Le réalisateur de Spider-Man confirme que loin de chez lui est complet avec une image BTS

0
17
Booking.com


Travailler sur Spider-Man: loin de chez soi est officiellement terminé, selon le réalisateur Jon Watts. La dernière tranche de l’Univers cinématographique Marvel clôturera la phase 3. Définissez quelques instants après les événements de Avengers: Fin de partiePeter Parker (Tom Holland) pleurera toujours la perte de Tony Stark dans la suite de Spider-Man. De même, le jeune héros tentera de se réadapter à une vie normale. Une partie de cet effort consistera à lui permettre de laisser ses devoirs de super-héros afin de profiter de vacances européennes comme un adolescent normal. Malheureusement, Nick Fury (Samuel L. Jackson) a d'autres idées.

Avec un groupe de monstres connu sous le nom de The Elementals déchaîné dans toute l'Europe, Spider-Man est recruté pour combattre aux côtés de Mysterio (Jake Gyllenhaal) afin de les abattre et aide à sauver le monde. Se réclamant d’une dimension parallèle, Mysterio servira de figure de mentor à Peter, le guidant à travers son chagrin. Compte tenu de ses racines de bande dessinée, de nombreux fans restent très méfiant de l'histoire de Mysterio et des motivations générales. Quoi qu'il en soit, Peter ne sera pas totalement sans réserve. Jon Favreau reprendra également son rôle de Happy Hogan. Également, Jacob Batalon et Zendaya reviennent sous les noms de Ned et M.J., respectivement. Comme révélé par des spots télévisés récents, M.J découvrira la véritable identité de Spider-Man.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Loin de la maison: 10 erreurs passées dans le film Spider-Man qu'il ne peut se permettre de faire

Prenant à Instagram, Watts a déclaré que le travail sur le film était terminé. Il a partagé cette déclaration à côté d'une image mettant en vedette de nombreux membres de la jeune distribution. Outre Zendaya et Batalon, la Hollande est visible au centre de l’image. Angourie Rice (Miroir noir), qui joue Betty Brant, et Tony Revolori, qui joue le rival de Peter au lycée, Flash Thompson. Sans surprise, ce que les acteurs regardent, c’est qu’on les garde bien cachés. Chacun des acteurs semble suffisamment satisfait et / ou époustouflé par ce qu'ils voient, cependant, affichant un mélange de sourires et de regards complètement transpercés. Découvrez le post complet ci-dessous:

Alors que Spider-Man portera inévitablement le poids du monde sur ses épaules, le film lui-même est chargé de supporter le poids du MCU. Non seulement Loin de la maison, comme mentionné, servir de chapitre de clôture de la phase 3, cela préparera également le terrain pour la phase 4. Bien que la liste officielle ne soit pas publiée avant la sortie de ce film, les studios Marvel ont apparemment cinq prochaines années prévues. Ainsi qu'un solo attendu depuis longtemps Veuve noire film, ces plans cherchent également à inclure Les éternels et Shang Chi, le premier film de super-héros dirigé par l'Asie.

La dernière sortie de Spidey sera le pont entre ce qui a précédé et ce qui vient ensuite. Il y a une crainte que suite Avengers: Fin de partie, la bulle pourrait très bien éclater sur le succès et la popularité du MCU. Surtout sans quelques-unes des stars et des personnages sur lesquels la franchise a été construite. C’est en partie pour cette raison que Marvel ne souhaitait pas, au départ, qu’un de leurs films soit diffusé dans l’année suivant. Fin du jeu. Sur la base de l’image, cependant, toutes les personnes impliquées semblent satisfaites du résultat final de leur travail. En tant que tel, il semblerait que les fans s’attendent à un autre traitement et Spider-Man: loin de chez soi peut-être être le premier tremplin vers des hauteurs encore plus grandes.

Plus: 10 façons dont Spider-Man: Loin de chez soi pourrait configurer la Slate Phase 4 du MCU

La source: Jon Watts

Dates de sortie clés

  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 02 juil. 2019


Membres de l'équipe MCU Avengers après la phase finale

25 façons dont le MCU ne sera plus jamais pareil après Avengers: Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com