Camp Crétacé (& 5 qui doivent rester éteints)

0
63
Booking.com


La renaissance de la franchise Jurassic Park après le succès de Monde jurassique et Monde jurassique: Royaume déchu a permis une expansion à la télévision. En 2020, Netflix sera premier Monde jurassique: Camp Crétacé, Une aventure animée de dinosaures créée par DreamWorks Animation et produite par Steven Spielberg, qui se déroule de l’autre côté de Isla Nublar.

Jusqu'ici, nous savons que cela impliquera un groupe d'adolescents qui gagneront une chance de leur vie. un séjour au Camp Crétacé, une expérience unique mettant en vedette de nouveaux et anciens dinosaures du parc d'attractions Jurassic World. Mais quels dinosaures verrons-nous et lesquels resteront-ils pour devenir des fossiles? Fidèle à la nature de la franchise, le voyage ne se déroule pas comme prévu, ce qui entraîne une calamité terrifiante car les adolescents doivent survivre seuls dans le parc. Voici les cinq dinos que nous espérons essayer de mordre aux jeunes et cinq que nous espérons éteindre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


T-Rex dans le royaume déchu du monde jurassique

Commencez maintenant

dix BESOIN DE VOIR: T-REX


T-Rex dans le royaume déchu du monde jurassique

Peut-il y avoir un parc jurassique série sans le dinosaure le plus célèbre de la franchise mordant aux visiteurs du parc? Le T-Rex a fait une apparition dans tous les parc jurassique film à ce jour, et elle mérite de revenir pour terrifier une nouvelle génération d'adolescents.

EN RELATION: Le T-Rex de Jurassic World 2 est encore l'original

Monde jurassique augmenté les enjeux en incluant un grand nombre de dinosaures génétiquement modifiés couplés avec d'autres animaux. Le T-Rex reste l’une des menaces les plus impressionnantes pour les visiteurs du parc et il a échappé à son enclos dans le film original. C’est le même T-Rex depuis le début et nous ne voyons pas la franchise la tuer de si tôt.

9 PEUT RESTER EXTINCT: PACHYCEPHALOSAURE


Ces créatures à tête de taureau ont été introduites dans Le monde perdu, Roland, chasseur de gros gibier, est parti en chasse avec d’autres membres du personnel d’InGen pour collecter des dinosaures sur une nouvelle île. En tant que dinosaure phytopharmaceutique, ils ne représentent pas un antagoniste particulièrement effrayant pour les visiteurs du parc, à moins d’être contrariés par leurs actions.

En outre, une version beaucoup plus effrayante de ce dinosaure a été trouvée dans Jurassic World, après qu’InGen l’a cloné et utilisé son ADN pour créer des spécimens de Stygimoloch qui ont été trouvés sur Isla Nublar. Cependant, la plupart d'entre eux ont peut-être été perdus lors de l'éruption du mont Sibo en 2018, mais ils pourraient peut-être figurer dans la prochaine série.

8 BESOIN DE VOIR: VÉLOCIRAPTEUR (EN PARTICULIER BLEU!)


Blue the Velociraptor dans le monde jurassique

Vous ne pouvez pas avoir une série sur parc jurassique et ne pas inclure l'une de ses espèces les plus reconnaissables, les vélociraptors! Depuis le premier film de la franchise, ils constituent l’une des menaces les plus dangereuses pour les visiteurs du parc. Bien qu'ils soient beaucoup plus petits que les autres prédateurs, ils utilisent leur taille et leur vitesse à leur avantage.

EN RELATION: «Monde jurassique»: les rapaces entraînés de Chris Pratt expliqués

Chassant en meute, ils utilisaient souvent des tactiques et des stratégies astucieuses pour déjouer leurs proies. L’un des plus célèbres de ces rapaces était Blue, formé par Owen à Monde jurassique et réuni avec lui dans Monde jurassique: Royaume déchu. Peut-être que dans la série, il y aura des rapaces entraînés et non entraînés que les visiteurs pourront découvrir.

7 PEUT RESTER EXTINCT: CERATOSAURE


Ce mauvais garçon a fait son apparition dans Jurassic Park III, le monstre plus grand, plus méchant à prendre sur le redoutable T-Rex original. Avec la taille et le poids du T-Rex, mais un peu plus maniable sur ses pieds comme l’Allosaurus, le Ceratosaurus était un puissant chasseur qui se définissait par le cor au sommet de son museau.

Ceratoraurus se distinguait également par ses quatre doigts, contrairement aux trois habituels des prédateurs de cette taille. Il a été pris à Isla Sorna et mis sur Isla Nublar, et est vraiment inutile étant donné la présence de menaces plus grandes et plus impressionnantes comme le T-Rex ou même l'Indominus Rex.

