Beach-volley Team Building à l’hôtel Le Canonnier

0
56
Booking.com


L’Association mauricienne de volley-ball (AMVB) retrouve l’hôtel Le Canonnier, un des établissements du groupe Beachcomber – sponsor des Jeux des îles de l’océan Indien 2019 – pour un week-end de Team Building à l’intention des joueurs et joueuses de beach-volley. Entre cette fédération sportive et Beachcomber, c’est une « longue histoire d’amour » qui remonte à 1985 dixit Fayzal Bundhun, président de l’AMVB et Roshan Rutnah, Communication & Marketing Manager de l’hôtel Le Canonnier.

Il est à noter que ce week-end de Team Building, sponsorisé par l’établissement, s’insère dans le cadre de la participation de Maurice, du 14 au 23 juin, à l’African Beach Games au Cap Vert et aux Championnats du monde du 28 juin au 7 juillet à Hambourg. Notre quadricolore sera représenté chez les filles par Stéphanie Louise et Angélique Ramdoss et Evans Sauteur et Éric Louise chez les garçons.

Invité à la conférence de presse, annonçant ce week-end de Team Building, le CEO du Comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) Jean-Pierre Sauzier a rappelé que pour ces 10ᵉ JIOI, les athlètes bénéficieront des meilleures conditions d’hébergement et de restauration. Car, tous athlètes seront hébergés dans des cinq étoiles.

Jean-Pierre Sauzier a fait comprendre aux joueurs présents qu’il n’y a « pas de victoire sans motivation ». « Sans venir vous mettre la pression, ramenez-nous les quatre médailles d’or ou plus. Le COJI est de tout cœur avec vous ». Il a aussi exhorté tout le monde à écouter attentivement les paroles « unificatrices » de la chanson des jeux Tamtam Dan Zil.

Pour sa part, Roshan Rutnah a expliqué que le groupe Beachcomber et l’hôtel Le Canonnier « va continuer à collaborer avec l’AMVB ». Et de souhaiter bonne chance et bon courage aux joueurs.

Fayzal Bundhun a, quant à lui, tenu à remercier le COJI pour son soutien. Selon lui, c’est la « première fois qu’autant d’efforts, d’argent et de moyens logistiques » ont été mis à disposition pour les Jeux.



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com