Supergirl et Superman s'unissent contre les assassins de Krypton: APERÇU

0
84
Booking.com


Les mondes de Super Girl et Superman sont entrés en collision, maintenant que Kara Zor-El a révélé la véritable conspiration derrière la destruction de Krypton. Elle veut obtenir justice pour les morts … et ni Superman, ni le nouveau Superboy de DC ne l'arrêteront.

Ce fut une année surprenante pour les fans de la famille Superman, avec écrivain Brian Michael Bendis bouleverser l'histoire connue de Krypton – maintenant tué aux mains de Rogol Zaar, sur ordre d'un cercle cosmique d'autorités. Tandis que Superman cassé les nouvelles, ça a été le Super Girl série de l'écrivain Marc Andreyko qui a pourchassé la vérité et a commencé à obtenir un retour sur investissement. Nous avons parlé avec Andreyko pour avoir un aperçu de Supergirl # 31et comment le moment est enfin venu pour Kara Zor-El de se venger de son peuple … elle veut Justice.

EN RELATION: Oui, Superboy a définitivement nommé sa fille après 'Martha'

Les derniers panneaux de Supergirl N ° 30 Kara fut soudainement tirée dans l’espace par la hache de Rogol Zaar (que Kara brandissait, réalisant elle aussi récemment sa propre influence sombre). Elle découvrit finalement que la hache l'attirait effectivement vers son maître – impliqué dans une bataille spatiale à trois – et tomba sur Superman et son fils, Jon Kent, le garçon nouvellement adolescent, déjà sur les lieux. Inutile de dire que Kara et Clark sont tous les deux va avoir des explications à faire. Jetez un coup d'œil à notre aperçu et à notre entretien avec Andreyko, ci-dessous:


Supergirl 31 Extrait de bande dessinée 1

Kara a déjà quelques expériences avec les cousins ​​kryptoniens qui changent du jour au lendemain, mais nous en prenons une autre dose – après que le bébé Clark ait grandi dans Superman alors qu'elle dormait, Superboy est devenu un adolescent en quelques semaines. Qu'est-ce que vous vouliez dire en écrivant leur réunion? Parce qu'ils semblent se chevaucher maintenant, presque plus que ne l'ont jamais fait Kara et Clark.

Oh, c'est excitant, je pense que ce que Brian Bendis a fait avec Jon était légèrement controversé, mais je pense que c'est une chose très intelligente à faire en vieillissant son personnage. Et beaucoup de ces scènes s’écrivent. Tu devrais être aveugle pour ne pas voir … ce que tu viens de dire, que c'est l'inverse de sa relation avec Clark, c'est sa relation avec Jon. Et maintenant, elle devient un mentor, une sorte d’équivalent dans les classes supérieures. Et c'est payer en avant. Chaque personne inspire quelqu'un d'autre, c'est ce qui se passe dans cette famille depuis des générations et à quel point elles sont proches. C'est juste une joie d'écrire des choses comme ça, la force et le pouvoir de la famille, la force de ceux que vous aimez et que vous souhaitez protéger. C'est transcendant et universel.

Je lis de temps en temps des bandes dessinées de Supergirl, et c'est une partie de son personnage qu'elle n'a jamais vraiment embrassé. Est-ce que c'était quelque chose que vous vouliez encourager ou une direction que vous vouliez prendre pour Kara?

Eh bien, dans le premier numéro que j'ai publié, le numéro 21, il y a une scène entre Kara et Clark où elle lui dit: "Krypton est théorique pour toi, tu étais un bébé." Elle ne le dit pas mais, en termes, il est le petit-fils d'un survivant de l'Holocauste. Elle est une survivante de l'Holocauste. Tu sais? Imaginez tout ce que vous saviez mort. Votre vie entière est partie. Vous venez sur Terre, votre bébé cousin est maintenant un adulte et le héros n ° 1 de la planète. Alors décompressez tout ça sur un plan émotionnel. Kara a toujours été, 'Marcia, Marcia, Marcia' dans une certaine mesure. Et elle est probablement plus intelligente que Clark! Les gens oublient – vous savez, faire des recherches quand j'ai pris le livre, c'est une enfant prodige. Elle est un génie. C'était donc amusant de découvrir ces facettes du personnage qui étaient restées un peu en friche au fil des ans, puis de les mettre au premier plan.

