimension sans que rien ne soit révélé sur son parcours ni sur ce qui lui est arrivé. Il pourrait apparaître dans le Vers d'araignée suite, mais il est trop unidimensionnel pour être très engageant. De plus, la différence d'animation rendrait ce Spider-Man trop effrayant.

8 Want: Andrew Garfield Spider-Man


Andrew-Garfield-Amazing-Spider-Man

dans le Vers d'araignée histoire de bande dessinée, il a été implicite que la version Andrew Garfield a été vu dans un panneau ou deux pendant cette crise, et il y a toujours place pour plus avec ce gars. L'incroyable homme-araignée série n’a jamais rendu justice à cette version, et il est parfait pour une histoire qui implique plus d’éléments fantastiques plutôt que d’être ancrée dans la réalité.

EN RELATION: Le directeur de Spider-Verse révèle les substituts de Stan Lee Lines

C’est aussi une voie facile pour lui. tout ce qu'il reste à faire, c'est que le studio engage Andrew Garfield pour l'exprimer. Il n’avait plus rien dans son univers depuis la mort de Gwen Stacy et l’univers animé l’appelle, nous pouvons donc en voir plus sur ce personnage.

7 Je ne veux pas: Pavitr Prabhakar Spider-Man


Si on est honnête, il a l’air radieux et un Spider-Man diversifié ne peut qu’être une bonne chose. Cependant, il est sûr d'être plus un gadget qu'un personnage de substance s'il se présente à la Vers d'araignée suite.

En tant que personnage unique, cela ne servirait à rien si Pavitr Prabhakar se présente juste pour un camée ou deux, et ce serait une injustice s'il se présentait pour un second rôle, car cela ne lui permettrait pas de faire une note. Dans l’ensemble, Pavitr Prabhakar a besoin de son propre film ou ne devrait pas en faire partie.

6 Want: 'Spider-Man des années 90


C'est le Spider-Man dans lequel les enfants des années 1980-1990 ont grandi lorsque la série était sur Fox Kids! Avant que Spider-Man ne se lance dans l’action en direct, la série animée était la version la plus populaire jamais créée. Il mérite également la popularité, car ce Peter Parker était à la fois extrêmement hilarant et complexe.

EN RELATION: Le directeur de Spider-Verse laisse entendre que Doc Ock est le principal méchant de la franchise

Il était habitué aux scénarios de fin d’univers, mais Beyonder l’a recruté dans le cadre d’un scénario de Spider-Verse de cette version. Il est assez expérimenté pour jouer un rôle de mentor dans le Vers d'araignée suite, et il ne tardera pas à faire forte impression, car sa personnalité ressemble plus à celle de Tony Stark.

5 Je ne veux pas: Bruce Banner Spider-Man


Dans la bande dessinée Vers d'araignée histoire, nous avons vu presque toutes les versions de Spider-Man; cela incluait ceux que vous n'auriez jamais pensé exister. Dans l’une des versions, Bruce Banner était Spider-Man. Plus précisément, c’est le Bruce Banner qui a fusionné avec Hulk dans une conscience unique.

Hulk / Bruce Banner fut alors infecté par la même araignée qui mordit Peter Parker et devint l'homme-araignée de son univers, connu sous le nom de Earth-200527. Cependant, nous pensons qu'il serait exagéré de faire apparaître Hulk dans le rôle de Spider-Man, en particulier dans un film destiné aux enfants, et que ce serait trop déroutant pour être digéré par le public.

4 Want: Venomverse Spider-Man


Il existe un scénario connu sous le nom de Venomverse, et celui-ci présente Spider-Man en tant que méchant et Venom en tant que super-héros. Dans cet univers, Spider-Man a retrouvé le symbiote après le temps d'Eddie Brock, ce qui l'a conduit à devenir complètement dérangé au point de le dévorer de pensées vilaines.

EN RELATION: Le producteur de Spider-Verse veut que Sam Raimi réalise un film d'animation Spider-Man

C’est une version que nous jugeons trop cool pour la laisser passer, et la Vers d'araignée la suite aurait intérêt à avoir le Venom Spider-Man comme principal méchant. L’histoire pourrait être qu’il a été extrait de sa propre chronologie et mis dans celle du film, où il décide de tuer le protagoniste et de s’imposer comme le premier Spider-Man.

3 Je ne veux pas: l'homme araignée de l'insomniaque


Spider-Man observe furtivement les méchants dans Spider-Man de Marvel par Insomniac Games

Ceux qui ont une PlayStation 4 seront conscients de la Homme araignée jeu qui est récemment arrivé sur le système et est devenu le jeu le plus vendu de l’histoire de la console. Ce Spider-Man avait 23 ans et sa chronologie était distincte de celle des bandes dessinées et des films. Son histoire le poussait à développer son personnage pour accepter définitivement son rôle de Spider-Man.

Ayant vécu tellement de choses dans son propre jeu, il ne serait pas approprié de le faire apparaître dans un film où il ne serait tout au plus qu'un personnage secondaire et n'aurait pas beaucoup de rôle à jouer.

2 Want: Tobey Maguire Spider-Man


Il reste le Spider-Man par excellence de la génération contemporaine, mais le Spider-Man de Tobey Maguire n’a jamais eu de fin réelle. La dernière fois que nous l'avons vu, il était apparemment réconcilié avec Mary Jane, mais était brisé par la perte de Harry Osbourne et par l'incertitude de son psychisme.

EN RELATION: Chaque version animée de Spider-Man, classée

Avec toute cette tragédie, Spidey a assez de place pour sauter dans les univers et se retrouver dans un environnement différent, où il apprend que la tragédie façonne l’être de qui il est censé être. Ce serait également une excellente occasion de le voir partager l'écran avec la version d'Andrew Garfield. Les gens réclament encore Spider-Man 4et Tobey’s Spider-Man se présentant dans le Vers d'araignée suite serait la prochaine meilleure chose.

1 Je ne veux pas: Zombies Spider-Man


Peter Parker en tant que Spider-Man Zombie de Marvel Comics

Les histoires de bandes dessinées ont tendance à devenir vraiment incontrôlables, ce qui est déconcertant pour les fans qui veulent juste une histoire simple, plutôt que l'intrigue qui zigzague dans des endroits ridicules. La version zombie de Spider-Man est aussi folle que l'on puisse imaginer, puisqu'il a fini par manger Tante May et Mary Jane en raison de l'infection qui l'avait dévoré après avoir été mordu par Captain America.

Il prendrait alors le ridicule à la traîne en mangeant Galactus et en devenant un être cosmique. Tout cela est plutôt stupide, et ayant cette version apparaît sur le Vers d'araignée suite est une recette pour concocter un film au flop plutôt qu’une portion intéressante. Nous espérons ne jamais voir ce Spider-Man zombie dans une chronologie traditionnelle.

SUIVANT: Tony Stark et Black Widow’s Avengers: les morts en finale n’ont pas été gravées dans la pierre



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com