International obtient un score de franchise de tomates pourries

0
22
Booking.com


Le sur le point d'être publié Hommes en noir: International reçoit le plus bas Tomates pourries partition de tous les films de la franchise de plus de 20 ans. Ceux-ci, Men in Black, une organisation secrète composée d'enquêteurs paranormaux et étrangers chargés de protéger la Terre, sont apparus pour la première fois sous forme de bandes dessinées en 1990. le saut au grand écran en 1997, avec Will Smith et Tommy Lee Jones jouant le rôle de détectives se chamaillant face à la présence d’un bogue extra-terrestre à New York.

L'original Hommes en noir est devenu un énorme succès au box-office, réalisant 589 millions de dollars dans le monde entier contre un budget de 90 millions de dollars, tout en propulsant Smith vers un autre niveau de célébrité. Hommes en noir ii suivi en 2002 et a été un autre succès solide avec une brute mondiale de 441 millions de dollars. Smith et Jones ont fait équipe une dernière fois et ont été rejoints par Josh Brolin pour 2012 Hommes en noir 3, qui a rapporté 624 millions de dollars dans le monde entier (sur un budget annoncé de 215 à 225 millions de dollars). Cette année, la franchise a connu un renouveau avec Hommes en noir: International, avec Chris Hemsworth et Tessa Thompson en tant qu’agents secrets de la prochaine génération qui combattent les extraterrestres et manipulent la gomme du cerveau.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Les 50 films les plus attendus de Screen Rant en 2019

Reste à voir si Hommes en noir: International va marquer au box-office comme les trois films originaux l'ont fait, mais si le début avis de Hommes en noir: International sont une indication, ce sera une bataille difficile. Jusqu'ici, le quatrième film de la Hommes en noir franchise sportive une note de 30 pour cent sur Tomates pourries avec 43 critiques comptées, la note la plus basse de l’un des quatre films. Sous la nouvelle politique anti-troll de Rotten Tomatoes, le film n'a pas encore de score d'audience. RT posté un compte-rendu officiel du Tomatomètre sur Twitter, que l'on peut voir ci-dessous:

Hommes en noir: InternationalLa note de 30% de la RT est loin de l'original Hommes en noir, qui porte un très fort 92 pour cent. Le deuxième film de la série, Hommes en noir ii, a été une déception selon la critique avec une note de 39% (ce qui est encore meilleur que le nouveau film). Hommes en noir 3 était considéré comme une sorte de film de retour pour la franchise, avec un score de Rotten Tomatoes de 68%.

Lorsque le nombre d’utilisateurs vérifiés sera suffisant, il sera intéressant de voir ce que Hommes en noir: International scores avec le public. Historiquement, les critiques et les cotes d’audience du Hommes en noir Les séries se sont bien alignées, le film original étant considéré de loin comme le meilleur à tous les égards, le troisième film arrivant en deuxième position et le deuxième film se traînant loin derrière. Il reste à voir ce que cela signifie pour l’avenir de la Hommes en noir franchise, mais si les numéros de billetterie reflètent les scores des critiques, alors il semble probable que Hemsworth et Thompson ne feront pas un deuxième tour ensemble.

Plus: Pourquoi le film The Men In Black / Jump Street ne se produit plus

La source: Tomates pourries, Tomates Pourries / Twitter

Dates de sortie clés

  • Hommes en noir international (2019) date de parution: 14 juin 2019


Logo Ant-Man 3

Paul Rudd ne sait pas si Ant-Man 3 se produira



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com