Parce qu'une partie du problème avec le personnage de Supergirl est aussi le problème qu'elle a, vous savez, en quelque sorte se définit. Il y a une logique pour laquelle elle doit se recombiner. C'est parce qu'elle n'a pas traité la culpabilité de sa survivante. Et cela ne signifie pas que son histoire va être une étude de personnage profonde, sombre, au nombril, sur le deuil, et ce genre de chose. Mais ces petites émotions jouent beaucoup dans son voyage physique dans l'espace. C'est une manifestation physique du voyage émotionnel qu'elle traverse. Elle doit apprendre à se pardonner. Se pardonner et se permettre de trouver de la joie maintenant ne trahit pas ces souvenirs. Si un parent perd la garde d'un enfant et que celui-ci est adopté, l'enfant aimant ses parents adoptifs ne réduit pas l'amour pour son parent biologique. C'est comme une métaphore de l'oignon, mais c'est une chose émotionnelle similaire. Donc, pour elle, cela lui permet de se traiter avec l'amour, la gentillesse et la positivité avec lesquels elle traite les autres. se permettant de réaliser qu'elle en est digne aussi. Nous luttons tous avec cela à un certain niveau.


Supergirl 31 Comic Preview 2

Eh bien, cela semble être un problème unique à Supergirl, jusqu'au moment où elle dit en fait qu'elle est "juste fatiguée d'être en colère".

Ouais, c'est épuisant d'être en colère. Vous savez, vous voulez être en colère à propos de choses qui comptent. C'est pourquoi Internet me rend ultra triste et me fait rire. Les gens se fâchent à propos de … comme si vous pouviez vous fâcher à propos du nombre de fils des vêtements d'un personnage dans Star Wars, vous avez une belle vie. J'ai des préoccupations plus immédiates qui vont me bouleverser. C'est juste un niveau spectaculaire de spécificité, et une chose à choisir pour se mettre en colère. Mon slogan est que si je crée un drame, je suis payé pour l'écrire, je ne le fais pas gratuitement dans ma propre vie.

Donc, vous n'allez pas signer beaucoup de pétitions en ligne pour changer vos choses préférées.

Non! Pas pour réécrire des séries télévisées. Je vais signer des pétitions au sujet des membres du gouvernement, des lois, de la constitution, etc., mais … c'est tout simplement fou. Si vous décrivez ce qu'il se passe sur les médias sociaux il y a vingt-cinq ans, c'est ridicule. Nous sommes devenus une satire de Robert Altman. Mais pas même une satire Robert Altman – une satire de David Spade.

EN RELATION: La pétition de Game of Thrones visant à refaire la saison 8 atteint un million

Personnellement, si une pétition disait: "Nous devons supprimer Marc Andreyko" ou "L'art de Kevin Maguire n'est pas n'importe quoi", est-il impossible de prendre cela au sérieux?

Eh bien, je comprends la passion, c’est la raison pour laquelle ces personnages perdurent. Je comprends d'où vient la passion. Nous pensons en tant que fans, nous voulons que les personnages soient heureux tout le temps. Mais avez-vous lu des histoires sur des gens qui sont heureux tout le temps? Ils sont vraiment ennuyeux. Il y a une raison pour laquelle ils disent «heureux pour toujours». Car une fois qu'ils en sont arrivés là, l'histoire est devenue un peu «Oh, ils se sont réveillés et ont passé une excellente journée! Puis ils se sont couchés tôt et ont dormi une bonne nuit, puis se sont réveillés et ont passé une belle journée! ' Il y a une raison pour laquelle l'artifice du drame est ce sur quoi nous nous concentrons. Mais comme je l'ai dit, cela vaut la peine que ma mère sache qui est Groot. Si vous aviez dit qu'il y a dix ou cinq ans, je dirais: «Cela ne se produira jamais».

Nous sommes dans une sorte d’âge d’or où notre mythologie de super-héros est absorbée globalement, par tous. Je pense que cela pourrait être le genre le plus rapidement absorbé, peut-être, dans le divertissement. Déjà. Nous avons été une telle niche pendant si longtemps que je suis devenu trop protecteur pour les fans, et j'adore cette passion. Nous devons juste nous demander pourquoi nous aimons ces personnages et non ce qui en fait leur version. Parce que pour moi, grandissant à une époque où les divertissements étaient beaucoup moins importants, lorsque vous avez rencontré un fan, il y avait une camaraderie. Nous devrions y revenir. Nous devrions célébrer le fait que ces choses sont populaires et qu'il existe plusieurs versions de chaque personnage. Comme je l'ai dit, ma mère sait qui est Groot. Si vous m'aviez dit qu'il y a dix ans, j'aurais dit: "Je serai le président des États-Unis avant que cela se produise".


