Rambo s'en prend à Godzilla dans une bande-annonce hilarante de mashup

0
98
Booking.com


Rambo prend Godzilla dans une remorque de mashup hilarante faite par un fan. En plus de Rocky Balboa, John Rambo est probablement le personnage le plus populaire de Sylvester Stallone. Godzilla est en revanche le kaiju rendu célèbre en 1954 pour Ishirô Honda Gojira. Godzilla a été ramené au cinéma à plusieurs reprises au cours des 65 dernières années, tandis que Rambo n'a eu que quatre films.

Les personnages n'ont vraiment rien à voir les uns avec les autres, mais les deux films ont des films à l'affiche cette année. Le dernier film de Godzilla, Godzilla: le roi des monstres, est sorti fin mai, alors que les fans doivent encore attendre quelques mois de plus pour Rambo: dernier sang. Le cinquième Rambo On dit que le film est la dernière entrée de la série et que Rambo affrontera un cartel mexicain qui a enlevé une jeune fille. Rambo a fait face à plusieurs "monstres" métaphoriques dans les quatre derniers films, mais une nouvelle bande-annonce réalisée par un fan voit Rambo affronter le roi des monstres lui-même.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque prochain film de Godzilla après le roi des monstres

Dans le nouveau mashup de remorque de Drôle ou mourir, Rambo monte contre Godzilla, King Kong et plusieurs autres créatures du Monsterverse. La bande-annonce combine plusieurs scènes et lignes de films de Stallone avec des scènes de Godzilla (2014), Kong: l'île du crâne, et Godzilla: le roi des monstres. La bande-annonce comprend même une partie de son discours de motivation qu’il adresse à Adonis Creed lors du premier Credo film. Découvrez la bande-annonce ci-dessous:

Bien que l'on puisse supposer que Godzilla n'ira jamais contre Rambo, le roi des monstres combattra plus de kaiju géants dans les prochains films. Il y a déjà des rumeurs sur des monstres qui pourraient être le méchant Godzilla 3, mais avant que ce film se produise, Godzilla combattra King Kong dans Godzilla contre Kong l'année prochaine. Godzilla: le roi des monstres également introduit plusieurs nouveaux Titans comme Mathusalem, Béhémoth et Scylla, qui pourraient se retourner contre Godzilla dans un futur film.

Un peu comme le Rambo les films, les Godzilla les films ont reçu des critiques mitigées au fil des ans. La dernière sortie de Godzilla a marqué le week-end d'ouverture le plus bas du Monsterverse, malgré des batailles monstres gigantesques entre Mothra, le roi Ghidorah, Rodan et Godzilla. Avoir Rambo et Godzilla dans le même film serait un mashup bizarre, mais ironique aussi Rambo V était presque un film de monstre. Les fans ne devraient pas compter voir jamais ces deux franchises combinés, mais des remorques de fans comme celle-ci pour Rambo vs Godzilla sont amusants à regarder pour les fans des deux franchises.

Plus: 10 faits amusants sur la franchise Rambo menant au dernier sang

La source: Drôle ou mourir

Dates de sortie clés

  • Rambo 5: Dernier sang (2019) date de parution: 20 sept. 2019
  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Membres de l'équipe MCU Avengers après la phase finale

25 façons dont le MCU ne sera plus jamais pareil après Avengers: Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com