Tiger Shroff l’aura intacte malgré Student of the Year 2

0
12


Tiger Shroff, 29 ans, fera partie du troisième volet de la franchise d’action « Baaghi ». C’est le plus jeune acteur à avoir une franchise de film à son nom. Il est l’un des acteurs les plus rentables de Bollywood.

Contrairement à son père, Jackie Shroff, dont les sautes d’humeur et le manque de rythme dans son travail étaient connus, Tiger personnifie le dur labeur, les répétitions incessantes et la discipline. Voilà pourquoi son vedettariat est resté intact, malgré l’échec de Student of the Year 2.

Baaghi a créé une référence en tant que franchise et a fait de Tiger Shroff, une star. Mais il ne se comporte pas comme telle. Affable avec les journalistes, reconnaissant envers ses producteurs, obéissant à la lettre ses metteurs en scène, il rappelle un certain Akshay Kumar. Sa plus grande crainte : décevoir les gens qui lui font confiance.

Tiger Shroff a déclaré : « Au fil des ans, Baaghi est devenu mon chez-moi. C’est définitivement une pression sur nous que nous devons surmonter en révisant l’échelle de la séquelle à chaque fois. Peu de gens ont déjà fait partie d’une franchise si tôt dans leur carrière, alors la pression était plus forte. Je venais de commencer et voilà que mon deuxième projet se révélait être une franchise. Merci au public qui a accepté ma présence à Bollywood. Nous avons travaillé sur un nouveau concept pour Baaghi 3 et j’espère que cela va plaire ».

Tiger a attiré un grand nombre de fans grâce à son talent de danseur. Même sa copine, Disha Patani, n’arrive pas à tenir son rythme et sa constance dans ses mouvements de danse. Justement, il retrouve un danseur qu’il admire beaucoup dans Fighters. Il s’agit de Hrithik Roshan dont le talent est supérieur.

Tiger en fait son idole. Ils s’affrontent dans ce film. Tiger compte, aussi, sur le remake officiel de Rambo. Il aura la redoutable tâche de remplacer Sylvester Stallone.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: