Les 10 navires les plus rapides de la flotte impériale klingonnaise, classés

0
115
Booking.com


Aussi impressionnant que la flotte de la Fédération de Star Trek est, il est généralement admis que la flotte impériale Klingon est plus meurtrière dans l’ensemble. C'est une bonne chose que cela n'ait duré que du 22ème au 23ème siècle. Alors que la Fédération se concentre sur la diplomatie, la science et l'exploration, les navires Klingons sont construits pour le combat et la conquête.

EN RELATION: Star Trek Theory: La découverte est la raison pour laquelle la série originale Klingons est différente

La vitesse est un facteur important lorsque vous menez une guerre d'agression, et il y a beaucoup de navires rapides du côté des Klingons. Plusieurs oiseaux de proie sont sur la liste, car la vitesse standard pour ces types de navires de guerre est Warp 8.5.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix IKS Klothos


L’IKS Klothos faisait partie de ce qui était essentiellement la cavalerie de la flotte klingonne. C'était l'un des navires de guerre de classe D-7 que les Romuliens adapteraient plus tard pour être utilisés dans leur propre flotte. Celles-ci ont en fait été conçues pour imiter l'apparence d'une raquette Manta Rapide et puissant, il disposait également d'un dispositif de camouflage, technologie relativement nouvelle au 23e siècle.

EN RELATION: Star Trek: 17 mèmes qui prouvent que le spectacle n'a pas de sens

Il était fréquemment utilisé dans le cadre de la manœuvre classique "piège à souris", dans laquelle trois navires triangulent un seul navire ennemi. Le navire a lancé une attaque réussie contre la base de la fédération et a même attaqué l'USS Enterprise lors d'une escarmouche dans le triangle du Delta. Heureusement pour l'entreprise, les Klothos ont été interceptés par le pacifique Conseil élyséen.

9 Oiseau de proie du commandant Klaa


Le commandant Klaa cherchait un combat et il en a eu un lorsqu'il a décidé de se faire un nom en traquant et en tuant l'USS Enterprise et le capitaine James Kirk. Dans Star Trek V: Le comté non découvert, Klaa commence sa destruction en détruisant le satellite Pioneer 10. La poursuite a finalement conduit à Nimbus 3 et finalement à travers la Grande Barrière vers une planète appelée Sha Ka Ree, en faisant ainsi le premier vaisseau Klingon à s’aventurer dans ce territoire inconnu. La poursuite fut un succès, en grande partie pour la capacité de vitesse du navire, et Klaa n’a été arrêté que par l’un de ses officiers supérieurs, le général Koord. Il était dans l'Enterprise à ce moment-là après avoir été libéré de l'Armée de la Lumière et avoir réprimandé l'officier inférieur Klingon à la demande insistante de Spock.

8 IKS Negh’Var


Premier navire de guerre de la flotte de ce type, l’IKS Negh’Var inspirerait toute une race de navires, la classe Ngh'Var, et serait le fer de lance de la flotte klingonne. Il a dirigé une armada de 50 navires lors d'une invasion de l'Union cardassienne et d'une attaque similaire contre la base stellaire, Espace profond 9.

EN RELATION: Star Trek: 15 choses que vous ignoriez de Deep Space Nine

En raison de sa puissance et de sa vitesse, il a été accusé d'avoir conduit le chancelier Gowron à la sécurité lorsque les Klingons ont été expulsés de l'empire cardassien en 2373. Le navire a également joué un rôle important dans la guerre du Dominion.

7 IKS Korinar


Une partie de la classe avancée B'rel qui comprenait à la fois les technologies Klingon et Fédération. Depuis leur mise au point en temps de paix, il s’agissait de navires de reconnaissance de classe 1 qui étaient plus axés sur la vitesse et l’exploration que sur le combat. Le navire a servi pendant les 23e et 24e siècles et a fait face à la fois à l'Union cardassienne et aux navires voyous de l'empire Klingon pendant la guerre civile. Ses capacités ont été testées lors de wargames avec la fédération de Trexelian Expanse et il a joué un rôle central dans une opération minière secrète dans le système Bajoran.

6 Duras oiseau de proie


La Maison de Duras était une puissante force de division dans l'empire klingon. Ils ont joué un rôle dans le déclenchement de la guerre civile klingonnaise. Une grande partie de leur puissance venait du redoutable oiseau de proie qui dominait leur flotte rebelle. Ce navire est apparu dans Star Trek: Generations lorsque les sœurs Duras ont formé une alliance avec le savant fou Soran. Le public découvre certains détails de l'intérieur complexe lorsqu'il fait prisonnier Geordi La Forge. Auparavant, le navire était commandé par Duras, fils de Toral, qui avait utilisé son plus puissant navire pour capturer Jonathan Archer en 2153. Il avait fallu trois navires de la United Earth Starfleet pour conduire le Duras Bird-of-Prey à la retraite.

5 IKS Gr'oth


Un des vaisseaux Klingons de la classe D-7, cette classe était si puissante que les Romuliens ont finalement adopté le modèle pour leur propre usage. La conception originale remonte au 23ème siècle. Il s'agissait d'un effort de la part du chancelier L'Rell pour réunir toutes les maisons klingonnaises en conflit sous un même type de navire. Cela a fonctionné en partie, car la classe constituait une partie importante de la flotte qui a contesté la domination de la Fédération dans tout l'univers.

EN RELATION: Où Picard prend place dans la chronologie de Star Trek

L’IKS Gr'oth faisait partie de cette classe, aussi rapide que puissant, qui faisait honneur à ce type de navire. Malgré tout ce potentiel de fureur, cependant, le navire fut admirablement saboté par Scotti, qui transporta une petite armée de chicanes dans la salle des machines alors qu'elle quittait le Deep Space K-7 en 2268.

4 IKS Hegh'ta


Une partie importante de la flotte de défense klingonne pendant la guerre civile, l'IKS Hegh'ta a été témoin de beaucoup d'action. Il réussit à défendre les IKS Bortas contre les attaques et à se battre aux côtés des forces loyales au chancelier Gowron. Worf de La prochaine génération la renommée a servi sur ce navire en tant qu'officier tactique en 2368, et pendant ce temps, le navire a pu montrer certains de ses mouvements rapides. Dans une manœuvre astucieuse, elle a échappé à deux oiseaux rebelles, Birds-of-Prey, en sautant dans la chaîne proche d'une étoile. L'éruption solaire résultante a consommé et détruit les deux navires ennemis.

3 Oiseau de proie du général Chang


Poussé par son envie de combattre et une affinité pour Shakespeare, Chang semblait canaliser ses passions sur son navire. Cet oiseau de proie a contribué à l'assassinat du chancelier Gorkon et a poursuivi l'Enterprise avec succès, en jouant à un jeu de chat et souris qui s'est étendu à travers la galaxie. Ce n’était pas seulement sa conception conventionnelle qui mettait l’accent sur la vitesse qui la rendait si dangereuse, mais une nouvelle technologie qui permettait au navire de tirer quand il était masqué. Ils ont réussi à la rattraper et à l'attaquer dans le but de mettre fin à la conférence de paix cruciale qui sauverait la race Klingon. C’était la technologie de pointe du HMS Excelsior, aucune autre que le capitaine Sulu la pilotant à une vitesse vertigineuse, cela a sauvé l’Enterprise du courroux de Chang.

2 IKS Bortas


Juste pour clarifier, ce n'est pas le navire de la classe D-5 du 22ème siècle, mais le navire le plus moderne de la classe Vor'cha du 24ème siècle. Ce type de navire de guerre était le plus puissant de son époque jusqu'à son éclipse par le navire de guerre Negh'var plus tard au 24e siècle.

EN RELATION: Star Trek: le vignoble de Picard remporte l’un des meilleurs épisodes de TNG

Ce navire est apparu dans plusieurs épisodes de Star Trek: la nouvelle génération comme un navire allié avec la Fédération. Le capitaine Picard a contacté le navire à un moment donné pour demander des renforts lors d'une mission visant à découvrir une base militaire romulienne cachée. Il a déjà survécu à une rencontre avec un navire fidèle à la Maison de Duras et a agi comme le vaisseau amiral du chancelier Gowron pendant la guerre civile Klingon.

1 L'oiseau de proie de Kurge ou le HMS Bounty


L’un des navires les plus notoires de la classe Raptor, Kurge poursuivait Kirk et cherchait des informations sur le projet insaisissable Genesis en Star Trek III, la recherche de Spock. Il pensait que cela aurait également pu être utilisé comme une arme puissante et il avait raison. En fait, Kurge avait raison sur beaucoup de choses. Il a utilisé son navire avec succès pour poursuivre, attraper et très proche, vaincre Kirk et prendre Genesis. À la fin, Kirk réussit à déjouer Kurge et à prendre son navire. L'histoire ne s'arrête pas là, cependant, alors que leur prochaine aventure prend une tournure inattendue. Dans Star Trek IV: Le voyage à la maison, leur vaisseau Klingon serait mis à l’essai lors d’une expérience audacieuse pour sauver la vie sur Terre. La méthode du voyage dans le temps «La fronde autour du soleil», qui a été couronnée de succès, a permis à l’oiseau de proie d’atteindre une vitesse record de Warp 10.

SUIVANT: Star Trek: les 10 navires les plus rapides de la fédération Starfleet, classé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com