The Big Bang Theory: 10 meilleures citations de penny

0
36
Booking.com


La théorie du Big Bang peut être officiellement terminée, mais cela ne signifie pas que nous allons arrêter de citer les lignes de signature de l'émission de sitôt. Qui n'a pas jeté dans un "Bazinga" à une dispute, ou chanté Soft Kitty à un moment donné? Heureusement, il y a toujours des clips YouTube et des rediffusions pour nous aider à traverser nos retraits.

Certains des plus grands slogans de la série viennent souvent de Sheldon, mais nombre des autres personnages obtiennent également leur juste part de one-liners. Surtout quand ils parlent de Sheldon.

Prenez Penny, par exemple. Penny est toujours bon pour rire. Elle est la beauté honnête qui aime à remettre les gars à leur place. Ses insultes à peine voilées sont souvent couvertes en appelant cette personne "Chérie". Parfois, elle plaisante sur les gars, car ils ne savent vraiment pas de quoi elle parle, car ils sont tellement plongés dans leurs propres mondes. Cependant, elle n'a pas peur de faire un effort supplémentaire si une personne qu'elle aime a besoin d'aide.

En l'honneur de la grande finale de la série, nous effectuons un voyage dans les coulisses et examinons certaines de nos citations Penny préférées de la série.

EN RELATION: La théorie du Big Bang: Jim Parsons révèle pourquoi il ne voulait pas revenir pour la saison 13

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Penny et Sheldon de la théorie des Big Bang

Commencez maintenant

dix "Je l'aime, mais s'il est brisé, n'achetons pas de nouveau."


Penny et Sheldon de la théorie des Big Bang

Nous savons que Penny aime Sheldon profondément. Mais nous savons aussi qu’elle fait toujours des blagues sur son statut d’étranger ou de cinglé. Cela fait partie de toute la dynamique de leur amitié. Dans "The Anxiety Optimization", épisode 13 de la saison huit, Sheldon tente d'optimiser son environnement de travail pour augmenter sa productivité. Il pense que l'augmentation de son anxiété est la solution. Lorsque Penny et Leonard rentrent chez eux après une date, Leonard surprend Sheldon et il sort en courant. C'est à ce moment que Penny déclare qu'elle ne veut pas d'un nouveau Sheldon s'il est cassé. Nous dirions probablement la même chose à sa place. Mais il est toujours difficile de savoir si Sheldon est en panne ou s’il est juste Sheldon.

9 "Très bien, Howard Wolowitz, écoute bien!"


"Vous signez tout ce qu'elle met devant vous parce que vous êtes l'homme le plus chanceux du monde. Si vous la laissez partir, il est impossible de trouver quelqu'un d'autre. Parlant au nom de toutes les femmes, cela ne se produira pas. une réunion."

Penny a déclaré cela dans l'épisode 16 de la saison 5, "The Vacation Solution" ("La solution de vacances"), alors qu'Howard hésitait à signer un contrat de mariage avant d'épouser Bernadette. Le contrat de mariage est en réalité l'idée de son futur beau-père, ce qui choque Howard. Penny est toujours l'une de ces personnes à qui vous pouvez vous adresser pour une honnêteté brutale. Elle n'a surtout pas peur de donner cette honnêteté à Howard. En fait, elle lui dit souvent à quel point il est effrayant ou bizarre. Alors, quand elle lui dit de se débrouiller et de signer la chose. En fin de compte, Howard décide d'attendre son retour dans l'espace pour en parler au papa effrayant de Bernadette.

8 "C'est un mois difficile quand Halloween et PMS frappent en même temps."


Si vous lisez ceci, vous savez exactement ce qu'elle veut dire. Si vous n'êtes pas une femme, ce n'est pas si difficile à deviner.

EN RELATION: La théorie du Big Bang: Les 5 meilleurs (et les 5 pires) épisodes

Cette envie de consommer tous les morceaux de chocolat en vue qui accompagnent cette période du mois peut être particulièrement dangereuse à l’Halloween, quand il y a beaucoup de bonbons en trop. Heck, l'envie de simplement manger tous les bonbons d'Halloween avant de passer aux sacs à surprises ou à friandises pour enfants est une réalité que nous pouvons tous comprendre, indépendamment des envies de SPM.

7 "Amy a raison. Je veux jeter ma merde sur elle."


Big Bang Theory Penny agacé

Lorsque Leonard fréquentait la soeur de Raj, Priya, cela causait beaucoup de problèmes à Penny et à la dynamique de groupe. À un moment donné, Penny devient jalouse du fait que Priya puisse profiter de tout ce pour quoi elle a travaillé pour entraîner Leonard, comme ne pas être maladroite dans sa chambre. Toujours avec des neurosciences sur le cerveau, Amy suggère qu'une étude réalisée sur les chimpanzés tanzaniens a montré que les primates sont câblés pour "jeter leurs déchets" sur ceux du groupe qui doivent être ostracisés. Ensuite, elle insiste sur le fait que nous avons tous cette envie de jeter nos déchets chez ceux que nous n'aimons pas. Malgré le refus, Penny admet enfin avoir peut-être un peu cette envie lorsqu'elle doit subir une conversation embarrassante avec Priya dans le hall.

6 "Ils vont se faire battre dans ce club."


Penny et Leonard Big Bang Theory

Leonard: "Ils vont se faire battre dans ce club."Penny: "Ils vont se faire battre à Walgreens."

Cette ligne provient de la saison trois, épisode trois, "La déviation de Gothowitz". Dans cet épisode, Raj et Howard décident de se déguiser en goths pour tenter de draguer les filles. Ils révèlent qu'ils doivent s'arrêter chez Walgreens avant de partir pour acheter plus de maquillage. C'est alors que Penny prononce cette phrase hilarante et potentiellement possible. Heureusement pour Raj et Howard, ils finissent par survivre à Walgreens. Ils finissent par rencontrer Bethany et Sarah, deux filles gothiques connues sous le nom de "poussins gothiques". Cependant, les choses se désagrègent lorsque les filles persuadent les garçons de se faire tatouer et qu’elles s’extasient, les forçant à révéler leur plan trompeur.

5 "Putain de merde sur un biscuit!"


Big Bang Theory Penny merde sainte sur un biscuit

C'est l'une des lignes préférées de Penny. Elle le dit chaque fois qu'elle est choquée par quelque chose. Dans la deuxième saison, épisode six, "Le théorème de Cooper-Nowitzki", elle le dit deux fois dans un épisode. Un de ces moments se produit après qu'elle ait ouvert la porte de l'appartement des gars pour leur donner un colis qui les a accompagnés et que Sheldon soit assis sur le canapé et que Ramona travaille debout.

EN RELATION: La théorie du Big Bang Fin: tout ce qui s'est passé dans la série finale

Quand Leonard arrive et demande ce qui se passe là-bas, elle lui dit que la seule façon d'expliquer ça est "dans le bureau du thérapeute avec des poupées". La deuxième fois, elle dit que c'est lorsque Ramona la confronte, l'accusant d'être amoureuse de Sheldon. Ensuite, Ramona modifie rapidement sa mélodie et dit: "Sœurs?" avec une promesse de pinkie à Penny. Comme nous le savons tous, ce n’est pas la seule fois où nous voyons Ramona faire bouger les choses.

4 "Oh, je comprends. Comme C-3PO … Qu'est-ce qui m'est arrivé?"


Penny Théorie du Big Bang

En ce moment, dans la saison sept, épisode 22, "La métamorphose de protons", Penny se rend compte qu'elle a absorbé plus de bavardages de nerds qu'elle ne le pense. Au cours de cet épisode, les gars se préparent pour une grande épopée Guerres des étoiles Journée, et Penny commence à se rendre compte qu'elle comprend beaucoup de leurs Guerres des étoiles références. Elle n'arrête pas de reconnaître certains éléments de l'histoire, comme savoir que Luke Skywalker a fait sauter l'étoile de la mort après le deuil de la mort d'Obi-Wan. À un moment donné, Raj a préparé des éléments de menu amusants pour le marathon de films. L’attaque des scones est un de ces éléments de menu, astucieusement nommés, que Penny admet réaliser, c’est une référence à L'attaque des clones. Alors qu'elle continue à se demander pourquoi elle sait tout cela, il est évident qu'elle en a absorbé beaucoup plus qu'elle ne le pense.

3 "Dans l'ancien temps, je n'aurais jamais su qu'il était aussi stupide."


Penny à la place de Sheldon dans The Big Bang Theory

Au cours des 12 saisons de la série, Penny a beaucoup évolué dans le développement de ses personnages. Dans la saison 3, l'épisode 23, "The Lunar Excitation", Penny reconnaît qu'elle n'est pas la même blonde idiote qu'elle était quand elle a emménagé dans le bâtiment pour la première fois. Dans cet épisode, nous rencontrons d'abord Zack. C'est un type bête, mais au bon cœur et bien intentionné, qui fréquente Penny à plusieurs reprises tout au long du spectacle. Malgré son manque d'intelligence, il adore la science et veut toujours "parler de science avec les scientifiques". Malheureusement, ces scientifiques ont amené Penny à réaliser à quel point Zack est idiot. Pauvre homme.

2 2. "Personne ne m'a jamais acheté de boissons dans un bar parce que mon cerveau est sorti de ma chemise."


Penny Théorie du Big Bang

L’attractivité de Penny et sa capacité à obtenir ce qu’elle veut des hommes en sont l’un des gags actuels. Dans la saison neuf, épisode huit, "The Mystery Date Observation", Penny et Bernadette aident Amy à se remettre au jeu des rencontres. Elle choisit quoi porter quand Bernadette et Penny parlent de son style de garde-robe conservatrice. Amy tente d'insister sur le fait que le cerveau est en fait l'organe le plus sexy auquel Penny fait ce retour.

1 "Il n'y a aucune raison pour que je ne devienne pas la meilleure danseuse bisexuelle qui se transforme lentement en un gorille meurtrier jamais vu."


Big Bang Theory Penny tueur gorille

Dans la saison sept, épisode 23, "The Gorilla Dissolution", Penny est présenté dans la suite de cet embarrassant film de tueur au gorille, Serial Ape-ist. À ce stade, elle est devenue très réticente à faire le film et a désespérément besoin de motivation pour continuer. C'est ce qu'elle dit au reste du gang de trouver cette motivation. Bien sûr, nous savons tous comment cela a abouti.

SUIVANT: Tout ce que nous savons sur La théorie du Big Bangl'avenir de



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com