La forme de votre main révèle de mystérieuses choses sur votre personnalité

0
18


Nous utilisons constamment nos mains. Au travail ou à la maison, cet organe nous aide à accomplir tant de choses dans notre vie au quotidien, mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu’elles pouvaient faire d’autre ? Des lignes de la paume, à la taille et à la forme de votre main, chaque partie a une signification particulière, propre à vous et à votre personnalité. Découvrez ce que la forme de votre main révèle sur vous !

La chiromancie existe depuis des milliers d’années et elle est utilisée pour déterminer le genre de personne que vous êtes ainsi que l’avenir qui vous attend. La plupart des palmistes s’accordent pour dire qu’il existe quatre catégories de base et que chacune d’entre elles se voit attribuer une distinction élémentaire dans la chirologie chinoise. Ces éléments comprennent la terre, le feu, l’eau et l’air.

La forme de votre main peut être feu, terre, eau ou air !

La chiromancie a longtemps adhéré à la conviction qu’il existe quatre types de personnes qui ont quatre types de forme de mains. Elles se différencient par la forme de la paume ou encore la longueur des doigts. 

Mains de la terre : Les mains de la terre sont définies par une paume carrée  où la largeur est égale à la longueur et ont des doigts plus courts.

Mains d’air : La paume est de forme carrée ou rectangulaire, avec de longs doigts, des jointures définies et des pouces bas.

Mains d’eau : Les mains d’eau ont tendance à avoir une paume de forme courte et ovale avec des doigts longs et flexibles. La longueur de la paume allant du poignet au bas des doigts est égale à la longueur des doigts.

Mains de feu : Les mains de feu se définissent par une paume carrée ou rectangulaire et des doigts plus courts. La longueur de la paume est normalement supérieure à la longueur des doigts.

Les mains que l’on associe aux éléments de terre et d’eau ont tendance à avoir des lignes de paume moins nombreuses mais plus profondes. Quant à celles qui appartiennent à l’air et au feu, celles-ci ont tendance à avoir plus de lignes et des plis moins définis. 

A vos mains !

Les mains peuvent paraitre semblables, mais ce sont les petites différences que vous devez rechercher pour découvrir la personne que vous êtes !

Type 1 – Feu

La forme de votre main révèle de mystérieuses choses sur votre personnalité

En véritables leaders, ces personnes sont têtues, passionnées et dans la plupart des cas, dotées d’un sens de l’humour remarquable. 

Elles agissent vite et de manière efficace, c’est pourquoi leurs équipesse tournent souvent vers elles pour obtenir des directives.

Type 2 – Terre

La forme de votre main révèle de mystérieuses choses sur votre personnalité

Ces personnes sont très responsables, confiantes et stables. Elles sont généralement calmes, surtout lorsqu’elles doivent révéler leurs sentiments. 

Type 3 – Air

La forme de votre main révèle de mystérieuses choses sur votre personnalité

Ces personnes ont de bonnes compétences en communication, même si elles changent souvent d’opinion. Plus productives en groupe que lorsqu’elles sont seules, elles ont également un esprit juste, car elles aiment donner l’exemple. 

Type 4 – Eau

La forme de votre main révèle de mystérieuses choses sur votre personnalité

Tout comme l’eau qui se transforme pour s’adapter à son récipient, les personnes appartenant à cet élément ont généralement beaucoup de talent et sont aptes à s’adapter à toutes les situations. Elles ont une imagination débordante et sont assez flexibles dans la vie. Romantiques et sensibles, elles croient toujours aux contes de fées. 

Alors quel type avez-vous? Les descriptions ci-dessus correspondent-elles à votre personnalité?





Source link