Découvrez les bons plans du week-end (8-9 juin 2019)

0
12


Radio Plus célèbre Eid-ul-Fitr avec un Qawwali Night, ce vendredi 7 juin
Pour célébrer la fête Eid-ul-Fitr. Radio Plus et le Défi Media Group organise un Qawwali Night, ce vendredi 7 juin, à LA City Trianon, entre 20 heures et 22 heures. Le public pourra découvrir gratuitement l’art raffiné de la poésie courtoise arabe, le ghazal, interprété par BelalLallmohamed. Belle soirée en perspective à ne pas rater.

Esprit zen

Cultiver un corps sain, un esprit zen et dynamique, c’est ce que vous propose Sofitel Mauritius L’Imperial Resort& Spa, ce samedi 8 juin, de 9 heures à 16 heures. Au programme à partir de 9 heures : « massage lymphatique relaxant d’une heure » pour rajeunir votre corps et votre esprit, découverte du ‘Shaking Yoga’ et du ‘Yoga de l’âme’ à partir de 13 heures avec le docteur en médecine traditionnelle chinoise, Serge Lodeon, consultation énergétique et techniques de respiration suivie d’une séance de yoga. La journée prendra fin vers 16 heures.

Glitter and Glow au Jam-Inn
L’association AILES organise une levée de fonds sur le thèmeGlitter and Glow, lors d’une soirée BYO, le samedi 8 juin au Jam Inn à Petite-Rivière. Seront présents sur scène : Blakkayo, Lioness Stacy, DaggerKilla et Kizzi Group. La soirée se poursuivra avec les DJs Kingdom et Julain. L’entrée est à Rs 300 par personne. Réservation sur le 696 2118. 

Tribute Jazz à la Pirogue
L’hôtel La Pirogue à Flic-en-Flac vous propose, ce samedi 8 juin Tribute to Jazz, une expérience culinaire innovante au bar Le Morne Beach. Un rendez-vous pour les amateurs de jazz rétro et moderne avec une extravagance gastronomique, célébré par le chef exécutif, AmalenVyapooree et son équipe. Des artistes de jazz vous attendent à partir de 18 h 30 de même que DJ JP Chronic d’Ibiza avec une sélection rétrospective de jazz, Mylene Bamboche, Samrocks Jazz Band. DJ JP Chronic et Giovanni Lionnel, au saxophone, clôtureront la soirée.

World Ocean Day à Tamarin
Ce samedi 8 juin, l’hôtel Veranda organise le World Ocean Day à Tamarin. Une journée pour célébrer la mer et récolter des déchets. Pour cela, il vous faudra constituer une équipe de six personnes et choisir un des deux créneaux horaires, aller à la chasse aux déchets, revenir sur la plage et comptabiliser le poids de votre travail. Les inscriptions débuteront à 8 h 45. Ensuite, il faudra choisir votre moyen de transport à pied, en kayak, en paddle, masque et tube. Vous serez munis de sacs en goni et de gants. Au programme de la journée : ramassage de déchet et apprentissage interactif avec Bis Lamer de Reef Conservation. Plusieurs activités sur les terrains de beach tennis et beach volley seront proposées pour ce grand nettoyage de l’océan dans la bonne humeur en présence de plusieurs associations de la région. Il y aura, aussi, des séances de yoga et pesées des déchets. Inscriptions sur 
divingcenter@tamarinoceanpro.com.

Ben Harper en live au Trianon Convention Center
« Diamonds on the inside », « Withmyowntwo hands » ou encore « Waiting on an angel » font partie de ses titres phares. Le chanteur, Ben Harper, se produira sur la scène du Trianon Convention Centre, ce samedi 8 juin, à 20 heures. Une initiative d’IO production qui fera plaisir à ses nombreux fans mauriciens. En première partie, retrouvez le chanteur Hans Nayna. Les billetsSilver et Bronze sont en vente sur le RezoOtayo.
    
Exposition environnementale à Grand-Baie Cœur de ville
L’agence immobilière Pam Golding PropertiesMauritius s’est associée à l’ONG EPCO (Environmental Protection & Conservation Organisation) pour produire une exposition autour de l’environnement. À découvrir au Grand-Baie Cœur de ville, du 5 au 9 juin, des figurines fabriquées à partir de plantes exotiques comme le bois de goyaves de Chine. 