Supergirl 31 Extrait 3 de la Bande Dessinée

Supergirl à l'ère moderne a lutté contre la rage et la colère, et le fait encore. Comme vous l'avez dit, elle a de quoi être fâchée –

Oui, mais le problème est de trouver les profondeurs du personnage. Chaque fois que je prends la main sur un personnage, j'essaie de lire autant, sinon toutes leurs apparences à l'avance, et de découvrir quelle est la ligne de fond, au cours des années d'existence de ce personnage. Quel est quelque chose que différentes personnes touchent? Et qu'est-ce qui a été évoqué et qui n'a pas été ramené? Je n'ai jamais été un écrivain du genre «tout ce que tu savais être faux», je pense que c'est un peu à courte vue. Surtout quand ce sont des personnages qui appartiennent au monde, à ce niveau. Vous essayez de trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et s'il y a un peu de continuité ou un scénario étrange qui ne fonctionne pas … nous avons fait suffisamment d'histoires pour expliquer des histoires, mettons-les simplement de côté, vous savez?

J'ai été coupable de cela dans ma jeunesse, la propriété que le fandom reprend à ces personnages, mais pour moi, il s'agit de construire sur la mythologie et de ne pas l'enlever. Pour expliquer la continuité, à moins que ce ne soit une histoire spécifique où c'est la chose, c'est le mystère, qui est la forme de narration la plus inintéressante. Kara est un personnage tellement dynamique, pleine de potentiel et de positivité, qui lui permet de comprendre en quoi consiste son arc émotionnel dans le scénario de Rogol Zaar. Et c'est un arc de son personnage depuis une dizaine d'années, essayant de gérer ces sentiments. C'est une super-héroïne, c'est une prodige, mais c'est aussi une adolescente qui a perdu sa famille. Et ces choses peuvent exister simultanément.

Il convient également de souligner que, aussi à juste titre que Kara l'a été, elle n'est pas en colère.

Oh oui, nous avons passé depuis le numéro 21 à construire sur la hache (de Rogol Zaar) et à comprendre à quel point la hache est un anneau d'humeur qui lui est propre. Pour revenir à cette iconographie d'une lame sombre, et une fois que le lecteur et elle-même découvrent que cela se nourrit de cela et aime ça, cela lui fait réaliser qu'elle a plus de contrôle sur son bien-être émotionnel qu'elle ne le pensait. Elle peut en prendre possession. Cela montre l'attention qu'elle porte à chaque action qu'elle accomplit pour tous les autres. Je pense que nous devons tous nous traiter avec l'amour et le respect avec lesquels nous traitons nos amis et notre famille. Ce n'est pas égoïste de prendre soin de soi. Que vous soyez un super-héros, ou un enseignant, un employé de la fonction publique ou quelqu'un qui redonne, ce n'est pas égoïste. Parce que plus on est en bonne santé, plus on peut aider. Je ne veux pas aller au fond de moi. Je me sens très californien en ce moment.

Non non, je pense que cela se trouve dans Supergirl N ° 30 et dans la N ° 31, où elle est folle de rage et se heurte à Superman que je m'attendrais normalement à l'arrêter. Mais cela semble être aussi juste et aussi juste que ce qu’elle va obtenir. Elle a gagné ce qui commence dans cette affaire: faire en sorte que les bonnes personnes paient pour ce qu'elles ont fait.

Ouais. Et la justice et la vengeance sont deux choses différentes.


Supergirl 31 Extrait de bande dessinée 4

Ce n’est rien contre Rogol Zaar, car il est un méchant vraiment efficace, mais après tant de mois, il faut se sentir bien d’écrire un numéro de Zaar se faire taper sur le dos.

