X questions après la saison 5, épisode 2

0
11


Craindre le mort-vivant saison 5, épisode 2, "La blessure qui va arriver" a introduit une nouvelle race de zombies, a dit au revoir à l'arme de signature de Morgan, et finalement ramené Daniel Salazar (Lames Rubén). Le deuxième épisode commence là où le première saison a quitté John (Garrett Dillahunt) et June (Jenna Elfman) à la recherche des trois enfants, et Strand (Colman Domingo) pour sauver Al (Maggie Grace).

Grâce à l'une des cassettes d'Al, Strand sait où il peut trouver un avion pour pouvoir le retrouver, mais malheureusement pour lui, l'avion appartient à celui qui le méprise le plus: Salazar. Strand fait de son mieux pour convaincre Salazar d'aider, mais Salazar ne croit toujours pas que Strand changera jamais. Pendant ce temps, les autres personnages principaux n'ont pas plus de chance avec leurs propres problèmes. Morgan (Lennie James) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) rencontrent un nouveau personnage, Grace (Karen David), qui les met en garde contre zombies radioactifs créé par la fusion d'une centrale nucléaire. Ces zombies radioactifs empêchent également John et June de rechercher les enfants.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Craignez The Walking Dead Saison 5 – Les bonnes intentions ont des conséquences imprévues

Le personnage le plus en danger est une Luciana (Danay Garcia) déjà blessée qui est attaquée par des zombies. Après avoir perdu connaissance, les zombies sont tués et leurs têtes sont suspendues à un panneau d'affichage. L'identité des personnes qui ont tué les zombies reste un mystère. Avec tout ce qui s'est passé dans l'épisode de dimanche, il reste encore beaucoup à expliquer dans les prochaines semaines.

D'où viennent les têtes de zombies?


Qui a tué les zombies à la poursuite de Luciana et a raccroché leur tête décapitée? Plusieurs de ces têtes ont été vues lors de la première (avec la barricade zombie), mais les responsables n'ont toujours pas été identifiés. Cela pourrait avoir à faire avec les gens qui ont pris Al. Il convient de noter que ce qui se passe avec Al est peut-être connecté au groupe qui a pris Rick Grimes dans Les morts qui marchent.

Quelle est la prochaine pour Grace?


Karen David comme Grace dans Fear The Walking Dead

À la fin de l'épisode, Grace a révélé à Morgan et Alicia qu'elle avait été contaminée par les radiations, ce qui signifie qu'elle vivait avec le temps emprunté. Selon Grace, elle souhaite utiliser ce temps pour traquer le reste des zombies irradiés et les tuer, afin que d'autres ne soient pas contaminés. Croyant que c'était sa responsabilité, elle choisit de ne pas rejoindre le groupe de Morgan. Bien qu'il semble que Grace ne réapparaisse pas de si tôt, l'actrice de Grace, Karen David, figure dans la série régulière de la saison 5. Il est possible que les zombies radioactifs se révèlent trop difficiles à gérer pour Grace, ou que Grace soit appelée. pour aider quand plus de zombies irradiés émergent.

Morgan aura-t-il une nouvelle arme?


Depuis que Morgan a tué un déambulateur radioactif avec son bâton, l'arme est maintenant contaminée. À la grande déception de Morgan, Grace prit le bâton et lui dit qu'il ne pourrait jamais le récupérer. Les fans regardent Morgan tuer des zombies avec la même arme depuis son retour à Les morts qui marchent dans la saison 5. Compte tenu de l'importance du bâton dans le style de combat de Morgan, il faudra peut-être en remplacer un prochain.

Comment les zombies radioactifs vont-ils affecter le spectacle?


Tuer des zombies radioactifs nécessitera une approche différente, plus prudente de Morgan, Alicia et les autres. Le contact physique doit être évité et toute arme utilisée pour tuer un zombie irradié sera contaminée. C'est pourquoi ces zombies doivent être tués à une distance de sécurité. Cela signifie qu'ils devront garder un inventaire sain d'armes à distance, de munitions et d'autres projectiles, et faire preuve de plus de prudence, car le recours au combat rapproché n'est pas une option.

Est-ce que Salazar va toujours pardonner un brin?


Ruben Blades dans le rôle de Daniel Salazar dans Fear The Walking Dead

Cet épisode révèle enfin les allées et venues de Salazar, qui a n'a pas été vu depuis que le barrage a été détruit dans la saison 3 finale. Salazar est maintenant enfermé dans une usine équipée de plusieurs véhicules et d'un avion. Beaucoup de choses ont changé pour Salazar, mais son dédain pour Strand est resté inchangé. Il n'a toujours pas pardonné à Strand pour tout ce qui s'est passé dans le passé, y compris sa trahison lors de la saison 3. Même s'il semble croire que Strand veut vraiment aider ses amis, il ne croit pas que ça va durer à cause de sa nature égoïste . On ne sait pas ce qu'il faudra à Salazar pour enterrer la hache de guerre et surmonter ses problèmes avec Strand.

Comment vont-ils sauver Al maintenant?


Craindre les morts-vivants Al

Leur plan pour quitter la zone et sauver Al dépendait de l'acquisition de l'avion de Salazar. Bien sûr, Strand ne renoncera pas à sauver Al, mais il faudra prendre des mesures différentes. Il peut soit voler l'avion à Salazar, soit en trouver un autre, ce qui ne sera pas facile à faire. Aucune des deux options ne sera facile à retirer. Donc, à moins que Salazar ne change soudainement de cœur, Strand et les autres auront un chemin difficile devant eux.

Plus: Craignez The Walking Dead: 10 choses que nous ne pouvons pas supporter à propos de Morgan


Fantastic Four MCU Incredibles SR

Comment Matthew Vaughn pourrait redémarrer les quatre fantastiques dans le MCU



Source link

Have something to say? Leave a comment: