Dave Bautista aimerait jouer Bane dans le DCEU

0
24
Booking.com


Dave Bautista s’est officiellement porté volontaire pour jouer Bane au DCEU. Possédant un mélange de force brute et d'intelligence exceptionnelle, Bane est un vilain emblématique de Batman qui a fait ses débuts dans la bande dessinée en 1993. Reconnu comme étant le seul méchant à avoir "battu la batte" physiquement et mentalement, Bane a été adapté pour le écran à plusieurs reprises. Il est apparu pour la première fois sur grand écran dans le très décrié Batman & Robin avant d'être tenté un peu plus favorablement par Tom Hardy dans La montée du chevalier noirs. Il a récemment fait une apparition sur Gotham, joué par Shane West.

Bautista s'est d'abord fait connaître en tant que star de la WWE. Comme Dwayne Johnson et John Cena avant lui, cependant, il a fini par devenir acteur à temps plein. Son rôle époustouflant à Hollywood est une gracieuseté du MCU gardiens de la Galaxie la franchise. En jouant Drax le destructeur, Bautista a réalisé une performance saisissante. Il a ensuite repris le rôle dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Avengers: guerre à l'infini. En tant que malheureux qui s’est retrouvé réduit en poussière à la suite de la fameuse crise de Thanos, il n’a fait qu’une brève apparition dans Avengers: Fin de partie, revenant dans le troisième acte du film. Il devrait jouer un rôle plus central Gardiens de la galaxie 3.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Batman: Chaque version de Bane, classé

Répondre à un fan sur Twitter, cependant, Bautista a révélé qu'il cherche déjà encore plus loin. Après avoir visionné une vidéo non spécifiée évoquant apparemment des méchants potentiels pour les nouveaux films Batman à venir, une utilisatrice, Evin Ceniceros, a proposé l'option Bane. Ils ont ensuite suggéré Bautista comme un bon choix pour jouer ce rôle. Bautista a retweeté le message d'origine en ajoutant la légende simple et humoristique: "J'accepte!"

Après avoir joué à Batman dans Batman v Superman et Justice League, Ben Affleck a choisi de s’éloigner de ce rôle. Les tâches d’écriture et de réalisation ont ensuite été confiées à Matt Reeves (Guerre pour la planète des singes), qui a choisi de ramener le personnage à ses plus jeunes années. Après de nombreuses spéculations, il a également été annoncé que Robert Pattinson avait remporté le rôle. Bien qu'il semble que Bane ne soit pas l'un des les méchants rumeurs, on croit que Le Batman sera le premier d'une trilogie. En tant que tel, il pourrait finalement se présenter lors d’un prochain versement.

Les fans sont certainement impatients de voir le personnage revenir sur grand écran, beaucoup étant convaincus que le personnage n'a pas encore été pleinement rendu justice. Bautista serait certainement un choix solide pour la partie. Ce n'est pas la première fois que l'acteur est pensé dans le rôle. Il était précédemment décrit comme Bane dans un morceau de fan art. L'expérience de la lutte professionnelle de Bautista lui a donné le physique idéal pour le personnage. Sans parler d'un niveau de self-referentiality, devrait-on permettre à une nouvelle interprétation de Bane de porter son célèbre masque luchador.

L'ancien champion de la WWE a également fait ses preuves en termes de jeu d'acteur. Aussi bien que Gardiens films, Bautista est également apparu dans des films aussi variés que Blade Runner 2049 et Spectre, capable de faire beaucoup avec un dialogue limité. On le verra ensuite étirer ses talents de comique aux côtés de Kumail Nanjiani dans Stuber avant de se réunir avec Denis Villeneuve pour Dune et prendre les devants dans Zack Snyder Armée des morts. Après cela, son emploi du temps semble être grand ouvert. Ne devrait pas finalement se présenter, comme le dit une fois, dans James Gunn La brigade suicide alors il pourrait certainement faire une présence convenablement imposante et stoïquement sournoise en tant que version du DCEU de Bane.

Plus: Chaque film de super-héros sorti en 2021

La source: Dave Bautista / Twitter

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Avengers Endgame Aladdin et Captain Marvel

Top 3 des films de 2019 à la Billetterie domestique sont tous Disney



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com