Ben ouais. Mais ce qui est génial avec un personnage comme lui, c’est que cela peut arriver, et que cela peut changer du jour au lendemain. Ces personnages de force élémentaire qui travaillent simplement sur une échelle qui est … ils sont tous id. Et en plus de cela, la famille Superman sont des personnages qui parlent de la vie, qui encouragent l'amour et donnent du pouvoir aux gens. Ils vont combattre les méchants, mais ils vont aussi inspirer. Donc, avoir ce gars qui est presque exactement la photo négative de ce qu'ils sont – et les méchants ne pensent pas qu'ils sont des méchants. À l'exception de cette superbe scène dans Les Simpson, ils ne sont pas assis autour d'un toast. Il y en a dans le monde, mais Rogol Zaar pense qu'il est juste. À moins que le méchant soit une sorte de phénomène naturel, comme le requin dans Jaws ou quelque chose du genre, l'antagoniste doit avoir … vous devez être capable de faire preuve d'empathie avec lui. L'empathie et la sympathie sont deux choses différentes. Comprendre pourquoi une personne agit de la sorte ne constitue pas une approbation de ce comportement, mais vous en donne un aperçu. Il incarne la rage et Kara peut le voir et elle ne veut pas être ça. Être en colère, comme je l'ai dit, est épuisant. Il est littéralement physiquement rugueux sur votre corps. Froncez les sourcils et vous sentez vos muscles se contracter, souriez et vous vous assoyez bien droit. C'est un autocollant de voiture qui est vrai.

EN RELATION: Les bandes dessinées de Superman ont fait la barbe de Henry Cavill Canon

Vous avez parlé à des fans qui se sentaient possessifs et défensifs, mais les lecteurs qui ont suivi Supergirl, et Superman, et les histoires de Superboy ont vu beaucoup de ce qu'ils savent sur le Krypton qui a changé. Qu'ils n'étaient pas la société parfaite pour laquelle ils avaient été conçus, mais impliqués d'une manière ou d'une autre dans l'histoire laide. Vous savez évidemment que les lecteurs vont avoir des sentiments très vifs à ce sujet, mais j'imagine que vous auriez des sentiments très vifs à ce sujet bien avant eux. Pouvez-vous parler un peu de votre approche ou de votre acceptation?

Quand Brian s'approchait de DC pour me dire ce qu'il faisait avec Superman et le problème du Krypton, je me disais: «C'est un peu génial d'ajouter de nouvelles couleurs à l'histoire de Superman et à l'univers DC – mais cela ne change aucune des histoires qui se sont déjà produites. ' L'événement est la destruction de Krypton. Le comment est en quelque sorte hors de propos pour la façon dont il affecte cet univers. Mais savoir que ce n’est pas un accident et essayer de le découvrir après coup, c’est essayer de résoudre un cas de rhume vieux de plusieurs décennies. Il y a combien de Kryptoniens réellement laissés en vie? C'est une histoire difficile. Je pense que ce que Brian a fait était un moyen d'améliorer le scénario et de le rafraîchir sans, encore une fois, dire «tout ce que tu savais est faux». Il découvre les couches existantes et ne crée pas de nouveaux éléments.

Cela ressemble à un changement dans l’industrie. C'était le moyen de garantir de nouveaux yeux sur votre redémarrage, mais maintenant, il va sans dire que les nouveaux créateurs resteront respectueux de ce qui était auparavant. Pour vous, est-ce que cela est motivé par la nostalgie … mais de manière saine?

Oui, et c'est ce que vous envisagez de faire en tant que créateur et fan. Qu'en est-il de ces personnages qui ont résonné avec moi en tant que lecteur? Parfois, si c'est un personnage que je ne connaissais pas ou que je n'aimais pas beaucoup, je découvrais quoi, avec ces personnages avec lesquels je joue, quels traits de leur histoire me passionnent? Et avoir l’impression qu’ils n’ont pas été explorés, ou explorés au maximum. Et, encore une fois, debout sur les épaules de tout le monde avant. Ces personnages font partie de nous.

J'ai dit à Brian quand j'ai commencé à jouer à Supergirl et qu'il faisait Superman: "Vous savez, la dernière fois que deux gars de Cleveland ont écrit les livres de Superman, c'était en 1938. C'est fou à quel point?" Brian et moi avions l'habitude de ne rien faire à Comic-Cons. Et nous parlions du Leviathan Special qui vient de sortir, qui est tellement cool, et Brian se disait: "N’est-ce pas fou?" Si nous nous avions dit que c’était là que nous allions tous les deux et que tant d’amis parmi nous qui entraient dans l’industrie en même temps… c’est fou!

Est-ce que cela vous fait penser différemment sur le type d'histoires et d'écrivains que vous vénérez, d'être de l'autre côté?

