10 moments les plus mémorables Une célébrité s'est jouée dans un film

0
33
Booking.com


À la télévision, les célébrités sont assez courantes. Il n’est pas déplacé que Sheldon Cooper rencontre des personnes comme James Earl Jones, Stan Lee ou Stephen Hawking parce que La théorie du Big Bang est un spectacle très populaire et peut donc attirer des invités de marque. Les spectateurs pardonnent le manque de réalisme car nous aimons voir des célébrités se moquer d'eux-mêmes.

EN RELATION: Keanu Reeves ’Always Be My Peut-être que le camée est d'une importance trompeuse

Cependant, un film a besoin de plus de résistance qu'un épisode de télévision. Alors, s'il y a une célébrité dans un film, il doit être soigneusement sélectionné ou il va rapidement dater le film. Étonnamment, cela a été fait plusieurs fois. Voici les 10 moments les plus mémorables dans lesquels une célébrité s'est jouée dans un film.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Chuck Norris dans DodgeBall: une véritable histoire d'outsider


La comédie à succès DodgeBall: une véritable histoire d'outsider a quelques camées de célébrités en elle. L’un d’eux est particulièrement mal à l’aise avec les connaissances que nous avons aujourd’hui, alors que Vince Vaughn donne à Lance Armstrong un discours d’entrainement de dernière minute sur les vertus de la sportivité et de l’intégrité.

Mais l'un d'entre eux est totalement hilarant, mettant en vedette Chuck Norris comme l’un des juges présidant le tournoi de ballon chasseur. Ce qui est formidable dans la façon dont le réalisateur Rawson Marshall Thurber interprète cette scène est qu’il n’accorde pas beaucoup d’importance à la présence de Norris. On ne nous donne qu'une seconde pour nous rendre compte qu'il est là.

9 Anna Faris à Keanu


Anna Faris à Keanu

Keegan-Michael Key et le premier long métrage de Jordan Peele Keanu apporté beaucoup de surprises – à savoir, un film appelé Keanu se venger des gangsters pour leur implication avec un animal de compagnie bien-aimé n’était pas destiné à être une parodie de John Wick. Mais une autre était qu'Anna Faris était dedans, jouant elle-même.

Le personnage de Peele est en relation d'affaires avec les marchands qu'il a infiltrés dans la recherche de son chat quand ils arrivent chez l'acheteur. Il s’avère être un Faris drogué, armé d’un pistolet et qui veut jouer un jeu sinistre de «Action ou vérité» avec.

8 Stan Lee dans Mallrats


Mallrats Stan Lee Cameo

Vers la fin de Mallrats, Stan Lee (un héros personnel du scénariste-réalisateur Kevin Smith) arrive juste à temps pour donner des conseils avisés au personnage principal Brodie. Les apparitions de camées pour lesquelles Lee est le plus célèbre sont ceux dans les films MCU – En fait, on peut le voir répéter ses lignes pour son Mallrats scène dans son apparition dans Capitaine Marvel – mais celui-ci est peut-être le plus poignant.

Il explique comment ses créations de bandes dessinées sont issues de sa vie personnelle, comme Hulk est basé sur le fait qu'il voulait se transformer en un grand monstre vert lorsqu'il était en colère.

7 Bob Barker dans Happy Gilmore


Bob Barker et Adam Sandler dans Happy Gilmore

Les célébrités jouant leur version font partie du style d'Adam Sandler: John McEnroe in M. Deeds, Billy Idol dans Le chanteur de mariage, Glace à la vanille dans C'est mon garcon, Et la liste continue. Mais parmi tous ces camées de célébrités dans les films Sandler, choisir le plus mémorable est facile: Bob Barker in Happy Gilmore.

EN RELATION: Entrez dans le trou! Les 10 citations les plus drôles de Happy Gilmore

Le prix est correct L'animateur apparaît à un tournoi de golf de célébrités en partenariat avec le célèbre Happy, au caractère chaud, et finit par se disputer avec lui. À la grande surprise de Happy, Barker est un combattant talentueux et bat Happy assez facilement: "Le prix est faux, b *** h!"

6 Kareem Abdul-Jabbar en avion!


Kareem Abdul-Jabbar dans l'avion

Le script pour Avion! était une simple parodie du film de désastre en noir et blanc des années 50 Heure H!, que les frères Zucker ont filmé à la télévision un soir et qu’ils ont trouvé hilarant par inadvertance. Parmi les nombreuses choses de ce film que les cinéastes ont usurpées, il y avait le casting du joueur de football Elroy “Crazylegs” Hirsch en tant que pilote.

