O'Shea Jackson, Jr. Interview – Godzilla: le roi des monstres

0
59
Booking.com


Cette interview contient SPOILERS pour Godzilla: le roi des monstres

Dans Godzilla: le roi des monstres, le monde est bientôt dominé par les Titans, les kaiju qui peuplaient autrefois la Terre. Les soldats de l'organisation Monarch (appelée G-Team) se joignent à la mêlée et tentent d'aider les civils qui se retrouvent pris entre deux escarmouches de monstres. L'officier Barnes (joué par O'Shea Jackson Jr) est l'un des soldats. Bientôt, les membres de G-Team et lui-même feront face au roi des monstres.

Screen Rant a eu la chance de parler à O'Shea Jackson Jr de son implication dans le nouveau film, mais nous parlons surtout de son amour pour le Godzilla et de son enthousiasme à l'idée de faire partie de ce film.

Screen Rant: Tout d’abord, je ne sais pas si vous avez bien expliqué… mais je pense que vous êtes un fan de Godzilla?

O’Shea Jackson Jr: MON MAAANN … Je suis le meilleur qu’ils aient! (des rires)

Screen Rant: Je veux juste me retrouver avec vous pendant quelques minutes, qu'est-ce que vous aimez tant à propos de Godzilla?

O’Shea Jackson Jr: En tant qu’enfant, je n’ai rien vu de tel. J'aimais les dinosaures, etc., mais mon père est rentré à la maison avec le dinosaure le plus cool que j'ai jamais vu. Vous savez, c'était quelque part entre un dragon et un TRex, et j'étais comme … cela doit rester tout le temps. Et à partir de là, mon frère m'a montré la chaîne Sci-Fi, et je pense que le premier film que j'ai vu était Godzilla VS MechaGodzilla. Après ça, je me suis dit: bon, je suis dans ce truc.

Et je ne cessais de remarquer … ce dragon à trois têtes. Ce dragon à trois têtes fait partie de ces films. (Rires) Peut-être même au hasard. Et comme le feu s'est passé, et il apparaît. Donc, je suis comme … ce mec est le plus gros problème de Godzilla. Et puis je me souviens de la première fois que j'ai vu Mothra, mais … elle l'a battu!

Screen Rant: Ouais!

O’Shea Jackson Jr: Je me demandais ce qui se passait. Est-ce la fin du film? (Rires) Alors après ça, j'ai eu l'impression d'entrer lentement dans la tradition, puis de plus lourds comme … mon monstre le plus redouté est Gigan …

Screen Rant: Mec…

Screen Rant / O’Shea Jackson JR: GIGAN!

O’Shea Jackson Jr: Il aurait dû perdre, Godzilla aurait dû perdre.

Screen Rant: Il devrait avoir! Gigan est un homme effrayant! Avec les quatre mains à la mode essentiellement…

O’Shea Jackson Jr: Vous savez avec le crochet et l’attraction vers… UH! Donc, Gigan est de loin la pire des choses. Et après cela, c’est quand … le fils de Godzilla est tué, par Destroyah et Biollante … et cetera, alors j’ai commencé à aimer ces films. Et puis … les USA ont eu le leur. Avec le Matthew Broderick…

Screen Rant: Yeaaah….

O’Shea Jackson Jr: Bien, Godzilla n’est pas plus grand que ces bâtiments et il mange du poisson. Oh … ça va TELLEMENT bien. (Rires) Alors 2014 a vraiment lancé quelque chose de spécial et j'étais en fait à la première du Godzilla 2014, j'étais sur le tapis avec mon père, je ne savais pas que j'allais être dans la meilleure chose de ma vie en ayant le film avec TOUTE la vieille école dedans. Mike (Dougherty) s'est même assuré que notre musique était même…

Screen Rant: Mec!

O’Shea Jackson Jr: C’est vrai?


Thomas Middleditch et O'Shea Jackson Jr à Godzilla, roi des monstres

Screen Rant: Au moment où j’ai entendu le thème de Mothra … j’étais au théâtre et je ne faisais que sourire.

O’Shea Jackson Jr: Nous avons même eu les jumeaux !!

Screen Rant: Je sais!

O’Shea Jackson Jr: Je me suis retourné!

