Jordan Peele transforme quatre acteurs en huit

0
67
Booking.com


Jordan Peele transforme quatre acteurs en huit dans un extrait des coulisses de Nous. La suite des débuts de réalisateur de Peele aux Oscars, Sortez, Nous suit la famille Wilson pendant des vacances d’été qui prennent une tournure cauchemardesque lorsque le groupe se retrouve face à face avec leurs doppelgängers. Le film d'horreur de Peele (qu'il a également écrit) était un succès lucratif plus tôt cette année, et a gagné 254 millions de dollars au guichet mondial contre un budget de 20 millions de dollars. Plus que cela, il a été largement célébré par les critiques et considéré par beaucoup comme étant tout aussi bon, sinon meilleur, que Sortez.

Nous'Leads (Lupita Nyong'o, Winston Duke, Shahadi Wright Joseph et Evan Alex) ont également été félicités pour leurs doubles performances en tant que Wilsons et leurs doubles, aka. le captif. En effet, beaucoup ont estimé que les acteurs et le film en général avaient réussi à faire en sorte que ces personnages se sentent comme des personnes différentes, avec des personnalités et des manières différentes. Et grâce à la sortie vidéo du film à la maison ce mois-ci, le public pourra maintenant découvrir en coulisses comment Peele et son équipe ont réussi à exploiter cette magie cinématographique particulière.

En relation: Ce que Jérémie 11:11 signifie pour nous

Screen Rant fait exclusivement ses débuts avec un clip de Nous, en coordination avec la première du film sur le numérique aujourd'hui. La vidéo, intitulée "8 Actors", vient de la featurette "Tethered Together: Making Us Twice", qui sera incluse dans le contenu bonus du film. Vous pouvez regarder le clip dans l'espace ci-dessous.

Dans la vidéo, Peele et le Nous Les acteurs décomposent la scène où les Wilson rencontrent leurs doppelgängers pour la première fois. Une partie de la raison de la séquence fonctionne si bien parce que, comme l'explique Peele dans le clip, lui et le réalisateur du film, Mike Gioulakis, ont tourné la scène comme s'ils travaillaient avec huit acteurs différents une fois que). Cela permet au moment de se jouer d’une manière qui semble naturelle, sans avoir l’impression d’être trop édité pour cacher le fait que NousLes acteurs jouent deux personnages en même temps. Et bien sûr, Peele a également pris des mesures pour aider ses acteurs directement avec leurs performances en duo. Ici, par exemple, Peele est représenté exécutant des lignes pour Le personnage attaché de Nyong'o, rougeLa seconde a donc quelque chose à réagir en filmant son rôle sous le nom d'Adelaide Wilson.

Sans aucun doute, les autres caractéristiques spéciales incluses avec Nous'home release fournira des détails supplémentaires sur l'approche cinématographique de Jordan et sur la façon dont le reste de la distribution a décidé de donner vie à ses propres personnages attachés. Nousrécit ambigu et conclusion Il a suscité de nombreuses discussions lors de sa première apparition dans les salles de cinéma. Il est donc évident que ces clips en coulisse et leurs révélations sur les thèmes et les concepts en couches du film suscitent un intérêt accru. À tout le moins, cela devrait donner matière à discussion aux amateurs d’horreur, en attendant de savoir ce que Peele a en tête pour la troisième fois de sa carrière.

SUIVANT: Nous finissant par expliquer (et ce que cela signifie vraiment)

Nous est maintenant disponible en numérique et le sera en Blu-ray à partir du 18 juin.


Steven Univers pilote cette chose de temps

Pourquoi le pilote de Steven Universe n'est pas considéré comme Canon



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com