Kareem Abdul-Jabbar, légende du basket-ball, joue le rôle du capitaine Roger Murdock, mais le film casse le quatrième mur lorsque le gamin qu'ils ont laissé entrer dans le cockpit le reconnaît comme étant Abdul-Jabbar. Il essaie de rester dans son personnage mais se casse quand le gamin commence à parler de ses talents.

5 Margot Robbie dans le grand court


Margot Robbie dans le grand court

Présentateur réalisateur Adam McKay a fait de son mieux pour rendre le monde de la finance divertissant avec son film Le grand courtet bien qu’il n’ait pas réussi à éradiquer le facteur ennui d’une histoire sur les hypothèques, il a fait un effort admirable pour le faire.

L'une des techniques créatives qu'il a employées pour rendre le matériau sec moins sec consistait à faire venir des célébrités pour l'expliquer. Margot Robbie a été la première célébrité du genre à expliquer les obligations hypothécaires dans une baignoire. La plupart des gens qui ont visionné ce film ne peuvent probablement pas encore vous dire ce qu’est une obligation hypothécaire, mais ce moment a tout de même son mérite – il peut être classé dans la catégorie "inattendu".

4 Channing Tatum Dans C'est La Fin


Channing Tatum dans C'est la fin - Meilleurs camées

La comédie apocalyptique de Seth Rogen et Evan Goldberg C'est la fin Toute la troupe d'acteurs comiques de premier plan se joue elle-même, mais le plus drôle et le plus mémorable est peut-être Channing Tatum. La graine est plantée très tôt avec une remarque spontanée de Rogen sur l'attrait de Tatum.

Plus tard, nous verrons que Danny McBride dirige une bande de cannibales sauvages à travers le paysage helleux de Los Angeles, accompagné de son propre chef, qui se trouve être Channing Tatum. Ce camée montre bien à quel point Tatum est un sport formidable, sans parler de ses talents comiques.

3 Keanu Reeves dans Toujours être mon peut-être


L’apparition de Keanu Reeves en tant que version romancée de lui-même – l’accent mis sur «fictionnalisé» – dans la nouvelle comédie romantique de Netflix Toujours être mon peut-être est devenu le principal argument de vente du film. C'est un cliché romantique que d'avoir le mec qui craint que sa fille soit dépassée par son nouveau petit ami, alors ce véhicule d'Ali Wong / Randall Park renverse ce cliché en faisant en sorte que le nouveau petit ami ne soit rien de moins qu'un absurd Keanu Reeves.

EN RELATION: Toujours être mon peut-être un avis: Rom-Com de Netflix a rire et charme à épargner

La réalisatrice Nahnatchka Khan a déclaré que l’équipe de production craignait que Reeves ne soit pas disponible, mais il s’est avéré être un grand fan du stand-up de Wong et était heureux de faire partie du film.

2 Bill Murray à Zombieland


Bill Murray à Zombieland

Zombieland est enfin obtenir une suite plus tard cette année avec le sous-titre Tapez deux fois. Reste à savoir si une autre célébrité fera une apparition dans celle-ci ou non, mais il sera assez difficile d’arriver en tête du rôle de Bill Murray dans la première.

Le groupe de survivants arrive chez Murray à Hollywood et constate qu’il est toujours là. Woody Harrelson, Tallahassee, est impatient de le voir et Murray se déguise en zombie pour vaincre Columbus de Jesse Eisenberg. Mais il est un peu trop convaincant et Columbus lui tire une balle dans le ventre, le tuant. En une seule scène, Murray a volé le film.

1 John Malkovich en tant que John Malkovich


John Malkovich dans Être John Malkovich

Ce qui rend Être John Malkovich John Malkovich est si célèbre que les gens veulent passer sept minutes à voir ce qu’il voit. De plus, c’est vraiment l’histoire d’un homme marié qui tombe amoureux d’un collègue. Le fait qu’il y ait un portail dans l’esprit de John Malkovich dans leur bureau ne fait que situer l’histoire dans son contexte; ce n’est pas vraiment l’objectif.

Malkovich se joue avec brio parce qu’il est juste un gars ordinaire qui devient fou quand il découvre le portail dans sa propre tête. La scène où il passe lui-même sur le portail et aboutit dans un monde rempli de Malkoviches est la crème de la crème de cette performance.

SUIVANT: 7 camées de célébrités qui n'ont pas fonctionné dans leurs films (et 8 qui ont volé la vedette)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com