« Nous avons sorti la population du cercle vicieux de l’appauvrissement »

0
26
Booking.com


Le vice-Premier ministre (VPM) et ministre de l’Énergie, Ivan Collendavelloo, est d’avis que « c’est un budget responsable » qui a été présenté.

« Il est clair qu’aujourd’hui nous avons sorti la population mauricienne du cercle vicieux de l’appauvrissement vers lequel le PTr et son partenaire, le PMSD, le menaient », a-t-il déclaré.

« Au cours des quatre longues années, le gouvernement actuel a su éliminer le cycle de la pauvreté, et ce en prenant des mesures courageuses qui sont aujourd’hui perpétuées. Cela va de pair avec une situation économique telle qu’on peut se permettre de rembourser par avance une partie de notre dette étrangère, tout en prouvant une avance sur le PRB aux fonctionnaires. C’est un budget équilibré qui vient clouer le bec de nos détracteurs de l’opposition. »

Ivan Collendavelloo se réjouit également des « bonnes nouvelles » au niveau de son ministère : la continuation de la politique d’énergie verte et un plan pour diversifier le mix énergétique. « Ce qui promet beaucoup pour nos jeunes et pour le pays. »



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com