Les 10 citations les plus loufoques de Bill et Ted

0
82
Booking.com


Après avoir passé des années dans l'enfer du développement, le troisième Bill et Ted Le film a finalement pris son envol cette année. Alex Winter et Keanu Reeves reprendront leurs rôles comme des fainéants férus de rock 'n' roll Bill et Ted affrontent la musique.

EN RELATION: Bill & Ted 3 tire bientôt: Pourquoi c'est maintenant le bon moment

L'intrigue verra les deux d'âge moyen et marié avec des enfants, chargé d'écrire une chanson qui sauvera l'univers tandis que la structure du continuum espace-temps est déchirée. Il est temps que nous revoyions ces deux-là sur grand écran. Donc, devant la date de sortie du Threequel du 21 août 2020, voici les 10 citations les plus farfelues de Bill And Ted.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Bill et Ted

Commencez maintenant

dix "La seule vraie sagesse consiste à savoir que vous ne savez rien." "C'est nous, mec!"


Bill et Ted

le Bill et Ted les films sont une célébration de la stupidité. Bill S. Preston, Esq. et Ted “Theodore” Logan sont deux des personnages les plus idiots jamais créés, mais ils sont aussi deux des plus adorables.

Lorsque Bill lit cette citation philosophique historique de Socrate sur la vérité ultime, à savoir qu'aucun de nous ne sait rien de son manuel d'histoire, Ted en parle immédiatement. Les scènes de Socrate dans L’excellente aventure de Bill & Ted hilarants, apportant un mélange unique d’humour haut en couleur et d’humour faible qui fait du film un tel plaisir (c’est aussi le mélange qui définit la sensibilité comique de Les Simpsons).

9 "69, mec!"


Bill et Ted Future

Bill et Ted étaient un des premiers modèles pour des couples de comédies comme Super malDe Seth et Evan – des adolescents avec leur esprit dans le caniveau. Quand Bill et Ted se retrouvent face à leur avenir L’excellente aventure de Bill & Ted, ils sont sceptiques et décident de vérifier si c’est vraiment ce qu’ils veulent en leur demandant de leur dire à quel nombre ils pensent à ce moment-là.

Sans perdre de temps, les versions futures de Bill et Ted racontent à leur passé que le nombre qu’ils ont en tête est 69, chiffre qui préoccuperait également tout autre adolescent débile.

8 "J'ai totalement possédé mon père!"


Alex Winter et Keanu Reeves dans Bill & Ted

La relation de Ted avec son père est au cœur de sa caractérisation dans ces films. Dans le premier film, son père menace de l’envoyer à l’école militaire s’il échoue à son rapport d’histoire et échoue ainsi toute l’année scolaire.

Ainsi, son père est la raison pour laquelle il veut vraiment obtenir une bonne note sur ce rapport et parcourt les époques les plus mémorables de l'histoire pour rassembler les personnages historiques les plus mémorables et les amener dans son école pour un rapport oral de ses professeurs et camarades de classe. n'oublierai jamais. Dans le deuxième film, la présence fantomatique de Ted possède son père.

7 "Tu te souviens quand elle était senior et que nous étions étudiants de première année?"


Dans L’excellente aventure de Bill & Ted, Ted se dirige vers la maison de Bill et la jeune et belle nouvelle belle-mère entre dans la pièce. Au moment où ils quittent la maison, Ted rappelle à Bill que sa nouvelle belle-mère était un lycée de leur lycée quand ils étaient étudiants de première année – et maintenant, elle est mariée à son père.

EN RELATION: 10 des meilleurs rôles de Keanu Reeves, classé

Ted dit également à Bill qu'il pense que sa belle-mère est mignonne et lui rappelle qu'il a une fois invité la fille qui allait devenir sa belle-mère à aller au bal avec lui. Alors que Ted continue de parler, Bill continue de lui dire de se taire, jusqu'à ce qu'il finisse par claquer et crier, "Tais-toi, Ted!"

6 "C'était non-non-non-non-non-non-non-haineux!"


Il est grammaticalement incorrect d’utiliser un double négatif, mais ici, Bill utilise un quadruple négatif pour décrire sa première visite en Enfer. Si c’était «non-odieux», alors cela n’aurait pas été odieux.

Si c’était «non-non-odieux», alors c’était odieux. Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous démêliez les quatre points négatifs pour comprendre qu'il décrit en fait aller en enfer comme étant odieux. Donc, il n’avait pas besoin d’utiliser le préfixe «non» quatre fois avant le mot «odieux», car tout ce qu’il essayait de dire, c’était que l’enfer était odieux. Mais c’est Bill S. Preston, Esq. pour vous.

