Pourquoi la Ligue de la justice de Zack Snyder n'a jamais eu le Steppenwolf de BvS

0
27
Booking.com


Voici pourquoi Justice League la conception du méchant Steppenwolf de Batman v Superman: l'aube de la justice n'a pas été utilisé dans le film JLA. En dépit d'être le film d'équipe tant attendu de la DCEU, Justice League Les fans et les critiques ont été mal accueillis, et l'un des plus gros points de discorde était le méchant du film. Steppenwolf, décrit par Ciarán Hinds, a été largement accusé d'être un personnage unidimensionnel et dépourvu de toute motivation réelle autre que le générique voulant prendre le contrôle du monde. Le fait que Steppenwolf soit une création générée par ordinateur a également suscité de nombreuses critiques et les effets eux-mêmes ont été complètement atténués, ajoutant au sentiment général de déception.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Pour beaucoup de ceux qui se sentaient déçus par Justice League, il reste encore une lueur d’espoir: une séquence du film du réalisateur original, Zack Snyder. Le légendaire Snyder Cut a depuis atteint un statut mythique en tant que fans tentent fébrilement de reconstituer la version originale du réalisateur. Bien sûr, Snyder a été obligé de se retirer de Justice League pendant la phase de post-production en raison d'une tragédie personnelle et a été remplacé par Joss Whedon. Avec Warner Bros., le nouveau réalisateur a apporté des changements radicaux au film, de sorte qu’il ne reste au mieux qu’une coupe de montage de la Snyder Cut. Cependant, les commentaires de Snyder, accompagnés de quelques morceaux de art conceptuel, donnez aux fans une vague idée de ce que Justice League était à l'origine destiné à être.

En relation: Justice League: Pourquoi le CGI de Steppenwolf était-il si mauvais?

Dans le Scène de communion de Batman v Superman (supprimé de la sortie en salles mais repris pour Ultimate Cut), Steppenwolf avait un design monstrueux et démoniaque très différent de celui de la bande dessinée. Cependant, Snyder a récemment confirmé que "Malheureusement"cette interprétation animale du méchant était ne fait jamais partie du Justice League film, même avant qu'il ne quitte le projet. Mais pourquoi l'a-t-il changé quand Snyder a une forte affinité pour le design?


Cairan Hinds comme Steppenwolf dans la Justice League

La raison principale en est probablement la réaction brutale contre Batman v Superman. Un peu comme Justice League, Le choc cinématographique tant attendu entre Caped Crusader et le fils préféré de Krypton n’a pas du tout été bien accueilli et l’un des jibes les plus fréquents a tenu compte du ton très sombre du film. Cela a été mis en évidence dans la Deadpool 2 remorque, quand L'antihéros de Ryan Reynolds plaisante hileusement"tu es si sombre. Êtes-vous sûr de ne pas appartenir à l'univers DC?"

En conséquence, Warner Bros. a cherché à faire Justice League une affaire un peu moins graveleuse et il a été rapporté l'année dernière que le studio a mis au rebut un Transformation de Parademon scène parce qu'ils l'ont jugé aussi "effrayant." Justice LeagueLe script de a également reçu le traitement de réécriture suivant la Batman v Superman La débâcle parce que Warner Bros. voulait que le film soit généralement plus optimiste. Comme la version originale de Steppenwolf ressemblant à un monstre n’a même pas été intégrée à la coupe Snyder, il est probable que cette conception a été abandonnée dans le cadre de laBvS tenter de s'assurer Justice League avait un ton moins sombre par rapport à ses prédécesseurs.

Avec le recul, ces efforts ont été vains, car la fortune du DCEU continuait à se débattre et, depuis que Zack Snyder aimait manifestement l'original. Steppenwolf Écoutez, on pourrait soutenir que le méchant aurait reçu une réaction plus positive si la vision originale du directeur avait été conservée – une vérité qui reste vraie pour la plupart des événements. Justice League.

Plus: Justice League en train de filmer à nouveau: chaque changement apporté par Whedon au film de Snyder

Dates de sortie clés

  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Captain America à Peggy Carter Funeral deux fois dans la guerre civile de Captain America

Théorie des MCU: le vieux Steve Rogers était aux funérailles de Peggy Carter



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com