Coco: Ernesto De La Cruz est-il basé sur un vrai chanteur?

0
192
Booking.com


Est-ce que coco le méchant Ernesto De La Cruz a-t-il des inspirations réelles? Pixar a fait l’objet de nombreuses suites ces dernières années, notamment Trouver Dory et Indestructibles 2. Bien que ces suivis aient été très amusants, Pixar semble toujours préférer aborder des concepts originaux au lieu de revisiter des personnages familiers, tels que le célèbre À l'envers à partir de 2015. Cela s'étend à coco aussi, qui suit un jeune garçon mexicain nommé Miguel qui se retrouve piégé dans le pays des morts avec un temps limité pour s’échapper avant de disparaître.

coco a reçu des critiques élogieuses lors de sa sortie en 2017 pour sa superbe animation, ses doublages et ses numéros de musique entraînants. C'était aussi l'un de leurs efforts plus mûrs et animés, abordant des sujets plus sombres tels que le meurtre, l'héritage et l'au-delà. En plus des bonnes critiques, coco a reçu des Oscars du meilleur film d'animation et de la meilleure chanson originale de "Remember Me".

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Coco: Pourquoi le meurtre d'Hector est l'une des scènes les plus sombres de Pixar

Un fil conducteur de l'intrigue coco implique la conviction de Miguel qu'il est lié à Ernesto De La Cruz, exprimé par Benjamin Bratt (Monter le long de 2) un grand chanteur décédé dans un tragique accident. Le film révèle finalement qu'Ernesto faisait partie d'un duo musical avec l'arrière-arrière-grand-père de Miguel, Hector, qui était le véritable talent du couple. Quand Hector a essayé de démissionner pour pouvoir revenir dans sa famille, Ernesto l'a empoisonné afin de lui voler ses chansons et sa guitare. Ernesto allait devenir un chanteur emblématique dans le monde de la coco, un public éblouissant avec son talent et sa beauté, jusqu’à sa disparition, où il est écrasé par une cloche qui tombe.


Pedro Infante et Jorge Negrete

Ernesto De La Cruz se sent si bien épanoui que les fans pourraient se demander s'il a des inspirations réelles. Bien qu'Ernesto ne soit pas directement basé sur un vrai chanteur, Benjamin Bratt a été fortement inspiré par sa performance en regardant le travail de Pedro Infante et de Jorge Negrete, deux chanteurs et acteurs légendairement mexicains. En fait, la paire fait de brèves camées dans coco quand Ernesto vient leur parler au pays des morts. Comme Ernesto De La Cruz, Infante et Negrete étaient renommés pour leur talent et leur charme.

Bratt s’inspire également de son interprétation d’Ernesto De La Cruz dans coco de son propre père Peter Bratt Sr., avec l'acteur admirant la capacité de son père à commander une pièce. Bratt a également travaillé avec un coach vocal pour chanter toutes les chansons d'Ernesto dans le film lui-même, avec des résultats impressionnants.

Suivant: Cars 4 Mises à jour: La suite animée va-t-elle arriver?


X-Men Days Of Future, passé, Dark Phoenix

Le directeur de X-Men sait à quel point Dark Phoenix se connecte au passé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com