Screen Rant: Comment ils ont lié l'élément jumeau, j'ai pensé que c'était si merveilleusement subtile.

O’Shea Jackson Jr: C’était si facile!

Screen Rant: Au moment où nous avons vu sa mère… j'étais comme… attendez une minute….

O’Shea Jackson Jr: Yeaaaaaah!

Screen Rant: J'ai adoré! Tellement aimé. Y a-t-il un film préféré, ou même juste un moment favori, qui vous rappelle pourquoi vous aimez ce personnage ou pourquoi vous aimez tant cette franchise?

O’Shea Jackson Jr: Vous savez, chaque film de Godzilla a un moment où vous pensez… qu’il est sur le point de mourir. Il ferait ce bruit s'il était sérieusement blessé à l'endroit où vous iriez … "Oh, les choses ne semblent pas aller bien." Mais Godzilla l'a toujours emporté. Je pense que c’est ce que j’ai aimé en tant qu’enfant, c’est que j’avais l’impression que je pouvais toujours compter sur lui pour le faire. C’est quelque chose que vous attendez de votre entourage. Vous souhaitez que vous puissiez être leur Godzilla parfois. J'ai énuméré mes cinq héros dans la journée, en plus de ma famille. Mes cinq héros étaient Kobe (Bryant), The Rock, Goku, Sonic the Hedgehog et Godzilla. Ils n'abandonnent jamais. Ils ont tous ça… Nahhh, tu n’es pas sur le point de me battre. Peu importe ce que ça prend, je vais vous emmener. Et euhhh… j'oublie toujours mon nom d'homme… celui avec les pointes sur son dos….

Screen Rant: Anguirus?

O’Shea Jackson Jr: Anguirus! Il peut embrasser mon cul. (RIRE) Il était comme le pire copain de tous les temps! Il n'en fait jamais assez. (Des rires)

Screen Rant: (Rires) Et bien… tu n’as pas tort.

O’Shea Jackson Jr: Quand ils se sont battus, c’était comme… mec… sors d’ici, tu ne vas rien faire à Zilla. Donc oui, je n’ai pas pu le crier, mais c’est un abruti.

Screen Rant: (RIRE) Quelqu'un doit appeler Anguirus.

O’Shea Jackson Jr: Quelqu'un doit le faire! Bien que nous devrions a eu une photo de lui pensé. J'aurais aimé ça.

Screen Rant: Oh oui, quand il y avait les 17 autres titans qui surgissaient, je comptais sur … donnez-moi Anguirus.

O’Shea Jackson Jr: Give me Anguirus (imite l’appel de Anguirus), laissez-moi l’entendre.

Écran Rant; Alors, quand vous avez rencontré le réalisateur Michael Dougherty pour ce projet, saviez-vous qu'il était également fan? Comment s'est passée cette première rencontre?

O’Shea Jackson Jr: Eh bien, tout d’abord, je suis heureux que ce soit un fan parce que … nous, les nerds, nous avons parfois la limite du bâton… en disant que… ils vont le regarder. Ils le donnent à qui que ce soit pour le diriger ensuite. Mais Mike … il m'a montré sa bible. Il a dessiné Godzilla dans sa bible. Il savait qu'il me testait. Il me testait et je pouvais le sentir! Il y avait un moment où nous étions Facetiming et j'ai mentionné le dessin animé Hanna Barbera. Et vous pouvez voir sur son visage qu’il est «Tu es le seul à avoir soulevé ça.» On dirait que j’ai eu ce travail!

Screen Rant: Vous voulez dire que personne n'a mentionné Godzuki!?

O’Shea Jackson Jr: Godzuki, la fumée sonne! Il est important de transmettre le savoir à quelqu'un qui a grandi avec. Qui est passionné à ce sujet. Lorsque vous nous donnez les clés de la voiture, vous savez que nous allons généralement dans de bons endroits. J'espère que les gens vont vraiment aimer quelqu'un qui est passionné par leur projet et qui veut s'assurer que tout va bien, car King of the Monsters est fou. Le roi des monstres est sauvage.

Screen Rant: C’est le cas et je pense que la passion s’exprime vraiment ici et je peux voir quelque chose comme lorsque Rodan montre que c’est parfait.

