10 choses que nous aimerions voir dans un troisième film

0
49
Booking.com


Avec des rumeurs (et essentiellement une confirmation) que Le journal d'une princesse Nous avons enfin un troisième tour, nous ne pouvions pas nous empêcher de penser à tout ce que nous aimerions voir dans un nouveau film. Maintenant que tous les personnages sont des adultes à part entière, la question de savoir comment se déroulera le prochain film est posée.

En relation: Anne Hathaway dit que le journal de la princesse 3 est terminé, qu'elle et Julie Andrews sont à bord

Verrons-nous les membres de la distribution? Est-ce que Mia revisitera son passé? Va-t-elle se tourner vers l'avenir … et potentiellement élever la prochaine génération? Nous pourrions spéculer pendant des jours sur ses intérêts amoureux, ses nouveaux (et anciens) meilleurs amis et le statut de la famille royale Thermopolis, mais nous préférons en discuter. Sans plus tarder, voici toutes les choses importantes que nous sommes impatients de voir abordées dans le troisième film … et peut-être un voeu pieux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Nous avons besoin de Lana pour revenir parce qu'il n'y a jamais rien de trop Mandy Moore


Avant que Mandy Moore ne commence à organiser des sommets de montagnes internationaux, elle était connue pour son rôle de Lana dans le premier film (parmi de nombreux titres populaires et pour son chant, duh). Pour une raison quelconque, nous ne pouvions tout simplement pas nous résoudre à la détester et nous l'aimions même un peu.

Il y avait un potentiel ami, même si ce n'était pas réciproque du côté de Mia, alors on ne peut s'empêcher de se demander … pourrait-il y avoir une étincelle dans le troisième film? Ou est-ce que Lane serait à la hauteur de ses habitudes, cette fois-ci, a-t-elle tenté de vaincre une princesse plutôt qu'un collégien?

9 Une autre princesse en devenir … Peut-être un bébé Mia?


Selon Elle magazine, une grande partie de la distribution est totalement intégrée au troisième film. Que ce soit ou non Anne Hathaway reviendra car la tête est toujours en discussion, mais personne n'a encore donné un "non" dur.

EN RELATION: 10 citations emblématiques du diable porte Prada? Révolutionnaire.

Cela soulève la question de savoir si nous verrons ou non de nouveaux personnages, et peut-être même la prochaine génération de redevances. Soi-disant, un troisième film a toujours été prévu – afin que les fans puissent avoir confiance que le script ira dans une direction solide.

8 Plus de Screentime pour Lilly et peut-être un nouvel intérêt d'amour


Heather Matarazzo a déjà dit Cosmopolite qu'elle serait dans un troisième film aussi longtemps que ses co-stars seraient perdues. Cela nous donne de grands espoirs pour ce dialogue classique que seule Lilly peut livrer.

Ce que nous aimerions voir, cependant, c'est un nouvel intérêt amoureux pour elle. La pauvre Lilly était à l'extérieur pendant la majeure partie du premier film et il serait si satisfaisant de la voir enfin tomber amoureuse d'elle-même, que ce soit un garde de sécurité, un conseiller royal, peut-être même une autre princesse … nous ne sommes pas difficiles!

7 Tous les détails sur le mariage royal


À ce stade, on présume que Mia va se marier un jour. Même si elle a changé les règles dans le deuxième film, elle avait un amour plutôt hardcore avec sa frenemie, Nicholas, qui était jouée par Chris Pine.

L'acteur a fait allusion subtilement au fait qu'il serait intéressé à jouer un rôle dans le troisième film, alors pourrions-nous en tirer un mariage royal? Nous en avons déjà vu un entre Clarisse et Joe, mais nous sommes certains que le mariage de Mia serait plein de surprises maladroites et qu'au moins un arrangement de table serait en feu.

6 Des questions politiques encore plus importantes, peut-être même pertinentes pour la vie réelle


Le deuxième film est devenu un peu plus sérieux en ce qui concerne le féminisme et le pouvoir des filles. Nous nous attendons donc à une action sérieuse de la part du troisième film. Un sujet pertinent sur le monde serait étonnant, surtout lorsqu'il est joué de manière insolite et enjouée Le journal d'une princesse est connu pour.

EN RELATION: Je ne suis pas d'accord avec cette émission télévisée de Netflix qui marque le début du tournage

Meg Cabot a révélé qu'un scénario est déjà en préparation, mais considère les films et les livres comme deux entités complètement différentes. Il est donc possible que nous puissions avoir une lourde action.

5 Clarisse et Joe sont plus que des buts, s'il vous plaît


Nous avons vu leur amour s'épanouir dès le premier jour et nombre d'entre nous avons versé une larme au cours du deuxième film lorsqu'ils ont finalement noué le nœud. Nous aimerions voir comment leur mariage a été et nous sommes totalement ici pour quelques instants plus précieux de ces deux-là.

Ils sont la preuve que le véritable amour existe, même après une grande perte. Nous aimerions également voir qui remplace Joe en tant que responsable de la sécurité et s’il est aussi fidèle que Joe dans le premier film.

4 Une réunion de lycée parce que nous aimerions voir Josh comme un vieil homme peu attrayant


Alors que le comportement de Lana était quelque peu excusable en raison de la pression de la popularité et de ses propres insécurités, Josh n'avait aucune excuse pour se comporter comme un imbécile devant la caméra.

EN RELATION: Bo Burnham écrit des chansons pour le film Sesame Street

Nous aimerions regarder le karma prendre sa place et le ramener comme un vieil homme avec un boyau de bière et un combover de type papy, mais cela n'arrivera probablement pas. Hey, on peut rêver, n'est-ce pas? Si rien d'autre, nous aimerions assister à un retour sur le terrain de balle molle avec un ballon similaire.

3 Sandra Oh a si bien joué à Gupta que nous aimerions un retour à la royauté


Gupta était un personnage si génial pour le soulagement comique et, après tout, Sandra Oh est une reine à part entière. Beaucoup se sont ralliés à un scénario dans lequel elle découvre qu'elle est en réalité une royauté, mais cela pourrait-il arriver?

On ne sait pas si Sanda Oh reviendrait ou non dans le casting (évidemment, cela n'aurait aucun sens si ce n'était en Californie), mais ce serait intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire. Est-ce qu'elle pourrait encore annoncer que la reine est présente, même si elle était une reine? Probablement.

2 Qui va remplacer Fat Louie?


À moins que nous ne recherchions un miracle, il est probable que Fat Louie ne fasse probablement pas partie du casting à ce stade. Cela laisse un vide pour un nouvel animal de compagnie et nous espérons secrètement que ce pourrait être un chien.

Nous pouvions totalement voir Mia exprimer tous ses espoirs et toutes ses peurs devant un mignon petit chiot! Certainement pas un caniche ou quelque chose de mordant, mais très certainement une race mélangée ou un labrador. Après tout, chaque famille royale a besoin d’un chiot.

1 Peut-être que Nicholas n'était pas le véritable amour de Mia, après tout, entrez Michael


Le grand point d'interrogation après le premier film était 'Qu'est-il arrivé à Michael?' Le premier véritable amour du lycée de Mia semble avoir disparu avec une brève explication au début du deuxième film.

Il est indéniable que Mia et Michael (mis à part une chimie maladroite et adorable) étaient totalement faits l'un pour l'autre. Robert Schwartzman a gardé un profil assez bas depuis la sortie du premier film en 2001, raison pour laquelle il devrait figurer dans le troisième.

Suivant: 20 détails loufoques derrière la réalisation des journaux de princesse Films



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com