Microsoft ravit la console "Scarlett" de nouvelle génération menant à l'E3

0
16
Booking.com


Il semble que Microsoft soit prêt à peindre Los Angeles écarlate à son Conférence de presse de l'E3 2019 aujourd'hui, alors qu'ils taquinaient l'annonce prochaine de leur console Xbox de nouvelle génération dans du matériel promotionnel ces derniers jours.

Sous le nom de code "Scarlett", la prochaine Xbox aurait une puissance remarquable pour une console de salon, faisant honte à la puissance même de la Xbox One X. Scarlett est équipé d’un GPU AMD de nouvelle génération, de 12 Go de RAM et d’un disque dur SSD intégré de 1 To. L'abondance de jeux propriétaires que Microsoft s'apprête à annoncer pour la console de nouvelle génération est encore plus excitante que ces spéculations supposées, comme le révélera leur presseur jusqu'à quatorze d'entre eux. En conséquence, cela peut finir par être La plus longue vitrine de Microsoft sur l'E3 à ce jourAinsi, les fans qui veulent voir tout ce que Scarlett et Xbox Game Studios ont à offrir seront nombreux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: PS5 et Xbox Scarlett doivent être compatibles avec les contrôleurs

Xbox Gazouillement Cette page a mis en ligne de brèves vidéos promotionnelles annonçant leur grand nombre d’annonces relatives à l’E3 et un utilisateur averti de Twitter. C.B.K repéré quelques courtes chaînes alphanumériques cachées dans certains arbres sur le côté d’une petite scène Xbox. Au cours de trois jours, ces messages cachés sont énoncés "R 255, ""G 86," et "B 0, "qui constituent le code RVB de la couleur écarlate – vous l’avez deviné -. Étant donné le moment et la capacité officielle de ces tweets, ils peuvent être considérés comme un teaser pour l’annonce de la très attendue console Scarlett.

Apparemment, confirme les soupçons de C.B.K et d’autres selon lesquels Microsoft donnera à Scarlett un grand dévoilement à l’E3, a annoncé l’utilisateur dans un tweet que le compte Twitter Xbox leur a envoyé un mois gratuit de Xbox Game Pass en tant que "un petit quelquechose" pour leur "œil de lynx"Évidemment, il est fort possible que des membres de l'équipe des médias sociaux de la Xbox s'amusent avec légèreté en dispersant les codes RVB cryptés dans les courtes vidéos afin de susciter l'enthousiasme pour une annonce ultérieure, mais leur confirmation rétroactive qu'il existe Les œufs de Pâques semblent indiquer que Scarlett révèle aujourd'hui qu'il s'agit d'une quasi-certitude.

Avec la nouvelle console dévoilée, les fans de Xbox ont de quoi être enthousiasmés par la conférence de presse de Microsoft. Cependant, E3 vient juste de démarrer et Screen Rant a les téléspectateurs couverts pour tout ce qui va suivre alors que la série commence à battre son plein, alors restez à l'écoute pour plus d'annonces majeures.

Suivant: Xbox Game Pass arrive sur PC

La source: C.B.K / Twitter


Star Wars Jedi Fallen Order Combat au sabre laser

Star Wars: Tout ce que nous avons appris sur le Jedi: Ordre déchu à l'E3 2019



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com