Passez au vert !
Dans le cadre de la campagne Ini’vertmenée par Ascencia, le Phoenix Mall vous offre une bonne raison de passer au vert avec le Green Market organisé du 7 au 9 juin à partir de 9 h 30. Les amoureux du bio sont invités à venir (re)découvrir les offres proposées sur les divers stands : produits bio, plantes, objets recyclés ou réutilisés, etc.

Nu Spa    
Profitez d’un moment de détente au Nu Spa à Pointe-aux-Piments. Soixante-quinze minutes de soins sont à Rs 975 par adulte. Soixante minutes de massage antistress et quinze minutes de massage indien de la tête sont proposées, afin de relaxer les muscles et améliorer la circulation sanguine. De l’eau ou du jus est servi avant le soin ainsi qu’une infusion, du jus ou de l’eau et des ‘cookies’ après le soin. Une remise de Rs 100 est offerte sur le déjeuner (poulet, agneau ou poisson avec des salades et du pain) et sur les manucures ou pédicures et 10 % de remise sur du jus frais. Nu Spa est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures et dimanche de 9 heures à 19 h 30. 

Le Boucanier Restaurant – Casuarina Resort& Spa : 
Un petit-déjeuner qui fait rêver. Le Boucanier Restaurant au Casuarina Resort& Spa à Trou-aux-Biches vous propose en buffet avec du jus en illimité à Rs 550 par adulte. Le menu du buffet change, tous les jours. Vous aurez le choix entre des oeufs, saucisses, céréales, viennoiseries, fruits et pains, etc. L’arrivée est à 7 h 30 et le départ à 10 heures. Des options végétariennes sont disponibles. Les aliments servis sont halal.

40 ans en images 
Le Cercle des Artistes Photographes (CAP) célèbre ses 40 ans d’existence cette année. Pour marquer cet événement, une exposition photographique sera lancée, ce vendredi 
7 juin. Elle sera visible au public à partir de ce samedi 8 juin à l’Atelier Art Pour Tous à The Hub, Phoenix. 

Super Mario fait son jeu
Ce samedi 8 juin : les jeunes sont invités à découvrir le jeu vidéo Super Mario Odyssey. Ils peuvent jouer en groupe ou s’initier au jeu vidéo grâce à l’expert Ben. Ce sera à partir de 13 h 30 à la Médiathèque de l’Institut Français de Maurice (IFM) à Rose-Hill. Cet atelier tout public est ouvert à ceux ayant dix ans ou plus. La suite est prévue le 22 juin avec Spécial Mario, Mario + RabbidsKingdom Battle. 

Et de trois pour Lesquelin ! 
Charly Lesquelin, artiste-peintre réunionnais, présente sa troisième exposition à Maurice. Il expose 26 oeuvres à l’Art GalleryIlha Do Cirne sur la Route Royale, Pointe-aux-Canonniers, jusqu’au 15 juin. L’exposition a débuté le 26 mai. Elle accueille des huiles sur toile, aquarelles et dessins à l’encre de Chine. Charly Lesquelin sera, d’ailleurs, le meneur de la délégation d’artistes réunionnais qui viendront présenter leurs œuvres dans le cadre de la première édition de Mauritius International ArtFair prévue, du 8 au 11 août, au Caudan Arts Centre à Port-Louis. Notons que l’exposition est visible de 9 heures à midi et de 14 heures à 17 h 30, tous les jours, sauf le dimanche.

DEFIDEAL.MU : DES OFFRES INTERESSANTES
Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier des offres exceptionnelles sur diverses prestations. Notamment des hôtels, des activités terrestres et aquatiques, des soins de bien-être et de beauté et des restaurants. Pour en profiter, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Cette semaine, découvrez : 

TamassaResort
Passez une journée agréable dans un cadre enchanteur au TamassaResort à Bel-Ombre. Un forfait en journée ‘All-Inclusive’, chambre non comprise, incluant un déjeuner en buffet et accès à la piscine est à Rs 2 100 par adulte. Le déjeuner est servi entre midi et 14 h 30 dans le restaurant principal uniquement et les boissons sont illimitées. L’arrivée est prévue à 
10 heures et le départ à 17 heures. 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: