Galaxy's Edge vend de superbes costumes Star Wars que vous ne pouvez même pas porter

0
32
Booking.com


le Guerres des étoilesà thème Disneyland Galaxy’s Edge Vendredi, les portes du musée ont été ouvertes au public. Bien que de nombreux costumes soient disponibles sur place, les adultes qui en achèteront un ne seront malheureusement pas autorisés à le porter pendant leur visite. Une autre attraction du Galaxy's Edge aux studios Disney d’Hollywood devrait ouvrir ses portes à la fin du mois d’août.

Galaxy's Edge est situé sur la planète Batuu, avec un intrigue se déroulant entre les événements de Le dernier Jedi et la prochaine L'ascension de Skywalker impliquant le développement du pouvoir du Premier Ordre et de la Résistance, et présentant des attractions telles que voler le faucon millenium et être pris dans la bataille entre les factions opposées. Avec une telle expérience immersive, il est logique que les gens veuillent habiller la pièce.

En relation: Star Wars: Tout ce que nous avons appris sur Galaxy's Edge

Comme rapporté par le LA Times, Il existe une vaste sélection de costumes et d'accessoires disponibles, dont les prix commencent à 100 $ et montent à 200 $ pour un sabre laser personnalisé, mais le raisonnement justifiant la restriction est assez simple. Les employés de Disneyland (ou les «membres de la distribution») sont habillés en tenue officielle et doivent adhérer à un code de conduite strict qui préserve l'atmosphère du parc et évite également de nuire à la réputation de l'entreprise. Si un invité adulte (âgé de 14 ans et plus) est habillé de telle sorte qu'il semble être un employé de Disney et que son comportement soit moins qu'acceptable, cela paraît mauvais pour l'entreprise et peut entraîner des problèmes juridiques.


Cape Jedi invisible

Cela ne veut pas dire utiliser ses choix de vêtements pour exprimer sa passion pour tout Guerres des étoiles est complètement hors de question. De plus en plus en popularité est une tendance appelée Disneybounding, créée par le superfan de Disney, Leslie Kay. Au lieu de entièrement cosplay, l’idée est que les fans s’habillent de manière à évoquer l’aspect et la convivialité d’un personnage donné sans porter un costume précis à l’écran. Par exemple, une femme pourrait porter une robe turquoise et des bijoux en or pour imiter Aladdin Jasmine, ou une robe rouge et un nœud en poil pour devenir Minnie Mouse. En terme de Guerres des étoilesLes visiteurs ne peuvent pas se promener dans Galaxy’s Edge avec quelque chose qui ressemble trop à la coupe et au style des robes de Jedi, mais ils pourraient porter une longue tenue fluide aux couleurs ternes. De même, ils ne pourraient pas porter une tenue spécialement conçue d'après la princesse Leia avec des cheveux en brioches à la cannelle, mais ils pourraient porter une robe blanche avec des cheveux tressés. Il incombera aux employés du parc de décider où la ligne de démarcation doit être tracée. Si une personne ressemble trop à un employé, elle sera invitée à changer.

Il sera plus que frustrant pour les personnes de ne pas pouvoir porter un costume coûteux qu’elles viennent d’acheter, surtout lors de vacances dans un endroit où elles ont la garantie d’être entourées de personnes partageant les mêmes idées. Guerres des étoiles Ventilateurs. Cependant, on peut voir les choses du point de vue de Disney, qui sont assidus jusqu’à la paranoïa vis-à-vis de l’image, et ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de précédent pour les personnes agissant après avoir revêtu un costume Pensez à tous ces fauteurs de troubles de la bande dessinée qui décident que s'habiller en tant que Deadpool leur donne le droit d'être intrusif, odieux et irritant. Depuis que Galaxy’s Edge vient d’ouvrir ses portes et que les types de costumes que les gens porteront couvriront un large spectre, il faudra un certain temps avant qu’un équilibre ne soit trouvé entre ce qui est et ce qui n’est pas acceptable pour les invités. Une fois que cela est atteint, chacun peut avoir la garantie de passer un bon moment sans interruption.

Suivant: Galaxy's Edge expliqué par un producteur de Walt Disney Imagineering

La source: LA Times

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Sophie Turner et Jessica Chastain dans X-Men Dark Phoenix

Le réalisateur de Dark Phoenix explique pourquoi Hellfire Club & Lilandra ne sont pas dans le film



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com