O’Shea Jackson Jr: Whoooo, l’introduction de Rodan est folle.


Screen Rant: Oh mon dieu oui! (Rires) Maintenant, je suis un grand fan de Mothra, alors quand elle est arrivée, elle sortait de l'eau…

O’Shea Jackson Jr: Des frissons!

Screen Rant: Je n'arrivais tout simplement pas à croire à quel point c'était beau. Donc, vous avez raison, je pense que cela passe. Et pour vous, vous jouez les soldats dans ce genre de film et vous savez que parfois les soldats ne reçoivent pas… vous savez…

O’Shea Jackson Jr: OUI! Honnêtement, je m'en fous honnêtement, mais j'aime bien le fait que nous ayons un film si bien équilibré que nous donnions à nos stars notre amour les Titans, tout en montrant les acteurs. Et nous pouvons cacher des œufs de Pâques comme les jumeaux et des choses comme ça, car vous devez regarder le film en entier pour l'apprécier vraiment. Jouer Barnes est dope.

Screen Rant: Je pense que l’un des aspects les plus amusants de ce film est que vous pouvez réagir aux éléments vraiment réels de Godzilla. On va toujours jouer droit, mais vous pouvez être un peu conscient de vous-même. Comme dans la scène où vous découvrez que Godzilla et Mothra ont un lien et que votre personnage est comme… "HUH."

O’Shea Jackson Jr: Je suis comme… ouais… c’est éteint. (Des rires)

Screen Rant: J'aime le fait que vous soyez un personnage qui a fait ça, cela laisse le spectateur être étrange en allant … "Ouais … nous savons."

O’Shea Jackson Jr: Je suis comme … je suis déjà ici mentalement. Je pourrais aussi bien y croire.

Screen Rant: Maintenant … quand vous avez lu le script, y a-t-il une séquence spécifique que vous avez lue qui vous a poussé à dire: "Oh, j'ai hâte de filmer ça." Ou même "j'ai hâte de regarder ça." . "

O’Shea Jackson Jr: Honnêtement, je ne savais pas que ce serait mon premier jour, mais mon premier jour de tournage a été la scène de Fenn Way Park.

Screen Rant: Whoaa!

O’Shea Jackson Jr: C’est comme si nous étions discrets au milieu du dernier combat, les gars. Ce sera très difficile cette première semaine. (Rires) C'était fou. Tous les effets qui se passent. Les vraies explosions se produisent au travail. Et vous essayez juste de paraître cool. Vous essayez juste de paraître cool à travers tout cela. Ce n'est pas vraiment une tonne d'acteurs qui doit se produire en ce qui concerne vos expressions ou la manière dont vous livrez une ligne. C'est toute l'action. Ils vous sautent dessus. C'est-à-dire que… le pire endroit où vous pourriez être est entre leurs pieds. C'était super dope que tu arrives à le faire à la caméra. Alors oui, je devrais dire oui … la première semaine.

Screen Rant: C’est un bon début! J'ai donc entendu parler du Behemoth, un générateur de rugissement géant (c'était un haut-parleur dans lequel les rugissements classiques des créatures, les thèmes musicaux et divers autres effets sonores étaient utilisés sur le plateau). Avez-vous eu la chance de le perdre?

O’Shea Jackson Jr: Naw, je n’ai pas pu appuyer sur le bouton. C'était toujours … d'habitude nos chaises sont un peu grandes loin du plateau. Vous savez généralement que si vous attrapez quelques Zzzz… un rugissement arrive. Mike a la main sur le bouton, il vous regarde depuis le village de la vidéo, attend … attend pour le frapper. Moi, je pourrais aller dormir au rugissement de Godzilla. Je l'ai entendu toute ma vie. Mais c’est amusant d’avoir quelqu'un qui aime son travail.

Plus: Entretien avec Michael Dougherty pour Godzilla: le roi des monstres

Dates de sortie clés

  • Godzilla: roi des monstres (2019) date de parution: 31 mai 2019
  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Sophie Turner comme Jean Grey dans X-Men Dark Phoenix

Pourquoi The X-Men: Dark Phoenix Review? Embargo se lève si tard



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com