MBTI du diable porte des personnages de Prada

0
27
Booking.com


Le diable s'habille en Prada est plein de personnages forts qui n'ont pas besoin d'introduction. Cela dit, ils ont besoin d’une classification de la personnalité. Bien que beaucoup d’entre eux se situent probablement à la limite du spectre de frappe, les fans pourraient être surpris que chaque personnage corresponde à une description précise, bien qu’il soit un antagoniste ou un protagoniste.

EN RELATION: The Hustle Review: Anne Hathaway est une charmante fripouille dans Flat Remake

Des types exécutifs aux commandants, ce film a tout pour plaire … ce qui explique peut-être pourquoi il raconte une histoire aussi explosive. Qui sait, les fans pourraient s’identifier à plus d’un titre même avec leurs personnages préférés. Sans plus tarder, voici tous les personnages principaux et la personnalité qui leur convient le mieux. Les 16 types de personnalité peuvent être trouvés ici. Maintenant, va chercher notre café.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Miranda Priestly En tant qu'ENTJ


De toute évidence, Miranda a l'une des personnalités les plus fortes de quiconque sur cette liste. Elle vient au rang d'ENTJ, autrement connue sous le nom de commandant. Ne laissant aucune place aux erreurs ni aux échecs, Miranda trouve toujours le moyen de réussir, en coupant les gens de son chemin si besoin est.

Ceci marque la vraie personnalité d'un ENTJ; quelqu'un qui se bat jusqu'au sommet et s'arrête pour rien. Sa nature audacieuse, sa forte volonté et sa capacité à créer un chemin où il n'y en a pas lui ont valu ce statut.

9 Andy Sachs comme un INTJ


Andy est un peu plus timide en termes de personnalité audacieuse, mais elle a une détermination sans faille. Cela en fait une excellente INTJ, une personne à la fois logique et créative. Ce sont les personnes qui sont rarement sans plan et quand elles n'en ont pas, elles peuvent facilement utiliser leur intelligence pour en créer un.

Leurs actions logiques sont ce qui les rend formidables dans tout ce qu’ils ont décidé de faire, et c’est exactement ce que prouve Andy à la fin du film. Bien que l’émotion soit un facteur dans son parcours de vie, elle ne parvient jamais à raisonner avec les faits.

8 Emily comme une ESTJ


Emily est sans aucun doute un exécutif en ce qui concerne les types de personnalité. Être ESTJ est ce qui lui permet de flotter sans effort autour du bureau, devenant essentiellement la main droite de Miranda. Même si elle a parfois un moment de panique, elle récupère rapidement et généralement avec une solution rapide au problème à résoudre.

Emily est incomparable dans sa capacité à diriger le bureau, ce qui en fait une force avec laquelle il faut compter, mais également une supériorité dans ses compétences en gestion.

7 Nigel comme une ESFJ


Un vrai consul dans l'âme, Nigel a un extérieur dur, mais il défend vraiment les intérêts de tous ceux qui l'aimeront. C'est pourquoi il est terriblement exploité à la fin du film, mais il n'en demeure pas moins un véritable ESFJ. Ceux avec ce type de personnalité sont connus pour leur sincérité et leurs compétences sociales, deux choses que Nigel a à revendre.

Bien qu'il respecte Miranda, il prend également soin de ceux qui travaillent sous elle, y compris Andy. Sa gentillesse sincère lui permet de se déplacer d’un ministère à l’autre, en faisant les choses comme il se doit.

6 Christian Thompson comme un ESTP

Christian Thompson a été indépendant dès le départ et il est évident que c'est un personnage qui obtient ce qu'il veut et quand il le veut. Cependant, bien que Miranda et lui possèdent certaines des mêmes caractéristiques, il se situe à l’opposé du spectre.

La personnalité de Christian pointe davantage vers un statut d'entrepreneur, un véritable ESTP. Reconnu pour sa vie à la périphérie, un ESTP est susceptible d’essayer de nouvelles expériences afin de tirer le meilleur parti de la vie. Ils peuvent être charismatiques et sociaux et sont généralement incroyablement intelligents.

5 Nate comme un ENFJ


Nate n'est certes pas un personnage faible, mais il n'est certainement pas aussi audacieux que les autres. Sa personnalité, un peu plus discrète, a ses propres atouts. Il est influencé par ses émotions mais également par ses passions, ce qui en fait un peu un ENFJ.

Le protagoniste, comme on l'appelle, est quelqu'un qui reste fidèle à ses idées et fait ce qu'il croit être moralement juste. Sa carrière de chef lui permet de motiver et d'inspirer les autres, une qualité de véritable ENFJ.

4 James Holt en tant qu'INFP


James Holt était un peu un flirt, mais aussi authentique et gentil, pour la plupart. Même s’il s’est finalement engagé dans un grand stratagème, vous pouvez garantir qu’il faisait de son mieux pour ne pas aller à contre-courant. Cela ferait de lui un médiateur, autrement connu sous le nom d'INFP.

Toujours à la recherche du meilleur moyen d'aider une bonne cause, James avait tendance à aider les gens dans leur mission plutôt que de les démolir, comme Miranda. C'est sa nature altruiste qui fait de lui un véritable INFP.

3 Lily comme un ISFJ


Lily, meilleure amie d’Andy et de Nate, serait sans aucun doute un défenseur, aussi connu sous le nom d’ISFJ. Cet incendie s'est déclaré au beau milieu du film quand elle a découvert qu'Andy avait plus qu'un moment d'amitié avec Christian Thompson. Sa capacité à défendre ses amis sans perdre de temps nous donne une bonne idée de ce qui compte vraiment dans sa vie.

S'occuper des autres est une chose, mais aller plus loin pour les défendre est ce qui lui donne le titre d'ISFJ. Cette nature protectrice ne vient pas naturellement à n'importe qui.

2 Doug en tant qu'ENFP


Doug était un peu léger dans la nature par ailleurs super réaliste du cercle d'amis d'Andy. Avec une personnalité rayonnante et la capacité d'être vraiment lui-même, il a fourni à la fois un soulagement comique, ainsi que la gentillesse bien nécessaire et une pensée pondérée. Cela ferait probablement de lui un ENFP, quelqu'un qui regarde toujours du bon côté des choses. Bien que nous ne l'ayons pas beaucoup vu, nous pouvons supposer qu'il est toujours le premier à faire sourire tout le monde. Ses attributs aimables et généreux sont clairement visibles, même dans son bref dialogue.

1 Richard Sachs comme un ISTJ


Le père d'Andy, bien que soucieux et soucieux de sa fille, serait probablement un ISTJ. Sa réflexion factuelle sur Andy et son cheminement de carrière traduisent bien ce type de personnalité. Cela implique également qu'il est incroyablement fiable, aidant Andy sur le plan financier et émotionnel lorsque Miranda met la pression sur elle.

La personnalité bien équilibrée de Richard a tendance à privilégier le raisonnement stratégique avant tout, ce qui en fait un véritable logisticien lorsqu'il s'agit de trouver des solutions et de résoudre des problèmes.

SUIVANT: Harry Potter: Quelle baguette vous choisira en fonction de votre MBTI



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com