Amar Sewdyal porte plainte contre les Racing Stewards, Dreamforest saigne

0
17


Amar Sewdyal a porté plainte contre le board des Commissaires. Cela après que les Racing Stewards ont pris son cellulaire mobile et ont pris des images de ses appels. Chose qui n’est pas permis et qui porte atteinte à sa vie privée.

L’entraîneur a déjà écrit aux Administrateurs du club et approchera également la police laisse-t-on entendre. Il faut dire que basé sur des informations par rapport à la 1er course, le board a appelé Amar Sewdyal peu avant la tenue de l’épreuve d’ouverture et lui a demandé de remettre son cellulaire. De bonne foi ou probablement cela n’est pas passé à l’esprit au moment avec la course qui allait être courue, l’entraineur a remis sans hésitation son cellulaire. Un des Commissaires aurait ainsi pris des photos de ses appels entre autres. Un ‘breach of privacy’ qui pourrait avoir des répercussions.

Selon les bruits, réalisant l’erreur qu’ils ont commise, le board a fait savoir à l’entraîneur que les photos ont été effacées. Voilà une affaire qui sera suivi durant la semaine.

Bulletin médical

– Dreamforest a saigné d’une narine. Cela n’est pas considéré comme un ‘bleeding attack’. De ce fait, il ne sera pas suspendu pour un mois.

– Friend Request boité sévèrement après sa course. Le cheval sera examiné mardi et une décision sera prise par conséquent sur une éventuelle suspension ou pas.

– The Brass Bell a perdu un fer en course.

– Arctic Flyer boitait après sa course.

Amar Sewdyal porte plainte contre les Racing Stewards, Dreamforest saigne





Source link