C'est drôle parce que je viens de voir le film Rocketman, qui est vraiment un film fantastique. Et il y a une scène où Bernie Taupin et Elton John sont dans la maison de ses parents, dans leurs pyjamas et leurs sous-vêtements et ils écrivent … Je la regardais et je pensais avec émotion: 'Ce ne sont que deux gars , deux adolescents, deux jeunes hommes, qui se sont rencontrés dans une publicité pour écrire des chansons ensemble. Et en sous-vêtements, dormant tard, n'ayant pas de travail, agaçant sa mère, ils ont créé le recueil de chansons du XXe siècle. C'est donc fou pour moi que Kevin Maguire est maintenant mon ami. Kevin Maguire Je suis fan depuis l'âge de 12 ou 13 ans. Pour pouvoir travailler avec ces personnes, je dois parfois mettre de côté le jeune homme de six ans: «Bon Dieu, tu es si chanceux! Et être capable de travailler avec ces personnes. Parce que je les respecte. C'est juste un gagnant-gagnant. C'est l'équivalent de Robert De Niro montrant votre film stupide et disant: "Où avez-vous besoin de moi?" En fait, tu n’as pas besoin de moi, alors fais ce que tu veux.


Supergirl 31 Preview Cover

La poursuite de Kara par Kara pour que justice soit rendue ne va pas s'arrêter là, les problèmes futurs promettant une guerre intergalactique. Alors, que pouvez-vous nous dire sur la suite de l’histoire?

Alors que Supergirl N ° 30 et Superman N ° 11 se terminent tous deux au même endroit, Supergirl N ° 31 et Superman N ° 12 qui sortent tous les deux de la semaine vont se croiser et montrer différents aspects de la bataille, différents points de vue et révélateurs. des trucs que nous ne savions pas encore. Et en développant certaines choses et en soulevant encore plus de questions. Et avoir la famille la plus cool parmi les familles de super-héros fait des choses vraiment cool dessinées par des artistes tels que Jeff Maguire, Eduardo Pansica et Ivan Reis. Donc c'est excitant. Et encore une fois, pour que je travaille sur un cross-over avec un de mes amis les plus vieux et les plus chers que je respecte immensément en tant que talent, sur les livres de Superman liés à Cleveland, et le fait que ce soit Superman, Supergirl et le Superdog, je n'ai rien à redire.

Les dollars des fans sont limités, et vous ne pouvez pas demander aux gens de suivre votre parole si vous ne payez pas vous-même les quatre dollars. J'ai eu beaucoup de chance avec d'excellents collaborateurs et je pense que nous racontons des histoires vraiment amusantes qui vont placer Supergirl à un niveau où elle mérite d'être. J'espère que les gens l'apprécieront et, si rien d'autre, achète les livres pour l'art. Même si vous n'aimez pas mon écriture, il suffit de regarder ces livres. ils valent la peine, rien que pour le niveau artistique dont j'ai été béni lors de cette course. C'est juste fou.

Je tiens également à vous remercier de m'avoir fait prendre en photo, Brian et vous-même, Brian Bendis en pyjama et sous-vêtements, en train de tracer ensemble ces histoires de Superman et de Supergirl …

Ce n'était pas le but de cette histoire, mon ami! J'annule ma permission de–

Oh, je suis désolé, Marc, tu sembles couper dehors, je pense qu'on va …

Supergirl # 31 sera disponible dans votre magasin de bandes dessinées le 12 juin ou directement à partir de DC Comics. Assurez-vous de consulter le synopsis complet et les détails du problème ci-dessous, et lisez notre entretien avec Brian Michael Bendis devant "Event Leviathan":

  • SUPERGIRL # 31
  • Publié: 12 juin 2019
  • Écrivain: Marc Andreyko
  • Art: Kevin Maguire
  • La Maison d'El est unie dans ce crossover SUPERMAN / SUPERGIRL! La famille Superman doit s'unir pour bannir Rogol Zaar une fois pour toutes! Mais, Supergirl, Superman, Superboy et Jor-El le savent, Rogol Zaar a fait venir des amis à lui… de la Zone Phantom! Supergirl doit non seulement veiller à ce que Rogol Zaar ne s'unisse pas à tout prix avec sa hache, mais aussi à la question de savoir comment la Superboy âgée de 10 ans a maintenant son âge! C’est le début d’une guerre intergalactique à ne pas manquer!

PLUS: DC Comics et l'USO amènent Batman aux troupes d'outre-mer


Dark Phoenix amélioré sur X-Men: le dernier combat (alors pourquoi n'est-il pas un meilleur film?)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com