6 BESOIN DE VOIR: COMPY


Jurassic Park Los tWorld Compy Dinosaure

Le petit compsognathus agile a fait sa première apparition dans Jurassic Park: Le monde perdu où ils sont allés après une jeune fille qui passait ses vacances près d’Isla Sorna avec ses parents. Les «composés» ne sont que la taille des poulets, mais dans un «troupeau» de dix personnes ou plus, ils peuvent être mortels. Ils ont réussi à tuer un chasseur adulte (Dieter Stark) lorsqu'il s'est éloigné de ses compagnons de voyage.

Ce serait amusant de voir s’il y avait des compositions sur Isla Nublar, car ce n’est pas un environnement qu’elles ont été vues à l’écran. Ce seraient des charognards terrifiants pour un groupe d'adolescents, surtout après avoir d'abord pensé que les petits monstres étaient «mignons» et non menaçants.

5 POUVEZ RESTER EXTINCT: STEGOSAURE


Le stegosaurus était un dinosaure de premier plan Le dernier monde, Sarah les étudie de la même manière qu'elle étudia les prédateurs de la savane africaine. Une ruée vers les herbivores encombrants l'ont presque tuée, ainsi que son ex petit ami, Ian Malcolm, et leur fille adoptive sur Isla Sorna.

EN RELATION: Les 25 meilleurs films de dinosaures

De tous les herbivores qui pourraient apparaître dans cette nouvelle série, le stegosaurus et ses semblables sont les moins intéressants, comparés aux options du tricératops ou du brachiosaure. De plus, les visiteurs se faire tuer accidentellement par un troupeau de stégosaures ne sont pas aussi captivants que s’il s’agissait de l’un des prédateurs les plus reconnaissables.

4 BESOIN DE VOIR: PTERANODON


Bien qu’ils aient été vus à l’arrière-plan de Jurassic Park: Le monde perdu, les ptéranodons n’ont fait leur entrée remarquée que Jurassic Park III, Alan Grant et ses compagnons sont entrés dans leur volière. S'élevant au-dessus et autour d'eux sur leurs ailes géantes, ils étaient majestueux mais mortels.

Différentes versions des ptéranodons ont été vues dans les différents films du Jurassic Park, sans beaucoup d'explications quant à la variation. C’est sans doute à cause des expériences génétiques réalisées par des scientifiques du parc comme le docteur Henry Wu. Il serait intéressant qu'ils soient apprivoisés pour pouvoir porter les gens sur le dos au lieu d'essayer de les manger.

3 PEUT RESTER EXTINCT: DIMORPHODON


Ces petites férocités volantes ont joué un rôle de premier plan dans Monde jurassique, déferlant sur les visiteurs du parc par vagues alors qu'ils faisaient leurs courses et prenaient leurs repas au centre d'accueil. Bien qu'ils ne soient pas beaucoup plus gros que des oiseaux, ces dinosaures ailés avaient une mâchoire avec des dents acérées comme des rasoirs, qu'ils rongeaient la chair.

Aussi captivants que soient les dimorphodons, si nous ne pouvions inclure que quelques reptiles ailés, nous préférerions les ptéranodons. Les dimorphodons étaient principalement utilisés pour le soulagement comique et n’avaient pas l’échelle épique de leurs plus grands pairs ailés. Ils vivaient dans la même volière, mais constituaient plus une nuisance qu'une menace réelle.

2 BESOIN DE VOIR: DILOPHOSAURE


Le dilophosaure apparu dans parc jurassique était responsable de l'un des décès les plus terrifiants de la franchise. Bien qu’il s’agisse d’un petit dinosaure, il n’a pas compté sur sa taille pour l’intimider. Il aurait distrait sa victime avec un éventail de couleurs vives autour du cou, puis lui aurait tiré dessus avec du venin toxique.

Une population de Dilophosaurus existait à la fois à Isla Nublar et à Isla Sorna, et lorsque le mont Sibo est entré en éruption Royaume déchu, ce n'est pas clair s'il en a survécu. Mais les petites créatures qui chassent par le parfum seraient un ajout bienvenu aux antagonistes auxquels les visiteurs sont confrontés dans la nouvelle série.

1 PEUT RESTER EXTINCT: INDOMINUS REX


Le Rex Indominus était le principal antagoniste dans Monde jurassique, conçu comme un hybride entre un vélociraptor et un T-Rex, entre autres. Avec la force du T-Rex et l'agilité et la ruse d'un rapace, Indominus Rex était une machine à tuer brutale qui régnait sur Isla Nublar.

L’ADN du Indexus Rex a été utilisé par le docteur Henry Wu pour créer l’Indoraptor en Monde jurassique: Royaume déchu, mais ces deux hybrides ont été tués par des événements impliquant le T-Rex d'origine de Parc jurassique. Par conséquent, il serait impossible de créer d'autres mutations génétiques impliquant l'ADN.

SUIVANT: Monde jurassique: La série animée Camp Cretaceous arrive à Netflix en 2020



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com