Le nouveau film de Ghostbusters est une lettre d'amour en original, déclare le directeur

0
70
Booking.com


Jason Reitman, directeur de l'année prochaine chasseurs de fantômes film, dit que son film est une lettre d'amour à l'original. La première chasseurs de fantômes Le film est sorti en 1984 et a été réalisé par Ivan Reitman, qui est revenu cinq ans plus tard pour Ghostbusters II. Aujourd'hui, 35 ans après la sortie du premier film, le fils de Reitman ramène la franchise au grand écran.

Au début de l’année, Reitman a surpris tout le monde en annonçant qu’il dirigerait une Nouveau chasseurs de fantômes situé dans l'univers d'origine. Le jour suivant, chasseurs de fantômes a reçu une bande-annonce, et peu après a atterri une date de sortie de juillet 2020. Depuis l'annonce du film, la principale question que se posent les fans est de savoir si les membres de la distribution originale retrouveront ou non leurs rôles emblématiques. Les membres de la distribution survivants aiment Bill Murray semblait intéressé par le projet, mais Sigourney Weaver a récemment confirmé qu'elle et le Ghostbusters d'origine revenaient pour le film de Reitman. Maintenant, Reitman a donné aux fans plus de perspicacité sur le film.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Ghostbusters: Melissa McCarthy offre son soutien à la suite de Jason Reitman

L'officiel chasseurs de fantômes La page Twitter a récemment partagé une citation de Reitman, qui est apparu ce week-end à la chasseurs de fantômes Fan Fest à Culvers City, Californie. Reitman a probablement donné une déclaration plus détaillée devant le comité, mais la citation a tiré pour le chasseurs de fantômes tweet lit, "Nous voulions faire une lettre d'amour au film original". Le tweet complet est visible ci-dessous.

Alors que certains pourraient voir le nouveau chasseurs de fantômes comme une lettre d'amour à l'original, d'autres ne sont pas trop friands de la suite. De retour en janvier Saturday Night Live étoile Leslie Jones a eu des mots durs dire de la suite. Jones a joué dans le 2016 chasseurs de fantômes redémarrage dirigé par Paul Feig, qui a soutenu les commentaires de Jones. À ce moment-là, la distribution originale n’était pas confirmée pour le film, beaucoup ne pensaient donc pas qu’un nouveau film un groupe d'adolescents comme Ghostbusters aurait été beaucoup mieux que ce que Feig a fait avec son redémarrage.

Même si les plus jeunes acteurs Finn Wolfhard et McKenna Grace Dans le film, ce fut une grande nouvelle lorsque Weaver révéla le retour de la distribution originale. Des acteurs comme Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Annie Potts, Murray et Weaver sont tous apparus dans Feig chasseurs de fantômes, mais ils viennent de jouer des rôles de camée qui ne se sont pas connectés aux deux premiers films. Avis pour Feig's chasseurs de fantômes ont été mélangés, mais beaucoup de gens ont négligé le film simplement à cause de la distribution entièrement féminine. Les fans attendent depuis trois décennies pour voir Ghostbusters III, et si le nouveau film de Reitman est vraiment une lettre d'amour pour l'original, la distribution originale aura probablement plus que des rôles de camée.

Plus: Jason Reitman clarifie les commentaires de Ghostbusters, louanges 2016 Movie

La source: chasseurs de fantômes

Dates de sortie clés

  • Ghostbusters 3 (2020) date de sortie: 10 juil. 2020


Pourquoi Hulk n'a jamais eu son revanche contre Thanos en Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com