5 “Ce n'est pas comme je m'y attendais du tout! Nos couvertures d'albums nous ont totalement menti.


C’est la réaction de Ted quand il arrive pour la première fois aux portes de l’enfer et s’aperçoit que ce n’est pas du tout ce à quoi il s’attendait. Beaucoup de références de la culture pop dans le Bill et Ted les films viennent de la musique rock ‘n’ roll que les personnages du titre sont obsédés par. Ce genre est controversé par la communauté religieuse pour sa représentation des démons, du diable et de l'enfer.

Les pochettes d’album dont parle Ted ont tendance à représenter l’Enfer comme un royaume en fusion rempli de feu, de lave et de squelettes jouant de la guitare électrique. En réalité, cela ressemble plus à une scène de un film surréaliste de David Lynch.

4 "Je ne crois pas que nous obtiendrons Eddie Van Halen avant d'avoir une vidéo triomphante."


Le groupe de Bill et Ted, les Wyld Stallyns, est devenu un incontournable de la culture populaire. Ses l'un des groupes de rock fictifs les plus connus jamais créés. Dans l'une des premières scènes de leur premier film, le duo se dispute sur la façon dont leur groupe va faire les choses en grand. Ils ont un scénario poule et œuf à gérer.

EN RELATION: 10 groupes qui ont besoin d'un biopic Netflix comme The Dirt

Bill ne pense pas qu’ils réussiront tant qu’ils auront Eddie Van Halen à la guitare, mais Ted ne pense pas qu’ils auront Eddie Van Halen dans le groupe une vidéo géniale, mais Bill ne pense pas qu’ils devraient s’ennuyer avec une vidéo tant qu’ils n’ont pas de bons instruments, mais ils ne pourront pas se permettre de bons instruments tant qu’ils ne disposeront pas d’une superbe vidéo et de Van Halen à la guitare.

3 "Le meilleur moment pour le faire est maintenant, et tout ce que nous pouvons dire, c’est … Let's rock!"


L'excellente aventure de Bill et Ted

Bill dit la première partie de cette citation, puis Ted se joint à lui pour la deuxième partie pour vraiment lui donner un coup de pouce Le périple de Bill & Ted alors qu’ils expliquent qu’au cours de leurs années d’adolescence, ils ont voyagé dans le passé et l’avenir, ainsi que dans différentes dimensions, comme l’Enfer, et qu’ils ont appris que le meilleur endroit pour être au cours de L'histoire humaine est tout simplement «maintenant».

Nous pouvons tous être rassurés en sachant cela, car nous pouvons parfois être nostalgiques ou nous perdre dans l’avenir. Comme Bill le fait remarquer, rien ne vaut l’ici et maintenant.

2 “Soyez excellent les uns envers les autres.”


Keanu Reeves et Alex Winter jouent de la guitare aérienne dans l'excellente aventure de Bill et Ted

Le monde serait bien meilleur si tout le monde suivait les paroles de sagesse de Bill ici. C’est une version des idiomes courants du type «Tu aimeras ton prochain comme toi-même» du Livre de Lévitique, mais la version de Bill est beaucoup plus accessible. Il est plus court, plus simple et utilise le mot génial «excellent» du titre du film.

Si tout le monde pouvait apprendre à être «excellents les uns envers les autres», il n'y aurait pas de guerre, pas de crime, et les gens se sentiraient bien tout le temps. Malheureusement, si la Bible ne réussissait pas à amener les gens à le faire, il est peu probable que Bill et Ted va le gérer.

1 "Des choses étranges se préparent au Circle K."


bill-and-ted's-excellente-aventure-keanu-reeves

Chaque film a une ligne de dialogue qui résume le tout, et dans L’excellente aventure de Bill & Ted, voici cette citation. Les deux titulaires se retrouvent au Circle K, leur dépanneur local, lorsqu'un voyageur temporel se présente. C’est la réponse emblématique de Ted.

Le dialogue de Bill et Ted toujours capturé la culture adolescente des années 80, avec tout l’argot et les inflexions utilisés par les enfants au cours de cette décennie (bien qu’avec un pontificat supplémentaire et le mot «pied») Il sera intéressant de voir comment cela se traduira par l’âge moderne des personnages dans la troisième période à venir.

SUIVANT: 10 citations les plus pertinentes de la journée de congé de Ferris Bueller



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com